Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suppression du fap ( defapage filtre a particules)
J
1 août 2016 13:18
Bonjour a tous j'ai besoin de vos avis votre expérience concernant la suppression du Fap sur Opel zafira 125 cdti novembre 2008 . Fap EGR tous ce qu'il faut faire , ce qu' il faut eviter . Je voulais profiter de la période des vacances pour le supprimer ici au Maroc(agadir) c'est quelqu'un peut me conseiller . Merci les yabis.
6
1 août 2016 13:51
Et pourquoi tu ne change pas ta vanne EGR tout simplement ?

Peut-être que après avoir supprimer ton FAP tu aura pleins de message d'erreurs sur ton tableau de bord.. (Perso sa m'agace).

J'suis pas fort en voiture , c'est juste un avis.
j
1 août 2016 14:17
Merci pour ta reponse moi aussi je comprends rien en voiture ça me tente de supprimer cette cochonnerie car je fais que des petits trajets ce qui n'arrange pas le moteur car le fap encrassé .j'ai vu des avis encourageants mais j'ai besoin d'autres experiences .
n
1 août 2016 14:30
C est interdit en france de rouler sans fap au controle technique il vont le voir et tu sera en contre visite
S
1 août 2016 14:38
Le FAP est une arnaque des constructeurs. qui coute cher à le changer.

En le supprimant ta voiture roulera mieux et aura plus de puissance et tu auras moins de problèmes moteurs mais tu pollueras plus. la suppression du FAP à sauvé plus d'une 307 de la casse thumbs up

Au Maroc on te fera du bon boulot et pour pas cher. par contre attention à l'amende en cas de contrôle en France et surtout à Paris.

en bref, mon avis ; n'hésite pas. tu peux le supprimer sans crainte si ce n'est celle du contrôle anti-pollution.
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
j
1 août 2016 19:17
Merci a softaw pour ta reponse si tu connais un peu plus ,dis moi si la voiture ne risque
Pas de fumer si le fap est supprimé? C'est quoi qu'on supprime fap ou egr je suis confuse .concernant la pollution je m'en fou un peu c'est au consstructeurs automobiles d'ameliorer leurs voitures . Le fap ,egr,ou catalyseur se sont des nominations pour arnaquer les gens ça n'a rien avoir avec l'environnement.ça étaient inventés pour abimer rapidement les voitures.pas contre la pollution.
Encore quelques avis et experiences, avos claviers les yabis,,,,,,,,,je comprends vous en vacances.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook