Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supprimer le casier judiciaire ?
11 mars 2017 22:19
Est ce que c'est possible svp urgent déjà que c'est quasi impossible pour un maghrébins du 93 de trouvé un taf en temps normal alors avec un casier judiciaire chargé autant devenir humoriste
D
11 mars 2017 22:22
Salam A3leykoum,

J'ai trouvé ça perso.

[quelle-demarche.com]

J'espère que t'as de l'humour, parce que le JCC ça craint en ce moment... smoking smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
t
11 mars 2017 22:23
Tout dépend des condamnation que tu as eu.
Certaines restent inscrites à vie .
La demande doit être faites à un juge il me semble.
En général certaines condamnation ne sont pas mentionnées sur le volet 3 .
Tout dépend du métier que tu veux faire .
Seules les administrations ont acces au volet 1 et 2.

Citation
Sosolo93 a écrit:
Est ce que c'est possible svp urgent déjà que c'est quasi impossible pour un maghrébins du 93 de trouvé un taf en temps normal alors avec un casier judiciaire chargé autant devenir humoriste
11 mars 2017 22:31
Il faut contacter "Jamel debbouze ou Jamel comedy club" t'aura sûrement une réponse a tes attentes.

Bon chance
z
11 mars 2017 22:41
Si t a les diplome et l experience sa peut passer si t vrmt chaud dans ton domaine
Sinon c est chauffeur de bus
D
11 mars 2017 23:02
Frère c'est lequel qui est sale le 2 ou le 3 ?
t
11 mars 2017 23:19
Le volet 1comporte toutes tes condamnations ,volet uniquement accessible par la justice et certaines administrations.
Le volet 2 comporte les condamnations en cours ,genre prison avec sursis.

Si le volet 2 est effacé alors il y aura rien sur le volet 3.

A confirmer bien sur mais il me semble que c'est ca
Citation
Discret man a écrit:
Frère c'est lequel qui est sale le 2 ou le 3 ?
s
12 mars 2017 00:24
Oh non pas humoriste grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
t
12 mars 2017 20:21
Salam
Mon mari à fait cette procédure récemment donc je peux te répondre.
Après, ça dépend ton but.
Sache que tout reste de toute façon sur ton casier B1 (pour la police, la justice,...).
Mais tu peux effacer le B2 et le B3. Le B3 c'est seulement les condamnations de + de 2 ans ferme.
La majeure partie des entreprises demandent le B3, sauf pour agents de sécurité, travail avec mineurs,...

Il faut que la dernière condamnation est au moins 6 mois. Tu dois faire une demande écrite au procureur qui a prononcé ta dernière condamnation.
Tu seras ensuite convoqué à la police genre 3 semaines après.
Puis tu passeras au tribunal en chambre close. Si le but est de trouver du travail : le procureur effacera sans problème le B2/B3.
Par contre, les délais sont assez longs.
A Paris, mon mari a attendu 10 mois.
En province, c'est plutôt 4/5 mois.
Citation
Sosolo93 a écrit:
Est ce que c'est possible svp urgent déjà que c'est quasi impossible pour un maghrébins du 93 de trouvé un taf en temps normal alors avec un casier judiciaire chargé autant devenir humoriste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook