Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
h
12 septembre 2009 13:13
salamalek


etant du sud, je prefère de loin l'om
T
12 septembre 2009 18:34
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek


etant du sud, je prefère de loin l'om

tu sais on s"en fou de toi
c
12 septembre 2009 18:44
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek


etant du sud, je prefère de loin l'om

tu sais on s"en fou de toi




La gentillesse chez toi c'est en option ? eye rolling smiley
T
12 septembre 2009 19:03
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek


etant du sud, je prefère de loin l'om

tu sais on s"en fou de toi




La gentillesse chez toi c'est en option ? eye rolling smiley

tu fou quoi toi içi?

ma sincerité prend le dessus sur ma gentillesse.....le post c'est nouvelle du PSG, mais club supporté par la pecor
c
12 septembre 2009 19:07
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek


etant du sud, je prefère de loin l'om

tu sais on s"en fou de toi




La gentillesse chez toi c'est en option ? eye rolling smiley

tu fou quoi toi içi?

ma sincerité prend le dessus sur ma gentillesse.....le post c'est nouvelle du PSG, mais club supporté par la pecor



Je ne reste pas, t'en fais pas, pas du tout fan de foot moi, j'en ai découvert les règles du jeu il y a pas très longtemps de cela.. (lol).

C'était juste une phrase que tu m'avais soufflée à une certaine époque... J'ai cru bon de te la rappeler grinning smiley
c
12 septembre 2009 19:32
Hiya-ana ouvre un post sur l'om et restes y ...
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
P
12 septembre 2009 23:27
Citation
bouba94 a écrit:

Depuis quand il y a une équipe a Paris ???

Hey l'ourson, c'est maintenant que tu ressors de ta grotte toi ? perplexe
J'aurais compris ta question si elle avait été posée avant 1904, mais quand même, aujourd'hui nous sommes en 2009. Tu fais de la peine en te réveillant que maintenant ou alors tu dois sacrément souffrir de symptômes du footix !

T'es prié d'aller faire tes clics et tes claques et d'aller immigrer sur un autre topic plutôt que de polluer comme une usine ici.

Bye
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
13 septembre 2009 11:53
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
bouba94 a écrit:

Depuis quand il y a une équipe a Paris ???

Hey l'ourson, c'est maintenant que tu ressors de ta grotte toi ? perplexe
J'aurais compris ta question si elle avait été posée avant 1904, mais quand même, aujourd'hui nous sommes en 2009. Tu fais de la peine en te réveillant que maintenant ou alors tu dois sacrément souffrir de symptômes du footix !

T'es prié d'aller faire tes clics et tes claques et d'aller immigrer sur un autre topic plutôt que de polluer comme une usine ici.

Bye

merci c'est gentil pour tes conseils..

Sinon Le PSG joue Mardi ou mercredi en Ligue des champions ? je sais plus..

A bientot
13 septembre 2009 15:51
Pourquoi? Pour arriver 4e de la poule? Ou 3e et se faire sortir par un club d'Europe de l'Est en UEFA?

Sinon c'est quand vous voulez pour gagner un trophée...Non parce que 16ans ça fait long. Au bout d'un moment on va croire que vous le faites exprèssad smiley

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/13/090913035303862909.jpg

Regardez moi ces têtes de loosers. En les regardant, on a l'impression qu'il ont gagner un titre ces consptdr Mais non, ce n'est que l'INTERTOTO.

PS: Un bus de supporter marseillais attaqué à Paris

En fin d’après midi, un bus de supporters phocéens s’est fait attaqué au niveau de la Porte d’Orléans par une dizaine d’individus armés de battes de base-ball et de chaînes rapporte le site officiel de l’OM.

Se rendant au Mans pour la rencontre de Ligue 1, le bus avait fait une halte par Paris pour récupérer quelques supporters se rendant dans la Sarthe.


Que Dieu les bénissentsmoking smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
13 septembre 2009 15:55
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek


etant du sud, je prefère de loin l'om
Bêêêêhh Bêêêêh
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
13 septembre 2009 18:36
Mdr marokiino93 !!

J'espère que ce soir on rapènera les 3 points du rocher !! Attention à Néné et Gudj !!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
b
14 septembre 2009 12:02
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Lorsque la province fête ses champions c'est le bordel une après-midi, ils n'imaginent pas si Paris gagne le championnat : que sa petera a en retrouvé des miettes à Marseille... !!!!!

Paris In love

Ouais mais pour l'instant les seuls miettes qu'on ai vu elle était 11 à Louis 2
T
14 septembre 2009 12:23
Citation
bouba94 a écrit:
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Lorsque la province fête ses champions c'est le bordel une après-midi, ils n'imaginent pas si Paris gagne le championnat : que sa petera a en retrouvé des miettes à Marseille... !!!!!

Paris In love

Ouais mais pour l'instant les seuls miettes qu'on ai vu elle était 11 à Louis 2

ok Johnny Ecker
B
14 septembre 2009 18:25
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
bouba94 a écrit:
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Lorsque la province fête ses champions c'est le bordel une après-midi, ils n'imaginent pas si Paris gagne le championnat : que sa petera a en retrouvé des miettes à Marseille... !!!!!

Paris In love

Ouais mais pour l'instant les seuls miettes qu'on ai vu elle était 11 à Louis 2

ok Johnny Ecker
il faudrait recruter ecker pour la defense parisienne!!!!!!!!!!!!
T
15 septembre 2009 00:48
Citation
dolmy a écrit:
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
bouba94 a écrit:
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Lorsque la province fête ses champions c'est le bordel une après-midi, ils n'imaginent pas si Paris gagne le championnat : que sa petera a en retrouvé des miettes à Marseille... !!!!!

Paris In love

Ouais mais pour l'instant les seuls miettes qu'on ai vu elle était 11 à Louis 2

ok Johnny Ecker
il faudrait recruter ecker pour la defense parisienne!!!!!!!!!!!!

si si, j'ai entendu qu'il etait en DHR, cool je le croiserai ptete
b
15 septembre 2009 10:34
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
bouba94 a écrit:

Depuis quand il y a une équipe a Paris ???

Hey l'ourson, c'est maintenant que tu ressors de ta grotte toi ? perplexe
J'aurais compris ta question si elle avait été posée avant 1904, mais quand même, aujourd'hui nous sommes en 2009. Tu fais de la peine en te réveillant que maintenant ou alors tu dois sacrément souffrir de symptômes du footix !

T'es prié d'aller faire tes clics et tes claques et d'aller immigrer sur un autre topic plutôt que de polluer comme une usine ici.

Bye

Justement en parlant de grotte, j'en cherche une nouvelle et les seuls ou je pourrais retrouver autant d'echo et résonance dans ta tete et celle de Toretto-75.

messieurs c'est quand que je peux visité ?

Bouba L'ourson.
P
15 septembre 2009 13:49
Salam mes parisiens de coeur !

Tout d'abord,
Citation
bouba94 a écrit:

Justement en parlant de grotte, j'en cherche une nouvelle et les seuls ou je pourrais retrouver autant d'echo et résonance dans ta tete et celle de Toretto-75.

messieurs c'est quand que je peux visité ?

Bouba L'ourson.

ptdr T'es un sérial clowner toi ! Mais désolée l'Ourson, si tu vis en IDF et que tu recherches des grottes, vas sur GOOGLE tu en auras toute une liste. Ou encore mieux, crées toi un topic spécialement fait pour les grottes dans lequel tu pourras présenter toutes celles que tu as visitées (avec les + et les -) et celles où tu aimerais aller.

Si tu t'ennuies en attendant l'ftor, voici un site pour faire du coloriage : [www.coloriage.tv] Ca t'occupera bien et c'est mieux que de polluer ce sujet surtout si t'es un anti-parisien qui vient pour lyncher inutilement l'équipe. winking smiley

Pour info je suis une fille !

Trêve de galéjades, pour revenir au sujet, il se peut que le PSG perde des points à cause de pétards envoyés par des supporters lors de la rencontre Monaco Vs. PSG le 13 Septembre.

Citation
a écrit:
40 pétards ayant explosé en plein match Monaco-PSG (2-0), la rencontre avait été interrompue quelques minutes. Selon L'Equipe, suite à deux autres procédures en cours (engins pyrotechniques lors de la venue de Marseille, et autres faits lors de la venue de Saint-Etienne, la saison passée), le dossier du club parisien commencerait à peser trop lourd sur le bureau de la Ligue. Une sanction - retrait de points, match à huis clos ? pourrait intervenir.

Source : L'Equipe

Je trouve cela un peu poussé car il n'y avait rien de dangereux, ils ont tout simplement voulu mettre un peu d'ambiance, dite -bon enfant-, d'autant plus qu'il n'y a pas eu de blessés.

Trop de sanctions nuisent au Football.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
15 septembre 2009 14:51
Citation
Petite_flechette a écrit:
Salam mes parisiens de coeur !

Tout d'abord,
Citation
bouba94 a écrit:

Justement en parlant de grotte, j'en cherche une nouvelle et les seuls ou je pourrais retrouver autant d'echo et résonance dans ta tete et celle de Toretto-75.

messieurs c'est quand que je peux visité ?

Bouba L'ourson.

ptdr T'es un sérial clowner toi ! Mais désolée l'Ourson, si tu vis en IDF et que tu recherches des grottes, vas sur GOOGLE tu en auras toute une liste. Ou encore mieux, crées toi un topic spécialement fait pour les grottes dans lequel tu pourras présenter toutes celles que tu as visitées (avec les + et les -) et celles où tu aimerais aller.

Si tu t'ennuies en attendant l'ftor, voici un site pour faire du coloriage : [www.coloriage.tv] Ca t'occupera bien et c'est mieux que de polluer ce sujet surtout si t'es un anti-parisien qui vient pour lyncher inutilement l'équipe. winking smiley

Pour info je suis une fille !

Trêve de galéjades, pour revenir au sujet, il se peut que le PSG perde des points à cause de pétards envoyés par des supporters lors de la rencontre Monaco Vs. PSG le 13 Septembre.

Citation
a écrit:
40 pétards ayant explosé en plein match Monaco-PSG (2-0), la rencontre avait été interrompue quelques minutes. Selon L'Equipe, suite à deux autres procédures en cours (engins pyrotechniques lors de la venue de Marseille, et autres faits lors de la venue de Saint-Etienne, la saison passée), le dossier du club parisien commencerait à peser trop lourd sur le bureau de la Ligue. Une sanction - retrait de points, match à huis clos ? pourrait intervenir.

Source : L'Equipe

Je trouve cela un peu poussé car il n'y avait rien de dangereux, ils ont tout simplement voulu mettre un peu d'ambiance, dite -bon enfant-, d'autant plus qu'il n'y a pas eu de blessés.

Trop de sanctions nuisent au Football.

tu vois quand tu veux tu peux écrire sans insulte continue comme ca

Pour en revenir au match PSg Monaco, je pense pas il y aura pas de santion trop lourde meme si c'est merité , mais sache qu'il y a peut de temps une pompier a perdu un doigt avec un pétard je sais plus dans qu'elle stade, ajouté a ça un car de supporter agressé par des pseudo suporter qui revenait d'un match

Ca fait bcp en une semaine pour ton clubBye
P
16 septembre 2009 11:22
Salam,
Rappel mis par le modérateur, hier matin :
Citation
a écrit:
Stop au chat et débordement
Auteur: moderateur [MP]
Date: le 15 septembre 2009 à 08h11


Bonjour,

Nous constatons depuis un certain temps des débordements sur ce forum.

Je vous rappelle, à toute fin utile, que le chat est interdit par notre charte.

Il est vrai que jusque là, nous étions tolérants mais cette situation pourrait changer...

Aussi, je demanderais à chacun d'entre vous de bien vouloir respecter au mieux la charte, sous peine de sanctions.

Merci de laisser ce forum pour ce qu'il est et merci de respecter les sujets postés.
Source : [www.yabiladi.com]

Pinaise, si c'est nous maintenant qui devons faire le travail des modos, ça craint ! eye rolling smiley

Pour ¤MaRoK[ii]No93¤ et Toretto-75, sachez que s'ils viennent "polluer" c'est parce qu'ils ont au fond d'eux une part d'amour In love avec le PSG. Une part d'amour qu'ils n'osent pas dévoiler directement de peur de se faire "lyncher" par les autres supporters. Clap Cependant leur présence sur ce topic suffit amplement pour le savoir et le démontrer. winking smiley

Que le P S G Triomphe !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
16 septembre 2009 16:38
Truc de dingue quand même, meme dans ce "forum" ce sont les Parisiens qui trinquent
Le modérateur fais quoi quand on nous insulte??
Rien à foutre que je sois bannismoking smiley


PS: Ta raison Petite Flechetteptdr
Et oublie pas ce que je t'avais dit, si je suis bannitongue sticking out smiley




NO ONE LIKE US WE DON'T CARE
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook