Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supprimer de fb
15 août 2015 00:18
bonsoir, voila je voudrais vous raconter mon histoire y a presque une année j'ai rencontrer mon 1 amour du primaire on avait 8 ans qu'ont on s'est aimé ensuite j'ai déménager pour un jour on janvier 2014 je vois des msg sur mon compte fb qui date de 2011 et 2013 et la surprise c'est lui le petit garçon et devenu un homme je lui ai envoyer un msg se jour la on est rester connecter jusqu'a 00h et depuis on se parler tt les jours vis téléphone skype vue qu'il habite en france et moi en algérie de 17h à 02h du mat et les jours ou il ne travaillent po surtout les weekend c de 12h à 1h du mat. On est rester pendant 3 mois sur se rythme. Mais il etait indécis par rapport à la relation vue qu'il vient de difformer divorcer et à 2 enfants( il a que 33ans) il s'est marié jeune.

Aprés réflexion il me dit qu'il n'est ne peut pas continuer qu'il n'est pas encore pret à refaire sa vie mais qu'on reste on contacte sans plus.

on se commenter sur fb on s'en voit des sms pour l'aid c'est tout rien d'autres. Y a 4 jours il m'a supprimer de fb, je lui ai envoyé un sms pour comprendre son geste rien SR.
je voudrais savoir sa veut dire quoi, qu'il a trouver quelqu'un ou qu'il a tourner la page?

pourtant je c qu'il m'a pas oublier, il m'a pas oublier y a 25 ans il va m'oublier maintenant.

je me pose trop de question pourquoi il a fais sa?
15 août 2015 00:20
Comme déjà dit il n est pas prêt à refaire ça vie donc laisse le un divorce ça détruit un peu une personne.

Passe à autre chose
2
15 août 2015 00:22
Rien à comprendre, les gens sont comme ils sont, et ce serait vain de vouloir essayer de les comprendre. Quelqu'un qui ne répond plus, qui te supprime, cela se présente mal. Tu vas beaucoup souffrir toi.
L
15 août 2015 00:49
il y'a plusieurs pistes,on pourra pas savoir ,faut qu'il te le dise de lui meme

soit il à des difficultés,replongé dans son divorce,il à tout zappé.

Soit il à rencontré quelqu'un et ne souhaite pas que tu ais accés à sa vie perso sur fb.

Soit il à realisé qu'il avait enjolivé vos retrouvailles,y voyant une possible grande histoire d'amour,avec cette petite fille qu'il aimais bien petit,mais au final il est decu,ou n'a finalement pas eut de declic,ressenti d'amour .

ect ect on peut en faire des tas de suppositions,sans plus de details de sa part
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
R
15 août 2015 01:00
Citation
sindibal77 a écrit:
bonsoir, voila je voudrais vous raconter mon histoire y a presque une année j'ai rencontrer mon 1 amour du primaire on avait 8 ans qu'ont on s'est aimé ensuite j'ai déménager pour un jour on janvier 2014 je vois des msg sur mon compte fb qui date de 2011 et 2013 et la surprise c'est lui le petit garçon et devenu un homme je lui ai envoyer un msg se jour la on est rester connecter jusqu'a 00h et depuis on se parler tt les jours vis téléphone skype vue qu'il habite en france et moi en algérie de 17h à 02h du mat et les jours ou il ne travaillent po surtout les weekend c de 12h à 1h du mat. On est rester pendant 3 mois sur se rythme. Mais il etait indécis par rapport à la relation vue qu'il vient de difformer divorcer et à 2 enfants( il a que 33ans) il s'est marié jeune.

Aprés réflexion il me dit qu'il n'est ne peut pas continuer qu'il n'est pas encore pret à refaire sa vie mais qu'on reste on contacte sans plus.

on se commenter sur fb on s'en voit des sms pour l'aid c'est tout rien d'autres. Y a 4 jours il m'a supprimer de fb, je lui ai envoyé un sms pour comprendre son geste rien SR.
je voudrais savoir sa veut dire quoi, qu'il a trouver quelqu'un ou qu'il a tourner la page?

pourtant je c qu'il m'a pas oublier, il m'a pas oublier y a 25 ans il va m'oublier maintenant.

je me pose trop de question pourquoi il a fais sa?

Hi!

En 25 ans, on change beaucoup, surtout les femmes!ptdr
Sur skype, il avait l'air sous le charme ou il semblait froid?Heu
Il a vu ta photo actuelle et il y a eu un dialogue en vidéo conférence?perplexe
Est-ce que tu en as trop fait et il a pris peur et t'a blacklistée pour être tranquille?Heu

Bon, si il a voulu mettre fin à cette relation à distance c'est qu'il n'envisage pas d'avenir avec toi donc oublie le!
s
15 août 2015 01:21
il veut pas ce marier avec une femme du bled c'est tout . et prend l'avantage aussi de pas faire ta vie avec un homme qui a deja des enfants. c'est beaucoup de responsabilité.. et oui même si tu le connais depuis longtemps sa veut rien dire. on connaitra jamais une personne.
G
15 août 2015 12:15
Pas de FB comme ça c'est mieux
a
15 août 2015 13:49
Il est en France t en algerie c'est compliqué voilà tt
d
15 août 2015 17:00
Salam,

a mon avis tu t'est un peu enflammer, vous aviez 8 ans on peut pas appeler ça une relation.
Il vient de divorcer et a 2 enfants, je pense qu'il a autre chose a s'occuper que d'une femme en plus au bled qui finalement ne connait pas.
Je pense pas qu'un divorcé irait au bled plusieurs fois dans l'année pour apprendre a te connaitre surtout si, tu lui convient pas plus faire des démarches administratif. Tout a un coût et faut du temps mais lui, a déjà une vie et des enfants a s'occuper. Chose que tu ne prends peut-être pas aussi en compte, accepterai-tu ses enfants vivent avec vous par exemple, c'est compliquer mais certaine s'en rende copte bien plus tard.
Le net, c'est pas une relation, on idéalise une personne mais en réalité il y a des défauts voir plus car faut se l'avouer il doit se poser la question et si c'était pour les papiers ? il voudrait pas revivre un échec.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook