Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suppression d'un compte msn
M
17 août 2009 10:59
Salam !

Je souhaite supprimer un ancien compte msn qui est devenu aujourd'hui une boite à publicité Oups

Comment faire ? Merci.
h
17 août 2009 16:19
Salamoualeykoum,

Tu ne peux supprimer un compte msn, la seule chose que tu peux faire c'est de ne plus jamais le consulter et il se desactivera tout seul...
M
18 août 2009 08:43
Salam hninatitude,

Merci pour l'info. Est ce que tu sais au bout de combien de temps il se désactive tout seul ?
h
18 août 2009 10:25
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam hninatitude,

Merci pour l'info. Est ce que tu sais au bout de combien de temps il se désactive tout seul ?

Salamoualeykoum, il me semble qu'au bout de 6 mois il se desactive c'est à dire que tes mails n'arrive plus et qu'au bout d'un an il n'existe plus. Je vais t'envoyer le lien qui en parle...
h
18 août 2009 10:31
Re Salamouakeykoum

Voici le lien du site officiel Hotmail qui explique comment est definitivement supprimé un compte, j'avoue que je suis surpris car les règles ont changés sans doute qu'ils ont remarqué que beaucoup d'adresse se créée sans être consulté...

[help.msn.com]

Voilà Allah i aounek
M
18 août 2009 10:42
Wa aleykoum salam,

BallakAllah o fik pour ton aide.

Le lien ne doit pas être le bon, c'est une page d'actualités en anglais moody smiley
h
18 août 2009 14:16
Citation
~chebakia~ a écrit:
Wa aleykoum salam,

BallakAllah o fik pour ton aide.

Le lien ne doit pas être le bon, c'est une page d'actualités en anglais moody smiley

Je ne pense pas m'etre trompe il faut que tu as sur aide et tu aura une fenetre qui tindiquera les details sur le compte
M
18 août 2009 15:43
Hninatitude,

Merci. Je pense avoir trouvé, il y a une option qui s'appelle "Clôturer votre compte Windows Live" dans aide. Je vais tester ça...
h
18 août 2009 15:50
Citation
~chebakia~ a écrit:
Hninatitude,

Merci. Je pense avoir trouvé, il y a une option qui s'appelle "Clôturer votre compte Windows Live" dans aide. Je vais tester ça...

Salamoualeykoum,

oui je n' ai pas écris l'intitulé exact... Mais je pense que c'est ça...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook