Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supporters de la Juventus de Turin !
m
28 mai 2009 18:01
Bougha09 Je ne pars pas du coté du barca, je le suis, il est indiqué nul part, que l'on doit supporter qu'une seule equipe. (ne remet pas en question mon statut de supportrice, j'en ai vécu avc la juve)

Soltana, je suis OK avec toi.

Quand je dis que ca ne me fait plus aucun effet, c'est que, je m'ennuie quand je regarde les matchs, y'a plus aucun suspens, ca fait un moment que j'ai compris qu'ils ne seront pas champions, la champion's league n'en parlont meme pas.
A partir du moment, ou je me dis, que je suis capable de rater un match, c'est que y'a un truc qui cloche, pourtant, c'est bien moi qui l'ai ouvert ce post.

Mais j'ai connu de meilleurs moments, et cette saison etait en dessous pour moi.
Mok Ya Mok !
m
1 juin 2009 20:06
Trezeguet ne sera pas retenu

L'avenir de David Trezeguet ne s'écrira peut-être plus à la Juve. (L'Equipe)
Le président de la Juventus Turin Giovanni Cobolli Gigli a répété lundi que le club turinois était prêt à laisser partir David Trezeguet, sous contrat avec le club jusqu'en 2011. «Trezeguet est un grand champion, il a fait tellement de choses. Mais il arrive parfois que l'on trouve d'autres clubs pour des grands champions», a déclaré le dirigeant, interrogé sur la Rai. «Mais si cela ne se produit pas (son départ, NDLR), il restera l'un des quatre grands attaquants de la Juve», a-t-il cependant ajouté. «Devant une offre intéressante, nous pourrions le céder», avait déjà déclaré Giovanni Cobolli Gigli la semaine passée.


Iaquinta a prolongé
Trezeguet, 31 ans, n'a pratiquement pas joué cette saison, ne participant qu'à huit matches de Serie A dont deux seulement comme titulaire (1 but). Victime de la concurrence de Del Piero, Iaquinta et Amauri ainsi que de ses mauvaises relations avec l'ex-entraîneur Claudio Ranieri - limogé juste avant les deux dernières journées -, il n'a jamais pu retrouver la place de titulaire qu'il occupait avant sa double opération des genoux et la longue convalescence qui s'en est suivie.

Un autre attaquant de la Vieille Dame, le champion du monde italien Vincenzo Iaquinta, auteur de 12 buts en Championnat cette saison, est en revanche jugé indispensable puisque le président a annoncé que son contrat avait été prolongé jusqu'en 2013. (Avec AFP)
Mok Ya Mok !
m
1 juin 2009 20:07
S'il va ua Barca, vous pouvez etre surs que je deviens 100% barcelonaise ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
b
4 juin 2009 13:34
marokhasna1 thumbs downthumbs downthumbs down
m
4 juin 2009 20:41
Citation
bougha09 a écrit:
marokhasna1 thumbs downthumbs downthumbs down


Si tu le dis ! winking smiley
Mok Ya Mok !
b
20 juin 2009 00:29
mellberg a l'olympiakos pour 2.5million...
y peut partir il est mauvais...
b
9 juillet 2009 12:07
felipe melo tout tout proche de la juve !!!
b
1 août 2009 01:08
et voila victoire 2-1 contre le real en peace cup meme si c qu'un match amical sa fais toujours plaisir de les battresDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook