Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suppression fb
8 septembre 2020 19:26
Comment je peux savoir si la personne a supprimé ou juste désactivé son compte ?
Pendant plusieurs semaines, je ne sais plus combien exactement je voyais que le compte était soit désactivé ou supprimé, mais là en plus de ne plus avoir accès à la page profil, le nom est effacé, il n'y a plus de nom dans ma messagerie. Mais j'ai encore toute la conversation, les photos etc.
C
8 septembre 2020 19:39
T'as essaye de te connecter avec son numero de telephone?

Apres, c'est une question de confiance, car on peut toujours creer un autre compte, avoir une autre numero pour creer un compte...
8 septembre 2020 19:47
J'ai pas accès à son compte, c'est depuis mon compte que je vois ça.
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
T'as essaye de te connecter avec son numero de telephone?

Apres, c'est une question de confiance, car on peut toujours creer un autre compte, avoir une autre numero pour creer un compte...
M
8 septembre 2020 19:54
Même en supprimant son compte, Facebook conserve tes données donc rien ne s’efface
8 septembre 2020 20:02
J'aimerais savoir si la personne a supprimé ou désactivé... pour savoir si elle récupérera son compte un jour.
Citation
Made in Heaven a écrit:
Même en supprimant son compte, Facebook conserve tes données donc rien ne s’efface
M
8 septembre 2020 20:11
Ça ce n’est pas possible de le savoir
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
J'aimerais savoir si la personne a supprimé ou désactivé... pour savoir si elle récupérera son compte un jour.
8 septembre 2020 20:13
Que ce soit pour un compte désactivé ou supprimé, au bout de quelques semaines le nom sur le profil disparait ? Je vois plus que la photo de profil de facebook.
Citation
Made in Heaven a écrit:
Ça ce n’est pas possible de le savoir
8 septembre 2020 20:17
Quand le compte se désactive tu vois le pseudo ET la photo mais sans y avoir accès, or que quand il saute tu vois plus rien. Ne me remercie pas.
8 septembre 2020 20:50
Ok c'est ce que je pensais...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook