Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk ont a supprimer mon msg
1 février 2017 21:16
Javais mis un msg "pour les gays et les lesbiennes" pk ont la supprimer ?
A
1 février 2017 21:22
C'était sûrement contraire à la charte du forum
1 février 2017 21:24
Oui il a du etre signaler par des âmes sensibles !
Citation
Leilamannar a écrit:
Javais mis un msg "pour les gays et les lesbiennes" pk ont la supprimer ?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
1 février 2017 21:28
parce que le modo en a décider ainsi!^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
1 février 2017 21:42
Parce qu'ils sont méchants Oups
Citation
Leilamannar a écrit:
Javais mis un msg "pour les gays et les lesbiennes" pk ont la supprimer ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
1 février 2017 21:55
Parler d'homosexualité est obscène pour certains Oups
Citation
Aylaa a écrit:
C'était sûrement contraire à la charte du forum
Capechiant le pyro(mytho)mane
1 février 2017 22:11
Par ce que tu poses des question bête.
A
1 février 2017 22:11
Tu penses ?

Je n ai pas lu son post...

Il y a du y avoir autre chose que juste parler d'homosexualité, j'en ai déjà vu pas mal ici parler du même sujet et il ne me semble pas qu'ils aient été supprimés.
Citation
Capestian a écrit:
Parler d'homosexualité est obscène pour certains Oups
I
IEF
1 février 2017 22:23
Salam aleykoum



Surement parce que ton post n'avait ni queue ni tete...et prepare-toi à ce que celui-ci soit aussi supprime. grinning smiley

Partie (infime) de la charte :


- Veuillez donner un sens à vos sujets et éviter de transformer les discussions en chat.



Je ne sais pas si c'est pour cette raison (suppression de topic), mais dans tous les cas, ils en ont le droit.

Mais entre-nous, avoue quand meme que le topic n'avait aucun fond spinning smiley sticking its tongue out
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Z
1 février 2017 22:38
BARAKA ALLAHOU FIKI OUTKHY POUR CE RAPPEL DE LA CHARTE.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum



Surement parce que ton post n'avait ni queue ni tete...et prepare-toi à ce que celui-ci soit aussi supprime. grinning smiley

Partie (infime) de la charte :


- Veuillez donner un sens à vos sujets et éviter de transformer les discussions en chat.



Je ne sais pas si c'est pour cette raison (suppression de topic), mais dans tous les cas, ils en ont le droit.

Mais entre-nous, avoue quand meme que le topic n'avait aucun fond spinning smiley sticking its tongue out
1 février 2017 23:56
Tu peux le regarder en cache.

Tu fais google: yabiladi et son pseudo et puis tu ne cliques pas directement sur le lien, mais sur le côté droit et tu peux le lire en cache. Comme il est mis à jour tardivement, tu peux tout lire, ce que est effacé depuis moins d'un jour à peu près smiling smiley
Citation
Aylaa a écrit:
Tu penses ?

Je n ai pas lu son post...

Il y a du y avoir autre chose que juste parler d'homosexualité, j'en ai déjà vu pas mal ici parler du même sujet et il ne me semble pas qu'ils aient été supprimés.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 février 2017 00:28
Eu mon sujet etait un vrai sujet. Desoler si jai pas les meme kestions que les otres. Et pui escuze moi mai yen a ki disent vraiment dla khra pourtan c pa supprimer e



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/17 00:29 par Leilamannar.
a
2 février 2017 13:53
Bonjour à toutes et à tous
Il y a des mots qui sont interdits au Maroc.
La dictature
La corruption
La révolution
L injustice
Les droits de l homme
La République
Les prénoms typiquements amazigh
Tout ce qui permetrait de faire croire au citoyen lambda qu il est l égal de tous les autres citoyens .
I
IEF
2 février 2017 14:03
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Je suis etonne par la survie de ton topic perplexe


Ce n'est pas parce que certains racontentn n'importe quoi que tu devrais en faire de meme. Soyons intelligents


Non mais franchement, ton topic c'etait " un gay ou une lesbiennes peuvent-ils tomber amoureux de leur corps voire plus " Ill SOS

Moi, j'aime les femmes qui me ressemblent et pense comme moi, est-ce pour autant que je vais tomber amoureuse d'elle ??!


Citation
Leilamannar a écrit:
Eu mon sujet etait un vrai sujet. Desoler si jai pas les meme kestions que les otres. Et pui escuze moi mai yen a ki disent vraiment dla khra pourtan c pa supprimer e
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook