Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les suppositoires me font tres mal ..... HELP PLZ
H
5 mai 2017 15:00
salam alykoum

Suite à des douleurs que je ressens lorsque j'urine, j'ai consultée un médecin , du coup j'a fait l'echographie il etait apparu qu'effectivement j'ai une infection urinaire + le gros intestin est gonflé et que j'ai un coup de froid dans les reins

le médecin m'a prescrit 3 médicaments : le premier (néocip pr infection urinaire) le deuxieme (transit pr faciliter la digestion ) et le troisieme ( alegixene pour regler le prb que j'ai ac les reins)
mais le problème que j'ai c'est que ce dernier médicament et en forme des suppositoires et quand je les mets , je me sens tres mal , mal aisée ,ces sensations ne s’achèvent qu’après 10 min du moment que je l'ai met , je soupçonne que j'ai des hémorroïde , qu 'est ce que vous pensez?
N
5 mai 2017 15:17
alaykoum salam cest possible

il faut en parler au medecin, je pense que le medecin te donnera une creme pr faire passer le suppositoire et que tu le supportes mieux. Cest possible aussi quil te donne son equivalent a prendre par voie oral si vrmt tu ne supportes pas. Il faut demander tjrs...il y a des solutions...

Allah y chafik vrmt. Prends bien soin de toi.
Citation
HAJARtheGrey a écrit:
salam alykoum

Suite à des douleurs que je ressens lorsque j'urine, j'ai consultée un médecin , du coup j'a fait l'echographie il etait apparu qu'effectivement j'ai une infection urinaire + le gros intestin est gonflé et que j'ai un coup de froid dans les reins

le médecin m'a prescrit 3 médicaments : le premier (néocip pr infection urinaire) le deuxieme (transit pr faciliter la digestion ) et le troisieme ( alegixene pour regler le prb que j'ai ac les reins)
mais le problème que j'ai c'est que ce dernier médicament et en forme des suppositoires et quand je les mets , je me sens tres mal , mal aisée ,ces sensations ne s’achèvent qu’après 10 min du moment que je l'ai met , je soupçonne que j'ai des hémorroïde , qu 'est ce que vous pensez?
5 mai 2017 18:45
Avant de le mettre, le suppo faut le chauffer soit tu souffles dessus soit tu le tiens proche d'une source de chaleur (radiateur etc).
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
5 mai 2017 18:55
Peut etre le badigeonner d huile d olive avant.
H
5 mai 2017 21:51
d'accord!
mais en fait j'ai pas un prb à les mettre mais ce que je trouve anormale c prk ca fait tres mal lsq je les met je sais qu'en principe k ca sera pas plaisant mais pas au point que j'ai des douleurs!


j'attend tjr des reponses des personnes qui ont vécu même prb et je remercie ceux qui m'ont répondu !


pour le moment j'ai arrêté à les prendre sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook