Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les supporters derrière Maroc-Tanzanie + 1 minute de silence
m
9 octobre 2011 12:09
Salam alikoum

Après le Tifo patriotique « réussi » déployéface à l’Algérie le 4 juin dernier, les supporters Marocains déploieront également un Tifo avant le coup d’envoi de la rencontre qui opposera la sélection marocaine à son homologue tanzanienne ce dimanche à partir de 19h30.

En effet, plusieurs ultras réunis venus de Marrakech et de Casablanca (Ultra Crazy Boys, Derb Soultan, Eagles et Ultra Green Boys) déploieront un Tifo qui traite du retour en force de la sélection marocaine sur la scène africaine et ce, depuis la nomination d’Eric Gerets à la tête de l’équipe nationale.

Cette œuvre qui a pris plusieurs jours de préparation sera intitulée "Come-Back avec une carte du continent africain sur les tribunes basses alors qu’un lion sera dessiné sur les tribunes hautes," nous a déclaré Sabir El Kafi membre d’Ultra Crazy Boys.

Ce Tifo sera suivi par une minute de silence en mémoire de Zakaria Zerouali disparu subitement le 3 octobre dernier dans des circonstances toujours inexpliquées.

(Source: Marocfootball.com)
'Un savant a dit : " Si tu veux parler a Dieu, fais ta prière. Si tu veux que Dieu te parle, lis le Coran"'
A
9 octobre 2011 14:46
Salam

Allah y rhamo.

ps : yawning smiley ça fait longtemps
Sourate 82
m
9 octobre 2011 20:01
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Allah y rhamo.

ps : yawning smiley ça fait longtemps


inna lilahi wa ina ilayhi raji3oun

ps: hbiba yawning smiley oui ça fait longtemps
'Un savant a dit : " Si tu veux parler a Dieu, fais ta prière. Si tu veux que Dieu te parle, lis le Coran"'
w
9 octobre 2011 20:33
Ils ont lis la fatiha hier ( éliminatoires pour les jeux olympiques)
9 octobre 2011 22:09
Magnifique tifo et franchement respect pour ce qu'ils ont fai pour Zerouali Allah yrahmo
10 octobre 2011 13:38
Tifo très réussi de la part des ultras rajaouis Welcome
J'ai bien aimé l'hommage rendu par le public (Bandroles , messages , photos et craquage à la 3éme minute de fumigénes) , des joueurs marocains (le mot de Kharja , la fatiha et le don de la prime de qualification à la famille ) pour feu Zakaria Zerouali Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
10 octobre 2011 13:45
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tifo très réussi de la part des ultras rajaouis Welcome
J'ai bien aimé l'hommage rendu par le public (Bandroles , messages , photos et craquage à la 3éme minute de fumigénes) , des joueurs marocains (le mot de Kharja , la fatiha et le don de la prime de qualification à la famille ) pour feu Zakaria Zerouali Clap

allah i rade lihom fi sahate lkheir

j'ai entendu dire qu'il allait etre exhumé pour une eventuelle autopsie, est-ce vrai ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 octobre 2011 15:37
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tifo très réussi de la part des ultras rajaouis Welcome
J'ai bien aimé l'hommage rendu par le public (Bandroles , messages , photos et craquage à la 3éme minute de fumigénes) , des joueurs marocains (le mot de Kharja , la fatiha et le don de la prime de qualification à la famille ) pour feu Zakaria Zerouali Clap

allah i rade lihom fi sahate lkheir

j'ai entendu dire qu'il allait etre exhumé pour une eventuelle autopsie, est-ce vrai ?
Je n'ai pas entendu ça et pourtant je suis l'affaire de très très prés perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook