Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suppression du nom de l ex femme de mon mari dans le livret de famille marocain
M
24 décembre 2018 07:59
Bonjour,

Je suis marié à mon mari depuis 2 ans ns voulions transcrire notre mariage belge dans le livret de famille marocain ,mon mari en à déjà 1 car il était marié avant ,il a divorcé mais le nom de son ex femme est sur le livret de famille , un nom que j avoue que je veux mm pas voir ! Est ce possible de faire 1 nvx livret de famille marocain sans le nom de son ex , sur tt si je dois rajouter nos futures enfants g pas envie quil voit ça quoi .!!
F
24 décembre 2018 08:18
Et les enfants qu'il a eu avec son ex il va les mettre ou ??
Citation
Mimibi a écrit:
Bonjour,

Je suis marié à mon mari depuis 2 ans ns voulions transcrire notre mariage belge dans le livret de famille marocain ,mon mari en à déjà 1 car il était marié avant ,il a divorcé mais le nom de son ex femme est sur le livret de famille , un nom que j avoue que je veux mm pas voir ! Est ce possible de faire 1 nvx livret de famille marocain sans le nom de son ex , sur tt si je dois rajouter nos futures enfants g pas envie quil voit ça quoi .!!
C
24 décembre 2018 08:51
Salam

Fallait peut être y penser avant de te marier

Lorsqu' on accepte un divorce on accepte ce genre désagréments.

Sans doute que tu peux avoir un autre livret de famille
24 décembre 2018 11:51
Je crois que quand tu retranscrira ton mariage vous allez avoir un nouveau livret de famille ça me semble logique.
Son ex elle ferait comment sinon vu que c'est ton mari qui a le sien?? perplexe
c
24 décembre 2018 12:23
tu ne peux rien faire a moins de divorcer tu ne verra plus le nom de son ex
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook