Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les supporteurs/trices de l'om
R
3 décembre 2007 14:11
les parisiens ne sont pas les bienvenus icievil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
g
3 décembre 2007 14:14
eh bas nan je m'incruste ..... Oh nan finalement je sors, sa empeste la sardine ici grinning smiley
R
3 décembre 2007 14:17
je t'ai dit tu n'es pas la bienvenue toievil ahh ces parisiens toujours il fau leur repeter les choses!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
L
3 décembre 2007 15:33
ah ma femme déambule Ohdans li forum i moi ki l'as chirchi depuis 3 jours pour li mariage vient par ici je t'emmenen o blède Angel
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
w
3 décembre 2007 17:09
present riffia

l om toujours en course pour la qualification et surtout toujours devant les parigots:Clap
R
3 décembre 2007 18:16
votez autan ke vous voulez de rouge mais l'om reste l'om!!!Angel
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
w
4 décembre 2007 12:03
Citation
riffia06 a écrit:
votez autan ke vous voulez de rouge mais l'om reste l'om!!!Angel


d ahbitude j utilise pas cette fonction, mais la j ai remis un peu de vertgrinning smiley
n
nah
6 décembre 2007 23:51
Je suis a fond SUPPORTRICE DE ......










L'OMwinking smileytongue sticking out smiley



















MAIS BIEN SUR evil PARISIENNE!!!tongue sticking out smileysmoking smiley, yala je degage grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
w
7 décembre 2007 16:46
Citation
nah a écrit:
Je suis a fond SUPPORTRICE DE ......










L'OMwinking smileytongue sticking out smiley



















MAIS BIEN SUR evil PARISIENNE!!!tongue sticking out smileysmoking smiley, yala je degage grinning smiley

salam nah

on est nombreux a paris a supporter l OM. par contre l inverse c est tres difficile a trouvergrinning smiley

7 décembre 2007 17:13
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
nah a écrit:
Je suis a fond SUPPORTRICE DE ......










L'OMwinking smileytongue sticking out smiley



















MAIS BIEN SUR evil PARISIENNE!!!tongue sticking out smileysmoking smiley, yala je degage grinning smiley

salam nah

on est nombreux a paris a supporter l OM. par contre l inverse c est tres difficile a trouvergrinning smiley


va a Toulonsmiling smileysmiling smiley
ceux la je les appelle les FOOTIXevil
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
P
7 décembre 2007 23:38
Citation
gihane75 a écrit:
eh bas nan je m'incruste ..... Oh nan finalement je sors, sa empeste la sardine ici grinning smiley
Clap

Sardines polluées ou sardines incendiées grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
w
12 décembre 2007 08:22
aîe aîe aîe

quelle claque ils nous ont mis liverpoolconfused smiley
n
12 décembre 2007 09:44
Salam

hier jvoulais me pendre
pfffffffffffffff quel claque

mais bon esperons qu'ils vont se rattrapper dans l'UEFA.
en tt cas ajd je porte les couleurs de l'OM.
je continuerai à les supporter quoi qu'il arrive!!!!!!!

Marseillaise jusqu'au bout des ongles et fière de l'être !!!!!!!!!
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
12 décembre 2007 10:57
9arawhoum koura Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
12 décembre 2007 13:06
Quelle pitié,l'OM hier!Merci quand même à ses joueurs pour une prestation d'un haut niveau de nullité qui nous a permis au moins de voir des buts...
c
12 décembre 2007 19:07
MMDRRRRRR excellent !!!

Et oui on vous avait dis qu'au match aller raa ghirr tsatho o safi, mais certains se voyaient deja gagné la LDC

C'est vraiment dommage que vous soyez eliminé, on avait vraiment pris l'habitude de vous voir les mardis/mercredis soirs, sa nous détendais en milieu de semaine avec le stress du travail mdrrrr

En tout cas MERCI, vraiment MERCI pour ces moments pleins de fou rire !! Clap
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
12 décembre 2007 20:29
mdrrrr tres bonne soirée hiersmiling smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
w
12 décembre 2007 23:36
moi je connaissais l homme invisible, mais je savais pas qu il y avait un club invisible. smoking smiley
les autres club europeens se moque du club de la capitale, mais pas de marseille.
l
13 décembre 2007 15:26
L'OM...























DROIT AU BUS!!!
w
13 décembre 2007 19:57
Citation
lily832 a écrit:
L'OM...
DROIT AU BUS!!!



pas mal, mais il y a aussi

psg

participer sans gagnerwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook