Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rsa supprimé et titre de sejour
J
3 octobre 2018 14:27
bonjour je vien d'apprendre que jai n'ai plus droit au rsa. je suis mere isolé et j'ai enfant en situation d'handicape qui m'empêche de travaillé et pourtant j'ai bcp de volonté mais avec l emploie du temps mon fils aucun employeur ne peut me prendre. je touche environ 400 euro d'aide d'enfant handicapé. et la j'apprend que jai n'ai plus droit au rsa parceque je nai pas 5 ans de titre de sejour. je suis a mon troisième de titre de sejour. je ne comprend rien je ne sais pas comment je peux m'en sortir. quelqun a deja eu ce coup merci.
3 octobre 2018 15:08
Va voir une assistante sociale cest la meilleur façon de voir de quoi tu peux beneficier
3 octobre 2018 16:04
Assalam anlaikoum et le père de l'enfant il ne peut pas vous aider? Sinon allez y voir une A.S.
Citation
Jeje23 a écrit:
bonjour je vien d'apprendre que jai n'ai plus droit au rsa. je suis mere isolé et j'ai enfant en situation d'handicape qui m'empêche de travaillé et pourtant j'ai bcp de volonté mais avec l emploie du temps mon fils aucun employeur ne peut me prendre. je touche environ 400 euro d'aide d'enfant handicapé. et la j'apprend que jai n'ai plus droit au rsa parceque je nai pas 5 ans de titre de sejour. je suis a mon troisième de titre de sejour. je ne comprend rien je ne sais pas comment je peux m'en sortir. quelqun a deja eu ce coup merci.
a
3 octobre 2018 19:05
salam
a la caf
il y a un service assistance sociale
prend rdv
J
5 octobre 2018 15:15
ok merci pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook