Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supporters de la Juventus de Turin !
a
19 avril 2009 18:32
grinning smiley c est la veille dame c est normale
b
19 avril 2009 19:14
Citation
juve_94 a écrit:
Cannavaro est de retour à la Juve, tout comme Lippi qui par contre rejoindra l'équipe en tant que directeur technique après la coupe du monde.

Voilà comment la direction compte reconstruire une grande Juve, ils comptent bâtir l'avenir autour de Cannavaro, Del Piero et Nedved, des joueurs finis et qui n'ont plus rien à donner.

Ma pauvre juve crying(

c'est pas encore officiel,rien n'est signer!!
il ne veulent pas construire une equipe autour de cannavaro parce que si il viens,c'est pour un contrat de 1ans et apres une place de dirigent...

juve_94 et marokhasna1 vous etes pour ou contre le retour de cannavaro?? en sachant qu'il a quand meme fais le b.a.t.a.r.d en partant de la juve quand est elle est descendueangry smiley
j
19 avril 2009 19:59
un futur de dirigeant veut dire que la direction compte sur lui!
Sinon, je suis contre le retour de Canna, contre Ranieri et contre la direction, ils ont humilié la grande juve, c'est tout simplement honteux.
b
19 avril 2009 20:35
oui il compte sur lui comme dirigent mais sa veut pas dire "construire une equipe autour de lui" il ne jouera plus lol fin soite,moi aussi je suis contre son retour,contre ranieri et c'est copain blanc et secco!!
j
19 avril 2009 23:30
de toute façon, le président Gigli a dit qu'il voulait construire une équipe autour de Del Piero, avec tout le respect et l'amour que j'ai pour Alex, il n'a plus l'age d'être titulaire jouant les 90 min de tous les matchs de la saison (les 3 compétitions confondues)
Le futur on l'a déjà, avec Giovinco, Marchisio, Chiellini, Ariaudo, Criscito ... on peut assurer une équipe très compétitive pour les 10 prochaines années, reste à remplir les trous avec des joueurs comme Diego, Silva ou autre et voilà la grande juve qu'on veut tous.
m
20 avril 2009 22:02
Foot - Transfert - Cannavaro discute avec la Juve
Fabio Cannavaro à la Juventus. Ce n'est pas seulement une rumeur. Son agent, Gaetano Fedele, a reconnu ce lundi, dans un entretien au site calciomercato.it, que des discussions sont en cours en vue d'un éventuel retour de son poulain en Italie, trois ans après son départ. «La Juve a fait une offre intéressante, exactement ce que nous cherchions», a reconnu Fedele. Avant de préciser: «Les patrons de la Juventus pourraient être plus clairs, cependant. Cette semaine va probablement être décisive.»

Cannavaro, qui aura 36 ans en septembre, arrive en fin de contrat avec le Real Madrid. Mais son âge n'est pas un frein à son ambition: «Fabio veut poursuivre sa carrière glorieuse et son souhait est de signer pour un club au plus haut niveau» explique Fedele. Selon ce dernier, outre la Vieille Dame, le défenseur a également reçu des propositions d'Angleterre, de Russie et du Bayern Munich. En revanche, il a démenti un retour de Cannavaro au club de ses débuts, le Napoli, où son frère Pablo évolue: «Fabio a dit clairement qu'il voulait revenir, mais le président a dit qu'il n'engagerait pas de joueurs d'un certain âge.» (Avec AFP)


Je suis contre le retour de Cannavaro, Ibrahima ou d'autres ex turinois, qui sont partis au moment de la descente.

SInon la juve ecope d'un match a huis clos, pour cris racistes lors du match face a l'inter
Mok Ya Mok !
j
20 avril 2009 23:06
c'est le sommet de l'hypocrisie, toute l'Italie crie au scandale après les cris racistes entendu lors du match de ce samedi à l'encontre de Balotelli, alors que ce Balotelli multiplie ses fautes sur les joueurs de la juve sur le terrain et ne cesse d'insulter la juve et ses supporters chaque fois il parle à la presse.
Pourquoi il n y avait pas de cris racistes à l'encontre de Muntari ou Vieira ?
Le ridicule vient du président de l'inter, Massimo Moratti qui demande la sanction et la victoire 0-3 sur la table parce que ses joueurs ont été perturbés et gênés par ces cris racistes, il a peut être oublié les cris de singes de ses chers supporters à l'encontre de Zoro joueur de Messina ou bien il a pris l'habitude de gagner des matchs et des titres sans effort.
K
22 avril 2009 12:04
Juve_94 !
parce que Muntari et viera ne sont pas Italiens ! et les supporteurs turinois disaient : un italien noir ça n'existe pas. et entre chambrer la juve et ses supporteurs et cracher des insultes racistes il y a un fossé, je justifie pas la provocation de Bartolli mais la juve doit être sanctionnée malheureusement !

retour de cannavaro , il faut être vraiment amnésique pour l'accueillir à nouveau Grrrr
b
22 avril 2009 13:41
ce soir match de coupe contre la lazio,on est obliger de gagner!!!
perso je le sent bien ce match,j'espere ne pas avoir parler trop vitewhistling smiley
b
22 avril 2009 21:38
faut croire que je nous est mis l'oeil...0-1 a la mi-temps thumbs down
j
23 avril 2009 20:09
Citation
K7al'Ras a écrit:
Juve_94 !
parce que Muntari et viera ne sont pas Italiens ! et les supporteurs turinois disaient : un italien noir ça n'existe pas. et entre chambrer la juve et ses supporteurs et cracher des insultes racistes il y a un fossé, je justifie pas la provocation de Bartolli mais la juve doit être sanctionnée malheureusement !

retour de cannavaro , il faut être vraiment amnésique pour l'accueillir à nouveau Grrrr

Je suis d'accord, la juve doit être sanctionnée, comme tout le monde d'ailleurs, mais là, c'est que la juve qui se fait sanctionnée pour ses erreurs et les erreurs des autres (comme en 2006).

Moi je suis tout de même d'accord avec les tifosi de la curva, il n y a pas un italien noir, non mais ils ont raison!! c'est pas du racisme ça. Les supporters de la juve adorent des joueurs de couleur tels Sissoko, Davids ou Seedorf.
K
24 avril 2009 15:33
juve94 tu pense que la nationalité d'une personne dépend de sa couleur de peau?
j
25 avril 2009 15:25
je pense que la nationalité n'est qu'un document administratif.
Revenons au cas balotelli, ce que je veux dire, c'est que les tifosi qui l'ont sifflés ne sont pas forcément racistes, c'est juste une simple réponse à des provocations d'un joueurs arrogant et indiscipliné. S'ils disent qu'il n'est pas italien, beh moi je suis en partie d'accord avec eux, un italien ne peut être de père et mère pas italiens
b
27 mai 2009 00:10
diego a signer a la juve!!
je suis confiant sur ce transfert,y va nous faire du bien...
a
27 mai 2009 00:18
kharja peut etre a la juve
b
27 mai 2009 12:42
kharja il irais plutot a genoa...
m
27 mai 2009 22:01
Moi la juve m'enerve

Serieusement ils ne me font plus aucun effet. Elle est ou la Jyve des années 2000 la ?
Mok Ya Mok !
28 mai 2009 12:10
marokhasna detrompe toi ma belle

ils ont fait de belle choses cette saison mêm s'ils n'ont pas fini en beauté (ils nt perdu Momo aussi qui est un atout pour l'equipe)

Concernant le retour de Cannavaro, les tifosi sont mecontents, seulement il a ete vendu pour que la Juve remonte la pente et financierement cela arrangeait tout le monde donc sonr etour pour moi n'est pas une surprise.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
28 mai 2009 13:48
marokhasna1 avant d'avoir une equipe comme on avais,y va en falloir du temps...
et t'y va un peux fort pour une suportrice (la juve te fait plus d'effet) je veux bien qui te mette les nerfs mais de la a plus avoir d'effet mdr,je te sent partir du coter de barca la whistling smiley
m
28 mai 2009 16:41
forza torino!!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook