Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Supporters Français Brule le Drapeau Algérien
T
5 juillet 2014 13:53
Pour feter la victoire de la France face aux Nigéria,des supporters Français ont brulé le Drapeau de l'Algérie tout en chantant la Marseillaise.

[www.youtube.com]

Grand moment d'Euphorie pour eux.

Que l'on soit bien daccord,il est claire que certains supporters Algériens se sont tres mal comporté en France durant cette coupe du Monde.Mais c etait en grande partie le comportement de quelques paumés de cités,des jeunes bourrés a la Téstostérone ou des ratés qui n'ont rien trouvé de mieux pour exprimer leurs joies que d'agiter un drapeau,klaxonner ou tout casser.

Mais que d'autres adultes,mais cette fois ci affilié a un parti Politique (a savoir le FN) parti qui est derriere des millions de Morts en Algérie,se rabaisse a bruler et insulter le Drapeau en sachant pertinemment que l'Algérie n'est pour rien dans ce qui s'est passé en France, et en souillant de ce fait l'emblème de l'Algérie, c'est encore moins normale.


Maintenant,si cette video venait a tourner en Algérie,qu'elle était visionné par les 50 Milions d'Algériens,ou pire a etre diffusé dans les milieux les plus nationalises telle que le FLNA ou le NCA,ça risquerait de finir en psychodrame.....Car croyez moi,les nationalistes Algériens d'Algérie,ce ne sont pas les petites poupées térrorisé du Fn (L'Etat Algérien a meme du mal a les contenir).....Surtout qu'ils ont mal digéré le passé.



Affiche du Fn



Une Femme Musulmane voilé,et le Drapeau Algérien.

Je pense pas que les Algériens d'Algérie accepte encore longtemps sans broncher que leurs Drapeau soit autant utilisé et souillé par un parti Politique Français qui compte dans leurs rangs une bonne partie de la population Française.


Ca va se finir en Psychodrame.....Les Nationalistes Algériens d'Algérie,c'est pas les ptites Racailles de France.

En Algérie,c'est pas des tendres.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/14 14:07 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
5 juillet 2014 14:07
Salam,

Et ça va se finir comment ? Jusqu'à présent ce sont plus des algériens d'Algérie qui veulent venir en France que l'inverse...

Pour moi ce petit fait ne mérite même pas un entrefilet dans un journal local.
T
5 juillet 2014 14:12
Qui veut venir en France? les Harraguas.

Crois tu qu'il represente toute l'Algérie,

Crois moi,pour une grande partie d Algériens,pour rien au monde ils ne quitteraient leurs villa avec vue sur la Méditerrannée.

Fait abstraction d'une certaine catégorie de la population,et l'Algérie est un pays tres puissant....Autant militairement qu'en terme Humain.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
5 juillet 2014 14:14
On a rien a foutre du drapeau algérien ni de ses moutons ,le ministre des AE a déclarer que le FN ne représente pas la France .

Par contre la personne qui a descendu leurs torchon du consulat représente 38 millions de Marocains allez comprendre les deyout qui s'en prennent uniquement a leurs voisins .
5 juillet 2014 14:28
Nimportequoi, on a vue quand francois hollande était dans les rues d'Alger, qui hurler "le visa, le visa"? Un pus puissant militairement fabrique son propre arsenal militaire. Un pays puissant est auto suffisant en nourriture etc... On va mettre sa sur le compte du ramadan.
M
5 juillet 2014 14:41
quand tu parles des algériens qui ne veulent pas quitter leur villa tu parles bien des généreaux qui tiens le pays avec lehrawa la réalité algérienne tout le monde la connait alors ne vient pas ici racconter des conneries....
C
5 juillet 2014 15:09
Citation
Tamassint' a écrit:
Qui veut venir en France? les Harraguas.

Crois tu qu'il represente toute l'Algérie,

Crois moi,pour une grande partie d Algériens,pour rien au monde ils ne quitteraient leurs villa avec vue sur la Méditerrannée.

Fait abstraction d'une certaine catégorie de la population,et l'Algérie est un pays tres puissant....Autant militairement qu'en terme Humain.

faut arrêter ce délire nationaliste qui vous fait perdre toute objectivité
T
5 juillet 2014 15:11
Citation
Chamalman a écrit:
Nimportequoi, on a vue quand francois hollande était dans les rues d'Alger, qui hurler "le visa, le visa"? Un pus puissant militairement fabrique son propre arsenal militaire. Un pays puissant est auto suffisant en nourriture etc... On va mettre sa sur le compte du ramadan.

Les Algériens n'ont jamais hurlé "Visa" "Visa" au passage de Hollande.....Tu confonds avec un autre président,une autre époque.

Enfin bref....

Maintenant je ne cherche pas a minimiser les chosesil y'a une certaine catégorie de la population en Algérie,tout comme au Maroc ou partout ailleurs en Afrique qui est en grande difficulté.Mais dire que l'Algérie est un pays faible,et que les Algériens veulent Tous venir en Europe pour 1000E et une carte vital comme l'ont peut etre fait vos parents,il ne faut pas éxagérer....Ou alors vous montrez une totale ignorance de ce pays,de son histoire et surtout de sa politique étrangère.

Une fois que l'on a fait abstraction de cette catégorie de la Population,on a une tout autre population

En France les milieux nationalistes sont souvent l'apanage des milieux Populaires,ils trouvent un succés chez les desoeuvrés,les malheureux,les opinions térrorisé....En Algérie c'est le contraire,les milieux nationalistes sont souvent composé d'une population élitiste,des gens tres instruits,voire un peu Bourgeois,et en effet,pour rien au monde il ne quitterait leurs villa avec vue sur la Méditerranée pour la grisaille en Banlieu Parisienne.....renseignez vous sur eux.

Une opinion sa se construit,reste plus qu'a vous documenter sur le sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/14 15:13 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
O
5 juillet 2014 15:13
Salam ouaaliikoum .
Cher ami Tamassint , voir le drapeau Algerien brûlé et humilier par des racistes français ( après la victoire des bleus sur le nigeria )en tant que Marocain ça ma vraiment choqué , bon ces racistes n ont jamais aimez l arabe ! ! ! .
Et ce qui ma choqué encore plus , après la victoire de la Belgique sur L Algérie , nos frères Algeriens en Algérie ont brulez , pietinaient et même essuyaient leurs voitures avec le drapeau Marocain ,
Le titre de la vidéo de You -Tube est ,( les supporters algériens brulent le drapeau Marocain ) pour se vengaient du but du belge d origine Marocaine Fellaini , ca ma fait mal au coeur de voir cela . Bon disant que ces gens on ne devraient pas
les en vouloir car c est des ignorants. Bye
Ouallah ouaalam Bye
O
5 juillet 2014 15:16
Citation
dourka a écrit:
Salam ouaaliikoum .
Cher ami Tamassint , voir le drapeau Algerien brûlé et humilier par des racistes français ( après la victoire des bleus sur le nigeria )en tant que Marocain ça ma vraiment choqué , bon ces racistes n ont jamais aimez l arabe ! ! ! .
Et ce qui ma choqué encore plus , après la victoire de la Belgique sur L Algérie , nos frères Algeriens en Algérie ont brulez , pietinaient et même essuyaient leurs voitures avec le drapeau Marocain ,
Le titre de la vidéo de You -Tube est ,( les supporters algériens brulent le drapeau Marocain ) pour se vengaient du but du belge d origine Marocaine Fellaini , ca ma fait mal au coeur de voir
cela . Bon disant que ces gens on ne devraient pas
les en vouloir car c est des ignorants. :thumbs down
Ouallah ouaalam Bye
5 juillet 2014 15:28
Je me demande si c'est pas un vendu ce tamenraset thumbs down
l
5 juillet 2014 16:48
tu dis les français ont brulè le drapeaux algérien?? mais je pensai que ça se passe que chez les arabes !! les français s'y mettent aussi ?? ramadane karim
5 juillet 2014 17:11
Citation
Tamassint' a écrit:
Qui veut venir en France? les Harraguas.

Crois tu qu'il represente toute l'Algérie,

Crois moi,pour une grande partie d Algériens,pour rien au monde ils ne quitteraient leurs villa avec vue sur la Méditerrannée.

Fait abstraction d'une certaine catégorie de la population,et l'Algérie est un pays tres puissant....Autant militairement qu'en terme Humain.

Ils deviennent haragas en quittant le pays justement..

Villa avec vue sur la méditerranée : lol


A part ça il va se passer quoi au juste ?????
5 juillet 2014 18:44
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Et ça va se finir comment ? Jusqu'à présent ce sont plus des algériens d'Algérie qui veulent venir en France que l'inverse...

Pour moi ce petit fait ne mérite même pas un entrefilet dans un journal local.

Tu me retires les mots de la bouche. C'est un détail insignifiant en regard de l'Apocalypse.
s
5 juillet 2014 18:46
Ce mondial, avec la participation de l'Algérie, a fait ressurgir les haines ancestrales, même les sujets marocains se sont déchainés contre El Djazaïr sur les réseaux sociaux et en belgique.
Tout compte fait c'est une bonne chose que l'Algérie soit éliminée, sinon elle aurait rencontré la France, et avec les esprits qui chauffent des deux côté, cela aurait été explosif.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
d
5 juillet 2014 18:52
Je croit que tammasint confonds Alger avec beverly hills, des villas avec vue sur la méditerranée peut être que pour vos généraux qui s engraissent c'est la réalité, mais pour le prolos algériens qui vie au jour le jour c est plus baraka avec vue sur elmazbala.
Tu nous demande de faire abstraction d une certaines catégorie de la population, j ai honte pour toi.....cette fameuse catégorie de la population c est 80 pourcent de l algerie, je suis marocain et je suis pas tendre d habitude avec les algériens mais la franchement même pour moi tu vas trop loin.
5 juillet 2014 20:31
@Tamassint' continue ta propagande marxiste. Aussi continue de t'exprimer avec la langue de tes maîtres qui on assouvit et coloniser les tiens petit pseudo nationaliste. Vous arrivez pas a construire une muret alors que dire des villas en bord de mer? Y'a plus de place sur votre côte, tous entassé. La mer méditerranée c'est juste un lac, par contre l'océan non. On sait plus quoi faire de nos plage nous.
C
5 juillet 2014 20:51
Citation
Chamalman a écrit:
@Tamassint' continue ta propagande marxiste. Aussi continue de t'exprimer avec la langue de tes maîtres qui on assouvit et coloniser les tiens petit pseudo nationaliste. Vous arrivez pas a construire une muret alors que dire des villas en bord de mer? Y'a plus de place sur votre côte, tous entassé. La mer méditerranée c'est juste un lac, par contre l'océan non. On sait plus quoi faire de nos plage nous.

« Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. » Charles de Gaulle.
p
5 juillet 2014 22:49
Brûler le drapeau Algérien:

Voilà ce qu'il arrive quand on se rend detestable en méprisant les autres.
T
6 juillet 2014 20:07
Eh beh! Que de reactions

Woooo, sa vole vraiment pas haut ici....

Visiblement personne n'arrive a comprendre le sujet.

Alors deja d'une,je ne suis pas Algériens et de 2 vous devriez vous ballader sur les corniches Méditerranéene de Tanger,Alger ou Tunis,vous verrez que pour certains de leurs quartiers chics,ils n'ont rien a envier a Beverly Hills....Mais bon,dois je le preciser sur un Forum censé etre Marocain?

Mais la n'est pas le sujet.

Je vais tenter de vous le rééxpliquer (je compte sur votre effort de lecture)....Aujourd'hui il y'a un parti politique,le FN,qui compte une bonne partie de la population Française et qui veut renouer avec sa haine sentimentale de l'Algérie,pour cela,elle reprend un malin plaisir a raviver les haines et remonter a la surface les douloureux souvenir du passé......En face,de l'autre coté de la méditerranée,en Algérie,nous avons des organisations politiques Nationalistes réputés tres radicaux...Il s'appelle le FLNA,l'ENA,le MNA,leurs membres sont principalement constitué de la haute société Algériene, principalement des notables,des fils de resistants (pas le genre a quitter le pays pour un smic et une carte vitale)...ils ne representent pas la population Algériene,mais sont tres puissant en Algérie,ils occupent de bonnes places....Ils ont mal digéré le passé,et un rien pourrait les enflamer.

Maintenant moi,je suis neutre,et ne prends parti ni pour l'un;ni pour l'autre.....Mais tres franchement oui,si ces groupes de tarés revenner a ré-enclencher une guerre entre eux....cela se finirait franchement en psychodrame.

J'espere avoir été claire.


Derniere chose,visiblement ici,beaucoup ont une tres basse opinion de l'Algérie (tout comme ils doivent avoir une tres basse opinion d'eux meme),mais renseignez vous sur le sujet,l'Algérie est une Junte Militaire qui possede une armée bien plus puissante que vous ne semblez le croire....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook