Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas supporter les personnes jalouses
25 septembre 2019 20:11
Hellooo,

Je suis tellement inspirée today ! ptdr

Bon, je voulais savoir, est-ce que je suis la seule à ne pas aimer les hommes jaloux ? Je ne parle pas de jalousie maladive hein mais par exemple un homme qui pique sa petite crise parce qu'un homme a dragué sa copine/femme bah je trouve pas ça mignon.

Je préfère les hommes qui ne sont pas du tout jaloux que les hommes qui le sont, même s'ils le sont un tantinet. D'autres sont-elles pareil ?

Et est-ce qu'il y a des hommes qui préfèrent les femmes absolument pas jalouses ?

Dites moi tout je vous écoute lis ! grinning smiley

Merci d'avance pour vos réponses ?
A
25 septembre 2019 20:14
Non, un peu de jalousie ça fait toujours plaisir
comme le sel lol faut bien doser
25 septembre 2019 20:15
Coucou

Il faut se faire confiance, il y a des hommes dès que tu rentres à la maison, alors aujourd'hui on t'a dragué, un homme t'a donné son numéro.
T
25 septembre 2019 20:15
On appelle cela" union libre" plus communément,le libertinage.
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
25 septembre 2019 20:15
Polyamour ptdr
Citation
T-16V a écrit:
On appelle cela" union libre" plus communément,le libertinage.
25 septembre 2019 20:16
Après tu diras que c'est pas normal qu'il soit pas réactif à ces choses là, puis tu cogiteras sur l'amour kiya entre vous genre si il t'aime réellement, etc etc etc.
Le classique des nanas, rien de 11 sous le soleil.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
25 septembre 2019 20:16
Aussi..
Citation
Anamnese a écrit:
Polyamour ptdr
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
p
25 septembre 2019 20:16
tu ne seras pas jalouse que ton homme discute et rigole avec une jolie fille pendant des heures?
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Je suis tellement inspirée today ! ptdr

Bon, je voulais savoir, est-ce que je suis la seule à ne pas aimer les hommes jaloux ? Je ne parle pas de jalousie maladive hein mais par exemple un homme qui pique sa petite crise parce qu'un homme a dragué sa copine/femme bah je trouve pas ça mignon.

Je préfère les hommes qui ne sont pas du tout jaloux que les hommes qui le sont, même s'ils le sont un tantinet. D'autres sont-elles pareil ?

Et est-ce qu'il y a des hommes qui préfèrent les femmes absolument pas jalouses ?

Dites moi tout je vous écoute lis ! grinning smiley

Merci d'avance pour vos réponses ?
25 septembre 2019 20:17
Non.
Citation
freeAssange a écrit:
Après tu diras que c'est pas normal qu'il soit pas réactif à ces choses là, puis tu cogiteras sur l'amour kiya entre vous genre si il t'aime réellement, etc etc etc.
Le classique des nanas, rien de 11 sous le soleil.
25 septembre 2019 20:18
ptdr c est exactement ça

Faut bien de la jalousie dans un couple
Citation
T-16V a écrit:
On appelle cela" union libre" plus communément,le libertinage.
25 septembre 2019 20:18
Je suis jalouse maladive sad smiley

Si un fille drague un homme que j'aime je vais lui rentrer dedans à la fille. Genre jsuis gentille 99% du temps mais ça, ça me fait péter un cable.

Avec les hommes au debut je suis pas jalouse mais des que je vois des trucs chelous ça y est ça vient ..

Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Je suis tellement inspirée today ! ptdr

Bon, je voulais savoir, est-ce que je suis la seule à ne pas aimer les hommes jaloux ? Je ne parle pas de jalousie maladive hein mais par exemple un homme qui pique sa petite crise parce qu'un homme a dragué sa copine/femme bah je trouve pas ça mignon.

Je préfère les hommes qui ne sont pas du tout jaloux que les hommes qui le sont, même s'ils le sont un tantinet. D'autres sont-elles pareil ?

Et est-ce qu'il y a des hommes qui préfèrent les femmes absolument pas jalouses ?

Dites moi tout je vous écoute lis ! grinning smiley

Merci d'avance pour vos réponses ?
Y
25 septembre 2019 20:19
Moi jaime pas la jalousie mal placer tt court
-exemple : un homme va draguai une fille qui est accompagner par sa copine , et la vopine rdpond a la place de la fille supposer etre draguai (c une jalousie mais elle se cache derriere le geste tu voi
Exemple 2 : un homme qui est jaloux de son ami parsq il peut accomplir des truc plus que lui, ou parsq il a quelque chose de plus que lui

-jai tjr soutenu la bonne cause , je ne me voi jamais inferieur a l'autre , sauf quant je prend exempke sur lui
Lah yahdina , les jaloux sa existera tjr, et c en voi de developpement
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
a
25 septembre 2019 20:20
salam

je trouve que c est de la faiblesse la jalousie
dans un couple sain, on a confiance en l autre et en soi
25 septembre 2019 20:21
La jalousie c'est une bonne chose tant que c'est dans le respect de l'autre.
T
25 septembre 2019 20:21
Heureusement,je dit pas qu'il faille être parano , mais si un homme vien parler avec ma femme,...c chaud.
Citation
Nadoor-wl a écrit:
ptdr c est exactement ça

Faut bien de la jalousie dans un couple
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
25 septembre 2019 20:21
Par respect envers moi il ne le fera pas ^^
Citation
polca35 a écrit:
tu ne seras pas jalouse que ton homme discute et rigole avec une jolie fille pendant des heures?
25 septembre 2019 20:23
Exactemeeeeeeeent !
Citation
amirene a écrit:
salam

je trouve que c est de la faiblesse la jalousie
dans un couple sain, on a confiance en l autre et en soi
25 septembre 2019 20:24
Maladive ? Et ça ne te porte pas préjudice ?
Citation
Linconnue* a écrit:
Je suis jalouse maladive sad smiley

Si un fille drague un homme que j'aime je vais lui rentrer dedans à la fille. Genre jsuis gentille 99% du temps mais ça, ça me fait péter un cable.

Avec les hommes au debut je suis pas jalouse mais des que je vois des trucs chelous ça y est ça vient ..
25 septembre 2019 20:24
Je pense que c est une réaction normale...
Citation
T-16V a écrit:
Heureusement,je dit pas qu'il faille être parano , mais si un homme vien parler avec ma femme,...c chaud.
25 septembre 2019 20:25
La jalousie inspirée par la haine, le dramatique, la compétition exagérée et la manipulation, je ne peux pas supporter ça.

Quelque-chose d'adorable genre me fermer les yeux lors d'une scène trop révélatrice, oui. Ce privilège abusé, je lui coupe un bras.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook