Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supporters de la Juventus de Turin !
b
22 mars 2009 00:48
tres belle victoire contre la roma a la roma 1-4 !!!!!!!!WelcomeDanse
m
22 mars 2009 12:49
Decidemment ces romais, n'y arriveront jamais tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
K
23 mars 2009 15:49
Quel massacre thumbs up

Iaquinta prouve encore une fois qu'il a du potentiel et qu'il peut bien remplacer efficacement l'arrogant Trezeghet
j
23 mars 2009 22:17
Trezeguet n'est pas arrogant, il a juste exprimer ses sentiments de la mauvaise façon, fallait pas aller vers les media, et pour moi, il n'a dit que la vérité.
m
23 mars 2009 23:50
Concernant trezeguet, je dirais que c'est peut etre pas le bon mot "arrogant". Ca m'a choqué aussi de le voir reagir de la sorte la derniere fois avec Ranieri, tout simplement ârce que ce 'nest pas dans ses habitudes.

Après ca s'est vite réglé donc bon... il ne faut pas oublier que ce n'est pas facile d'etre ecarté des terrains après s'etre fait operé des deux genoux.
Je trouve ca normal de vouloir prouvé qu'on va mieux et qu'on peut tenir 90min.

La maniere dont il a exprimé n'a pas été approprié c'est vrai.
Mok Ya Mok !
j
24 mars 2009 22:47
Citation
marokhasna1 a écrit:
Concernant trezeguet, je dirais que c'est peut etre pas le bon mot "arrogant". Ca m'a choqué aussi de le voir reagir de la sorte la derniere fois avec Ranieri, tout simplement ârce que ce 'nest pas dans ses habitudes.

Après ca s'est vite réglé donc bon... il ne faut pas oublier que ce n'est pas facile d'etre ecarté des terrains après s'etre fait operé des deux genoux.
Je trouve ca normal de vouloir prouvé qu'on va mieux et qu'on peut tenir 90min.

La maniere dont il a exprimé n'a pas été approprié c'est vrai.

Tout à fait d'accord, mais faut pas oublier que mister Ranieri a insulté David, en le traitant de gamin gâté o zid o zid. Pour dire la vérité, moi non plus je ne comprend pas ce que fait Ranieri à la tête de la grande Juve, il n'a ni le palmarès ni le charisme d'un grand club, vivement l'arrivée de Banitez.
j
31 mars 2009 19:44
Bad news ... Abramovic offre 8 millions à Trezeguet pour rejoindre Chelsea l'année prochaine sad smiley
b
31 mars 2009 23:09
y peux ce les metre dans le c..Censored!!!
8 millions il est fou lui !!!
m
31 mars 2009 23:15
De toute maniere je ne pense pas qu'il partira

et si'il doit partir, je ne pense pas que se soit pour chelsea
Mok Ya Mok !
b
1 avril 2009 00:58
moi non plus je le vois pas partir mais si sa devrais se faire je le verrai bien partir du coter de lyon ou barca...
m
1 avril 2009 12:47
PLus barca pour moi aussi. Le souci c'est que Barca c'est mieux si un attaquant se dirige vers la sortie, sinon, si on ajoute trezeguet a Henry, Etoo, Messi etc etc, c'est bcp trop pour etre titulaire.
Mok Ya Mok !
j
1 avril 2009 19:08
L'agent de Trezeguet a affirmé aujourd'hui les intérêts du club londonien, il même dit que son joueur pourrait accepter l'offre.

Pour, je ne peux pas le voir avec un maillot autre que celui de la juve, et si il décide de s'en aller, vaut mieux que ça soit en premier league, là bas au moins je pourrais suivre ses exploits
b
5 avril 2009 21:46
Ayaaaa la sal operation aujourd'hui 3-3 chez nous contre chievo pff sa craintCensored
en plus l'inter a gagner y sont a +9Grrrr
une remonter parrais plus qu'impossible,mais bon on est la juve,faut continuer a y croire !!
b
11 avril 2009 19:20
l'inter a fais 2-2 cette apres midi contre palermo,si ce soir on gagne on reviens a -7 avant de les recevoir la semaine prochaine.angry smiley
a
11 avril 2009 21:35
2-2 moody smileyil mennait 2-0 a la mitemps
m
11 avril 2009 23:41
et ils ont trouvé le moyen de perdre pfff
Mok Ya Mok !
b
12 avril 2009 22:17
degouter !!!thumbs downthumbs down
j
16 avril 2009 00:11
Grande Mister Ranieri!!
Blanc a confirmer Ranieri pour la saison prochaine, comme si les dirigeants se foutent des supporters.

Aller pour l'honneur il faut gagner samedi contre les merdazzuri ... venez voir le match au Zcafé (17, rue Chateaudun, 75009 Paris ), il y aura une ambiance de stade et 100% juventina smiling smiley
a
18 avril 2009 21:40
hasna le match est en direct sur canal+.fr

juve -inter

je mate az-vitesse arhnem ---hamdaoui 1 but
j
19 avril 2009 16:27
Cannavaro est de retour à la Juve, tout comme Lippi qui par contre rejoindra l'équipe en tant que directeur technique après la coupe du monde.

Voilà comment la direction compte reconstruire une grande Juve, ils comptent bâtir l'avenir autour de Cannavaro, Del Piero et Nedved, des joueurs finis et qui n'ont plus rien à donner.

Ma pauvre juve crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook