Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supporters marocains du Barça et du Real!
24 août 2009 21:30
[www.youtube.com]

Trop fort grinning smiley j'adore ptdr
k
24 août 2009 23:50
Ca me rappelle mon enfance au nord du Maroc, notre monde était divisé en trois, les supporters du Barca, les supporters du réal Madrid et les femmes qui ne comprennent rien au foot.
Les jours du match barca-réal Madrid, les rues de Larache étaient désertes.
Je me rappelle d'un coiffeur à Larache (ALLAH Y Rahmou) . Tout son salon était de la couleur du Barca, y compris les peignes et les ciseaux. Seul son évier était blanc et il invitait ses clients à cracher dessus....
Il va sans dire que les cafés aussi devaient choisir leurs camps, je vois que rien n'a changé
[www.youtube.com]
P
25 août 2009 02:29
Même chez nous ici à sk4

qnd le match de classico

la ville subdivise en 3 comme il a dit khalid

barça ou rea ou rien du tout

j'aime le Fcb de la folie je l'adors

[www.youtube.com]
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
c
25 août 2009 12:42
Citation
boutrioult1 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ZZBhm8s1GQk

Trop fort grinning smiley j'adore ptdr




On dirait un mariage lol
25 août 2009 14:40
Citation
khalid712 a écrit:
Ca me rappelle mon enfance au nord du Maroc, notre monde était divisé en trois, les supporters du Barca, les supporters du réal Madrid et les femmes qui ne comprennent rien au foot.
Les jours du match barca-réal Madrid, les rues de Larache étaient désertes.
Je me rappelle d'un coiffeur à Larache (ALLAH Y Rahmou) . Tout son salon était de la couleur du Barca, y compris les peignes et les ciseaux. Seul son évier était blanc et il invitait ses clients à cracher dessus....
Il va sans dire que les cafés aussi devaient choisir leurs camps, je vois que rien n'a changé
[www.youtube.com]

Cette fièvre n'a pas épargné la région d'Agadir non plus, a part qu'il existe un peu plus d'équipes européennes supportées (Valence, Milan AC, Juventus, Manchester etc...) mais la part du lion revient au Barça et au Real au même titre que l'HUSA.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook