Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suppporte pas une arbia avec un noir!!!!!!!!!!!!!!!!
t
9 mai 2012 23:13
salm,

je suis pas raciste, j'ai des amis noir mais je supporte pas de tout de voir une arbia avec un noir même s'il est musulman, ça m’énerveeee !! vous pensez que c normal ??
l
9 mai 2012 23:30
non c'est tout a fais normal parce que tout simplement un peu sectaire et intolenrante thumbs down

habituellemnt je dirais juste que tu est un peu con sur les bords mais le fais de ne pas supportais une arabia etre avec un noir est juste une forme de racisme
s
9 mai 2012 23:33
Wallen et abd al malik ça te choque?
r
9 mai 2012 23:38
si si t'es raciste et tu te mens a toi meme lol
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
l
9 mai 2012 23:38
Non ce n'est pas normal .................................................................................................... ..........................................................
P
9 mai 2012 23:45
Salam

Même si la personne est noir de peau elle reste une créature de Dieu, le tout puissant l'a voulut et crée ainsi je ne voit pas où est le problème, et pourquoi une personne noir de peau serait rejeté par ses semblables ou mise à part, car oui nous sommes tous semblable seul Dieu tout puissant est au dessus de nos têtes, nous avons tous du sang qui coule dans les veines.

Allah i 3dinaa
L
9 mai 2012 23:50
moi je dirais que c'est de la frustration,de la jalousie et de la haine
s
9 mai 2012 23:57
salam alykoum wrb

bah celles qui se marient avec des freres noirs bah je les comprends franchement de plus en plus meme ....

a force de voir les freres rebeu la mentalité que certains en ont cest vraiment chaud, mais bon je généralise pas bien sur.

apres chacun choisit son conjoint de la couleur qui lui plait lol chacun ses gouts et ses criteres ...

cest un choix perso !!!
s
10 mai 2012 00:00
Ça s appelle du racisme
h
10 mai 2012 00:45
la peau noir avec un coeur blanc
m
10 mai 2012 00:55
ma voisine marocaine est mariée a un noir marocain musulman

je vois pas où est le problème

je pense que tu parle des beurette avec des renoi qui sont ensemble juste pour une chose, et eux oui je les trouve dégueux
j
10 mai 2012 00:58
Taliani avoue ce qu'une grande partie des magrebins éprouvent. C'est du racisme primaire. C'est une honte de se dire musulman et d'avoir ce genre de considération en voyant un couple halalement constitué.
Les différences de couleurs, il faut y voir l'ingéniosité du Créateur.
S
10 mai 2012 01:02
et un arabe avec une noire, une blanche ou autre est-ce que ça te choque aussi ou c'est juste les filles arabes qui n'ont droit à rien et les mecs arabes qui ont tous les droits?!!!!
2
10 mai 2012 07:36
ca craint de dire ca sans hesitation ! et en plus ta des amis noir ?

cest un peu etre focu je dirait !!! No no

cest comme avoir un ami obese et savoir qu on n iras jamais plus loin a cause d un certain degout !
s
10 mai 2012 10:35
je pense pas que tu soit rasciste, peut etre es-tu communautaire... tu considères les rebeuses comme tes cousines et tu n'aimerais surment pas ça pour une de tes soeurs!!

mais si c'est un musulmans alors... fait toi une raison! c'est hallal!
10 mai 2012 10:52
Tu dois etre moche toi qui voit les belles arabes au bras de tes amis black alors que toi t'es entrain fantasmer sur elles de loin ptdrptdrptdr
La jalousie engendre le racisme , c'est connu
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
10 mai 2012 10:53
penses un peu celui qui ta donne peau blanche et ces lui qui a donne peau noir a l autre
allah akbar ne critique pas fais attention istaghfir allah
10 mai 2012 11:08
Il faudrait se poser la question et savoir pourquoi de plus en plus de soeurs sont attirées par les frères de cultures et d'horizon différents, au lieu de se morfondre dans la jalousie et le racisme !!!perplexe
A
10 mai 2012 11:20
Salam

tu sais que y a des arabes noirs? Des marocains noirs...

Et moi meme noire, (indienne) j ai hallucinee qd j ai vu des freres noirs arabes! J aurai jamais devine qu ils etaient arabes.

Pour moi, si tu es raciste. Sectaire ou comunautaire appelle ca comme tu veux.
Ne pas vouloir d un noir pour toi, ca te regarde, mais que ca te gene chez les autres... C est de la co******rie profonde. Et jme demande meme si c est pas de la jalousie ou une peur de l inconnu?

Bref, hamdulilah Allah voit le coeur des gens... J aimerai pas etre a ta place. Ca doit etre chaud de faire l hypocrite avec tes amis blacks qui t annoncent sortir avec des arabes!
m
10 mai 2012 11:24
Salam tout le monde
ça vaux meme pas le coup de repondre a ce genre message
chaqun fais ce qui lui semble bien , arretez de juger betement les gens , il y a des noirs bien et des arabes bien aussi et le contraire
salam j'ai trop dis vu qu'il faut pas perdre son temps a reponde a ce genres de betises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook