Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
P
16 septembre 2009 16:54
Citation
¤MaRoK[ii a écrit:
No93¤]Truc de dingue quand même, meme dans ce "forum" ce sont les Parisiens qui trinquent
Le modérateur fais quoi quand on nous insulte??
Rien à foutre que je sois bannismoking smiley


PS: Ta raison Petite Flechetteptdr
Et oublie pas ce que je t'avais dit, si je suis bannitongue sticking out smiley




NO ONE LIKE US WE DON'T CARE

Mais non, ça ne risquera pas ! yawning smiley

Au fait Supra93 a disparu ? Oh
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
16 septembre 2009 19:14
Coucou les parigots !!!

J'espère que vs allez bien :-)

Dommage pour Monaco, pas grave on repartira de plus belle !!! Faudrai qu'Erding se remette vite quand même !!

Sinon à ce que je vois y'a toujours autant de déchets qui viennent nous faire mal à la tête !

Biz à vs !!

Paris In love
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
c
21 septembre 2009 21:18
Quel match contre lyon ! PARIS a super bien joué et méritait largement la victoire, si l'arbitre n'avait pas merdé !!

Couteau entre les dents pour déglinguer les paysans de Boulogne et de Lorient !!

ParisIn love
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
T
22 septembre 2009 11:52
ptdr Paysan Paysan Paysan

trés beau match de ligue 1, bien au dessus du OM-FCGB !
trés technique, peu de faute ( si ce n'est celle de l'arbitre :d)

On se fait encore voler mais Paris n'a pas su se mettre à l'abri
Hoarau rend la feuille de match !!!!!!!!!
T
22 septembre 2009 12:09
Clap Spécial Big Up au Bad Gouines avec leurs banderoles


"Aid Moubrouk Boulogne"
"Belek ya les Supras"

eux et leur lisandrole à 30 millions ptdr
c
23 septembre 2009 20:30
Parait-il que Mr Aulas s'en est allé discuter avec l'arbitre à la mi tps, dans le vestiaire reservé aux arbitres ... Avec ce batard on est habitué tte façcon c pas la 1ere fois ...
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
T
24 septembre 2009 11:21
Spécial lyonnaise.....mais enfin entre l'OM jadis et l'OL today, on est habitué
c
24 septembre 2009 19:22
Après Valenciennes, Lille voilà le tour de Boulogne de passer à la trappe !!!

PARIS 3
Le Nord 0

Cachez-vous les chti'is!

Paris In love
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
T
30 septembre 2009 11:25
Kombouaré-Gourcuff : le CNE s’en mêle



Voilà l’un des premiers dossiers de la saison à gérer pour le Comité national de l’éthique ! Christian Gourcuff, entraîneur du FC Lorient, et Antoine Kombouaré, coach du Paris SG, seront entendus le 12 octobre a annoncé la Fédération Française de Football à travers son site officiel.

Les deux techniciens devront répondre de leurs violentes déclarations publiques autour de la polémique née après la prestation du capitaine du Paris SG Claude Makelele lors du déplacement du club de la capitale au Stade du Moustoir. Ils risquent très certainement des sanctions sportives.
c
30 septembre 2009 20:01
Moi j'dis Kambouaré, il a assuré ! mdr
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
4 octobre 2009 02:55
3 points sur 12 possiblesmoking smiley
Merci ParisWelcome
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
T
4 octobre 2009 06:54
pitin j'etais au Parc

heureux que Youssouf marque.....mais quel deception, les Luyundula, Hoarau et Makelele ont totalement saboté le match!!!!!!
c
4 octobre 2009 12:01
Hoarau il n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre!

Erding dépeche toi ... !!!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
h
5 octobre 2009 20:50
psg c'est foutu pour eu
5 octobre 2009 21:22
ah d'accordthumbs up
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
T
6 octobre 2009 12:07
c
25 octobre 2009 22:14
La défaite pour marseille n'est que remise à plus tard !
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
26 octobre 2009 12:01
Salam

moi ce qui me fait rire c'est Didier deschamps qui veut jouer Mercredi grinning smiley

il a rien compris a la vie lui mdrrr
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
c
26 octobre 2009 19:24
Nan mais lui le pauvreil est largué !! Ca va trop vite pour lui lol !!

Le plus marrant c'est son président Dassier, à se faire pipi dessus! lolll
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
c
2 novembre 2009 21:33
Sochaux 1 / 4 PSG

SA FAIT PLAISIR !!

Paris In love
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook