Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supportez-vous qu'on regarde avec insistance votre femme ?
j
11 février 2014 19:59
Bonjour,

Je ne sais si ça ne m'arrive qu'à moi, mais je n'arrive pas à garder mon calme lorsqu'un homme regarde avec insistance ma femme ou surtout les fesses de ma femme ou de ma sœur.
Lorsque je dis "regarde", c'est vraiment le type qui fixe le regard de ma femme, croyez moi je ne suis pas jaloux mais ça m" insupporte, c'est de l'irrespect je trouve....

En France, ça arrive rarement, mais au bled, ils sont tellement mal élevé que dés qu'ils croisent une femme, c'est limite ils commencent à baver !!

Par exemple, l'été dernier, on était au bled, et ma cousine ainsi que ma soeur étaient sur un banc dans un parc et moi comme toujours pas loin d'elles ( parce que je connais mieux que personne la mentalité de ceux qui habitant là-bas ).Des jeunes ( 17-22 ans ) passent à coté et d'un coup ils s'assoient tous à coté d'elles. Moi à coté, je ne fais rien, je me dis quoi de plus normal, mais dés qu'elles se lèvent et partent, ils la suivent en balançant des mots du genre ( je traduis ) : coquine, joli cul...
A ce moment, je me suis super énervé, je me dirige vers eux en sachant que ça finira par une grosse bagarre ( où je serai perdant sûrement, faible gabarit, aucun sport pratiqué, je ne me suis battu que 3 fois dans ma vie, bref... ) et comme prévu, grosse dispute, j'étais seul, ils étaient 6, bref j'ai préféré lancer des regards du genre " toi je t'attrape t'es finis " et je suis parti.

Du coup, cet été, j'angoisse, toute ma famille partira au bled et j'ai pas envie que tout les mecs de là où j'habite mattent ma soeur ou femme dés qu'elle sort de chez elle.

Je précise tout de même qu'on habite pas la capitale, juste un endroit très isolé ( à 350 km de la capital ) à 2000 habitants....

Bref, avez vous connu ça ?

Par contre, ça n'arrive jamais en France, nombreux sont cons mais pas aussi immatures que ceux du bled !!
11 février 2014 20:04
en fait le problème c'est qu au bled comme tu dis
les hommes sont très frustrés et sincerement c'est limite
si ils font pas peur on dirait qu ils sont "dangereux" pour les femmes
personnellement ils me font peur
A
11 février 2014 21:09
Crève leurs les yeux

Plus sérieusement qu'il regarde tant qu'il touche ou pas ou essaie de touché aucun intérêt par contre


par contre conseil d'amis je te conseillerai de pas trop faire le malin et interpellé les personnes alors qu'ils ont rien tenté (d'ailleurs des fois c'est une pure coïncidence tu regarde dans la même direction de la fille alors que c'est pas elle que tu vois) parce que tu risque de te prendre une déverrouillé jeune homme qui te calmera pour un certain temps Angel
11 février 2014 21:24
Si elles sont belles...thumbs up
11 février 2014 21:24
c'est pour ça qu'elle doit pas s'habiller et se maquiller vulgairement
un pantalon large, pas de maquillage, pas de sichoir, une veste large, et ça diminue le risque qu'on zieute ta femme
11 février 2014 21:24
Citation
jocker89 a écrit:
Bonjour,

Je ne sais si ça ne m'arrive qu'à moi, mais je n'arrive pas à garder mon calme lorsqu'un homme regarde avec insistance ma femme ou surtout les fesses de ma femme ou de ma sœur.
Lorsque je dis "regarde", c'est vraiment le type qui fixe le regard de ma femme, croyez moi je ne suis pas jaloux mais ça m" insupporte, c'est de l'irrespect je trouve....

En France, ça arrive rarement, mais au bled, ils sont tellement mal élevé que dés qu'ils croisent une femme, c'est limite ils commencent à baver !!

Par exemple, l'été dernier, on était au bled, et ma cousine ainsi que ma soeur étaient sur un banc dans un parc et moi comme toujours pas loin d'elles ( parce que je connais mieux que personne la mentalité de ceux qui habitant là-bas ).Des jeunes ( 17-22 ans ) passent à coté et d'un coup ils s'assoient tous à coté d'elles. Moi à coté, je ne fais rien, je me dis quoi de plus normal, mais dés qu'elles se lèvent et partent, ils la suivent en balançant des mots du genre ( je traduis ) : coquine, joli cul...
A ce moment, je me suis super énervé, je me dirige vers eux en sachant que ça finira par une grosse bagarre ( où je serai perdant sûrement, faible gabarit, aucun sport pratiqué, je ne me suis battu que 3 fois dans ma vie, bref... ) et comme prévu, grosse dispute, j'étais seul, ils étaient 6, bref j'ai préféré lancer des regards du genre " toi je t'attrape t'es finis " et je suis parti.

Du coup, cet été, j'angoisse, toute ma famille partira au bled et j'ai pas envie que tout les mecs de là où j'habite mattent ma soeur ou femme dés qu'elle sort de chez elle.

Je précise tout de même qu'on habite pas la capitale, juste un endroit très isolé ( à 350 km de la capital ) à 2000 habitants....

Bref, avez vous connu ça ?

Par contre, ça n'arrive jamais en France, nombreux sont cons mais pas aussi immatures que ceux du bled !!



c comme sa tu pe rien faire cas par prendre ton mal en patience quand tes seul mes apres si tes avec des pote ou koi essayer d'aller leur parler tu leur explique wallah hchouma 3likoum bref ta compris (no violence) car c un truc que tu ne peut pas combattre vraiment il sont en grande majorité comme sa donc toi seul tu pe rien changer mes wallah nos c pire vu quand subii
11 février 2014 22:12
afinesahbi
la reflexion typique des arabes
et toi cache toi aussi
tu veux pas qu on vivent dans une cave aussi
allez va
b
11 février 2014 22:27
Citation
laperle rare a écrit:
afinesahbi
la reflexion typique des arabes
et toi cache toi aussi
tu veux pas qu on vivent dans une cave aussi
allez va

non faut avouer qu'il dis vrai..meme toi tu sais qu'il a raison..il a pas non plus dis de vous cacher dans une cave,juste surveiller vos tenue vestimentaires..
A
11 février 2014 22:31
Va leur peter la gueule^^...rigole par frero, pete leur la gueule direct!
Si tu fais pas ,c'est simple ils banaliseront l'acte...ou lol fais leur pareil, genre tu sais t'as un beau^^^....
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
11 février 2014 22:41
Et sinon pour le gabarit, t'en fou frero à la Khalid Ibn Walid tu rentre dans le tas par principe en petant direct la gueule au plus faible ..(enfin c'est vrai que khalid etait connu aussi pour etre robuste^^..detail qui a son interet)..
Enfin je te raconte moi une fois je sors avec ma petite soeur, mes cousins du bled à rabat...et arriver vers un groupe mec (4-5), un aurait dis mouk à mon cousin (j'ai pas entendu)...enfin bref mon cousin va direct s'embrouiller...et ce clochard qui l'a insulte direct il sort le couteau pour lui mettre sur le dos .
Mon sinc n'etant pas tres net^^ lui dis vas y fait...sauf que le mec en face etait choote, enfin je suis arriver je lui prend la main en la tordant el lui enlve son couteau...et lui dis si tu veux battre bas toi avec tes mains tafiole...

Le mec a challer, j'etais plie rire, ses potes n'ont même pas bougger...apres un mec de la la trentaine vient me faire la morale comme si on l'avait agressé en premier...enfin bref les mecsz c des grandes gueule tape les direct question honneur toute facon t'as rien à perdre et t'en fou prend même une barre là t'as droit car sont 6^^..et tu les demontes, vises direct lezs chicos de préférence comme ca lol on entendra plus leur grande gueule et ca fait mal les dents

Et tu veras une fois que t'en auras taper un, lol tu prendras gout à demonter même les autres!Crois pas que c'est des solidaire, la carestique des vauriens c'est qu'ils se trahisent et sont pas unis quand ils flippent, donc frappent comme un dingue ! t'en fou lol, moi je me générai pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/14 22:47 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
p
11 février 2014 22:53
Même si on s'habille comme une clocharde les mecs du bled te drague te lâche pas c des crevard.
D
11 février 2014 22:55
Trop mignon ce type de "jalousie" chez les hommes. confused smiley Bon ok, je m'éloigne du sujet.

Afineasahbi et marocain91, les vêtements larges et la discrétion n'arrêtent pas les loups, surtout au bled !
11 février 2014 23:14
salam
perso je supporte pas. Ils sont graves au bled c'est vrai SOS
mais bon comme tu va pas te battre tous les 50 metres, il suffit de lancer un regard noir en disant " ca va khoya? Grrrr" et en general ils partent
11 février 2014 23:18
tu peux rien faire

a part dire a tes soeurs d'aller ds un endroit plus calme smiling smiley

comme ca elles seront pas embétés.

pck oui au bled ils sont vraiment mal elevés.
R
11 février 2014 23:21
Attends que ta sœur et ta femme, bref toutes les femelles de ta famille vieillissent vite et bien, et tu ne souffriras plus du regard d'autrui! grinning smiley
A
12 février 2014 00:31
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
afinesahbi
la reflexion typique des arabes
et toi cache toi aussi
tu veux pas qu on vivent dans une cave aussi
allez va

non faut avouer qu'il dis vrai..meme toi tu sais qu'il a raison..il a pas non plus dis de vous cacher dans une cave,juste surveiller vos tenue vestimentaires..

Quand tu vois les tenue vestimentaire de certaines laisse tombé vraiment elles font pour attiré et ça se plain d'être regarder Angel
12 février 2014 00:39
bon courage mon frére, ma feme vien d'un bled ou il n'y a plus de femme dans la rue apres 19h...
les malheureuses qui sortent seules passent un mauvais quart d'heure, c'est comme ça, c'est le bled.

la bagarre ça sert à rien (j'en ai fait l'expérience) et tu n'en finis jamais. le seul moyen de limiter les degats c'est de rester tout prés des femmes ainsi elle ne subirons que le regard sans les "mots gentils".

parcontre en turquie c'est l’inverse masha'Allah les turcs sont bien élevé, dans le dolmush (petit bus) les hommes n'ont seulement ne s'assois pas à coté d'une femme, mais en plus se lève pour lui cédé la place...à mediter
12 février 2014 01:32
J'vomprend pas! Les gars mattent les fesses de ta femme et t'es pas jaloux?
Bizarre, pourtant je croyais que pour les hommes le plus précieux c'était les fesses!
s
12 février 2014 02:15
même en France il y a des mal élevés des pervers ect.. il y a aussi des blédards en France donc ce phenomen ne se limite pas qu'au bled.

Vous inquiétez pas avec ce gouvernement, tous les blédards désespérer vont venir installer en France. il suffit de demandé le visas.
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
12 février 2014 12:07
Salam


As tu pensé a la façon de s habiller des femmes de ta famille ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook