Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supprimer amis FB rapidement URGENT
2 décembre 2018 02:12
J'ai crée un nouveau compte fb et j'ai fait l'erreur d'accepter des gens que je connais pas pour que mes publications aient de la visibilité. Après quelques amis les demandes se sont enchaînées j'en ai accepté 200.
Sauf que je me suis rendue compte après que j'avais des hommes louches dans mes amis et même s'ils m'écrivent pas tous je supporte pas de les voir, ils me dégoûtent ils font malsains.
En plus j'ai accepté des gens de pays étrangers donc c'est pas intéressant pour moi.

Comment faire pour que je supprime rapidement tous ces individus ? Sachant que j'ai firefox s'il y a une extension à télécharger.

Merci.
I
2 décembre 2018 02:14
Normalement tu as une fonction pour les supprimer tu vas dans tes amis et tu les supprimes cela risque de prendre du temps mais c'est la solution
2 décembre 2018 02:15
J'en ai trop c'est trop long ! Il me faut un moyen de les effacer d'un coup.
Citation
Isundradë a écrit:
Normalement tu as une fonction pour les supprimer tu vas dans tes amis et tu les supprimes cela risque de prendre du temps mais c'est la solution
2 décembre 2018 02:18
Y'a pas cette fonction (Sachant que ma dernière utilisation de cette Censored remonte à 2014).

Si tu veux un truc radical, tu supprimes ton compte. Libre à toi d'en créer un autre ou de fuir cette plateforme, malsaine comme tu le soulignes parfaitement.
Citation
Bee a écrit:
J'en ai trop c'est trop long ! Il me faut un moyen de les effacer d'un coup.
2 décembre 2018 02:19
En fait t as que des inconnus grinning smiley
Supprime ton compte ça ira plus vite ptdr
I
2 décembre 2018 02:20
C'est la seule solution my lady
Au pire tu supprimes toutes photos et tu désactives le compte afin d'en recréer un autre ça sera plus rapide
Citation
Bee a écrit:
J'en ai trop c'est trop long ! Il me faut un moyen de les effacer d'un coup.
2 décembre 2018 02:20
Oui je connais personne ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
En fait t as que des inconnus grinning smiley
Supprime ton compte ça ira plus vite ptdr
2 décembre 2018 02:21
Je peux pas recréer mon compte, c'est trop tard... je vais devoir tout supprimer un à un sad smiley
Citation
I found 404 a écrit:
Y'a pas cette fonction (Sachant que ma dernière utilisation de cette Censored remonte à 2014).

Si tu veux un truc radical, tu supprimes ton compte. Libre à toi d'en créer un autre ou de fuir cette plateforme, malsaine comme tu le soulignes parfaitement.
I
2 décembre 2018 02:22
J'avais ça a un moment sauf que c'était pour avoir plus de points dans mes jeux mdr
Citation
Bee a écrit:
Oui je connais personne ptdr
2 décembre 2018 02:23
C'est pas des photos mais des écrits. J'ai pas envie de tout recommencer sachant que ça a bien circulé mais comme une idiote j'ai accepté ces gens qui m'ont servi à rien au final.

Citation
Isundradë a écrit:
C'est la seule solution my lady
Au pire tu supprimes toutes photos et tu désactives le compte afin d'en recréer un autre ça sera plus rapide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/18 02:23 par ♕Bee.
2 décembre 2018 02:24
Toi aussi t'as eu des gens bizarres ? ptdr
Citation
Isundradë a écrit:
J'avais ça a un moment sauf que c'était pour avoir plus de points dans mes jeux mdr
I
2 décembre 2018 02:26
Pourquoi cherches tu a les rendre accessibles et visibles ? Qui vises-tu et que cherches tu a transmettre par tes écrits ? Tu es libre de faire ce que tu veux mais à toi de rester prudente ce réseau sociaux ne rigole pas Zen
Citation
Bee a écrit:
C'est pas des photos mais des écrits. J'ai pas envie de tout recommencer sachant que ça a bien circulé mais comme une idiote j'ai accepté ces gens qui m'ont servi à rien au final.
2 décembre 2018 02:27
Facebook n'attire que des problèmes je trouve. Les gens idéalisent la vie des autres et dépriment. J'en ai vu plein de cas. Ou alors ça crée des tensions dans les couples, ça aussi j'ai vu. Bref je m'en tiens loin depuis plus de 4 ans donc je ne peux pas t'aider Ill

Il n'y aurait pas une fonction où tu coches tous ceux que tu voudrais supprimer puis tu fais "supprimer sélection" ? Ça pourrait être pratique.
I
2 décembre 2018 02:27
C'est moi qui les ajoutait car ils jouaient à un jeu commun avec moi et j'espérais gratter des points sur eux ptdr
Citation
Bee a écrit:
Toi aussi t'as eu des gens bizarres ? ptdr
2 décembre 2018 02:31
Je suis bien d'accord !

Non sad smiley
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Facebook n'attire que des problèmes je trouve. Les gens idéalisent la vie des autres et dépriment. J'en ai vu plein de cas. Ou alors ça crée des tensions dans les couples, ça aussi j'ai vu. Bref je m'en tiens loin depuis plus de 4 ans donc je ne peux pas t'aider Ill

Il n'y aurait pas une fonction où tu coches tous ceux que tu voudrais supprimer puis tu fais "supprimer sélection" ? Ça pourrait être pratique.
2 décembre 2018 02:32
Salem aleykum,

Vous devrez faire attention au reseau sociaux de maintenant, il y'a bien plus de danger que de bienveillance en gèneral.
2 décembre 2018 02:33
C'est mal fait tout de même...

Tant d'employés et pas un seul pour avoir imposé cette idée ? Pour moi c'est vraiment une erreur de conception assez importante.

Citation
Bee a écrit:
Je suis bien d'accord !

Non sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/18 12:56 par FeuilletéAuxFraises.
2 décembre 2018 02:34
Les gens porte facilement l'oeil surtout, voilà pourquoi, il est important de preservè son image.
k
2 décembre 2018 09:39
Ajoutes moi sur Fb tauras une personne qui touche le rsa, vend du shit, roule en gros bolide, comme ami Oups
Citation
Bee a écrit:
Toi aussi t'as eu des gens bizarres ? ptdr
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
2 décembre 2018 10:03
bien content..mais depuis que j'ai vu ça seulement 3 ..et refuse chaque fois demande d'amis

[youtu.be]
a partir de 1mn15



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/12/18 10:09 par damous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook