Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le supporter marocain existe-t-il encore ?
S
29 janvier 2008 13:12
Quand je lis les posts j' ai l' impression que nos Lions n' ont que de très rares supporters


Un supporter, un vrai, encourage et réconforte son équipe en permanence c' est a dire en cas de victoire et en cas d' échec.

" C' est la faute à X"


"Il doit démissionner"


"Le lion est mort ce soir"

"C' est la faute à la défense"

"Notre équipe est nulle"


C' est pas très sympa franchement. Car quand on marque des buts on est bien content. Quand on en encaisse, bonjours les vulgarités et la haine.

Nous sommes tous déçus, certes. Mais soyons de vrais supporters et supportrices.
Tournons la page et critiquons notre équipe, la fédé et la stratégie du coach sérieusement. le travail ne fait que commencer si on veut se qualifier pour 2010.


Bonne journée Et vive les Lions de l' Atlas (dima!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/08 13:13 par SerN.
f
29 janvier 2008 13:16
bqat lina gha la qualification l'2010, la coupe du monde c'est pas le ghana, c'est le brésil, l'Italie, o syadna dyal l'allemagne o zid o zid..
Enfin !!!!!
b
29 janvier 2008 13:20
Citation
SerN a écrit:
Quand je lis les posts j' ai l' impression que nos Lions n' ont que de très rares supporters


Un supporter, un vrai, encourage et réconforte son équipe en permanence c' est a dire en cas de victoire et en cas d' échec.

" C' est la faute à X"


"Il doit démissionner"


"Le lion est mort ce soir"

"C' est la faute à la défense"

"Notre équipe est nulle"


C' est pas très sympa franchement. Car quand on marque des buts on est bien content. Quand on en encaisse, bonjours les vulgarités et la haine.

Nous sommes tous déçus, certes. Mais soyons de vrais supporters et supportrices.
Tournons la page et critiquons notre équipe, la fédé et la stratégie du coach sérieusement. le travail ne fait que commencer si on veut se qualifier pour 2010.


Bonne journée Et vive les Lions de l' Atlas (dima!)

tu la dit toi meme : Un supporter, un vrai, encourage et réconforte son équipe en permanence c' est a dire en cas de victoire et en cas d' échec.


elle est ou cette victoire?, tu appel le match contre la namibie une victoire?, ou alors les matchs amicauxthumbs down

moi je dit: ASSEZ COMME CA, LES SUPPORTEURS MAROCAINS N'ONT VECUS QU'EN DECEPTION EN DECEPTIONangry smiley les victoirs c pour plutaRD OU A JAMAISangry smiley
S
29 janvier 2008 14:04
eh bien arette de supporte le Maroc, supporte la Tunisie par ex smiling smiley

le Maroc n' a jamais connu de victoires pour toi ?? En voila un "supporter " !! Mdr

C' est bien ce que je disais, on oublie tout lkhir!
l
29 janvier 2008 15:01
c le meme discours ca depuis tout les échecs CAN 1992 et CAN 1998 et CAN 2000 et CAN 2002 et CAN 2006 et CAN 2008!!et ben les supporteurs Marocain c le Ral le bol,maintenant on acompris c pas la peine de regarder la prochaine CAN car on connais déja la suite.
s
29 janvier 2008 15:11
lollllll mais enfin pas la peine de se mettre dans cette etat les supporters grinning smiley
m
29 janvier 2008 15:31
mehlich c'est du passé maintenant faut aller de l'avant
et inchALLAH notre équipe fera que gagnergrinning smiley
29 janvier 2008 15:49
oui et bien jme ltue a le dire dans mon post aussi angry smiley

je suis d'accord avec le posteur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
29 janvier 2008 16:42
la posteuse smiling smiley
ravie en tout cas de voir que j' ai "un peu" raison!
L
29 janvier 2008 18:15
Citation
SerN a écrit:
eh bien arette de supporte le Maroc, supporte la Tunisie par ex smiling smiley

le Maroc n' a jamais connu de victoires pour toi ?? En voila un "supporter " !! Mdr

C' est bien ce que je disais, on oublie tout lkhir!

en peut supporter une équipe si celle la mouille le maillot et met le bleu de chauffe et meme s'ils perdent en aurait dit oui ils ont perdu mais avec l'honneur la en dirait qu'ils était en touristes angry smiley

donc pk je supporterais des glandouillards sad smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
S
29 janvier 2008 18:56
ça c est une bonne excuse

une équipe de foot n est pas condammnée à gagner ni à échouer, elle connait des hauts et des bas, peut etre plus de hauts que de bas, peut etre plus de bas que de hauts, mais arettez d insulter les lions de l atlas de glandouillards !!!!
O
29 janvier 2008 19:17
Citation
SerN a écrit:
Quand je lis les posts j' ai l' impression que nos Lions n' ont que de très rares supporters


Un supporter, un vrai, encourage et réconforte son équipe en permanence c' est a dire en cas de victoire et en cas d' échec.

" C' est la faute à X"


"Il doit démissionner"


"Le lion est mort ce soir"

"C' est la faute à la défense"

"Notre équipe est nulle"


C' est pas très sympa franchement. Car quand on marque des buts on est bien content. Quand on en encaisse, bonjours les vulgarités et la haine.

Nous sommes tous déçus, certes. Mais soyons de vrais supporters et supportrices.
Tournons la page et critiquons notre équipe, la fédé et la stratégie du coach sérieusement. le travail ne fait que commencer si on veut se qualifier pour 2010.


Bonne journée Et vive les Lions de l' Atlas (dima!)

Réconforté... Wahahahahahahaha t'es marrant toi.
S
29 janvier 2008 19:48
hahahahahaha...tu pouvais continuer encore plus loin l' espace est vaste sur yabi..smiling smiley
b
30 janvier 2008 19:09
Citation
SerN a écrit:
eh bien arette de supporte le Maroc, supporte la Tunisie par ex smiling smiley

le Maroc n' a jamais connu de victoires pour toi ?? En voila un "supporter " !! Mdr

C' est bien ce que je disais, on oublie tout lkhir!

si j'etait né en tunisie je la suporterai haut et fort, et j'aurai pas LA HONTE quant elle perd, car elle au moins a eu la coupe.. mais HÉLAS, JE SUIS NÉ ET GRANDIT AU MAROC, et j'en est la fierté et la rage aussid'une equipe qui prend l'echeque comme une habitude et dire que c a cause de ceci et cela...angry smiley

tu parle de victoire? je voit aucune victoire dans l'histoir de l'EQ N de puis le 1976, c'etait l'unique.yawning smiley

PS: je supporte pas le maroc, je suis MAROCAIN et je veut qu'il gagne point barre. par contre, moi je supporte le RaJA dans toute ses etats gagnante ou perdante... Mais pour le maroc pas question qu'il perdangry smiley

c toutangry smiley
f
30 janvier 2008 20:35
ben moi je les supporte toujours !! mais s'ils continuent a perdre a chaque fois !! je le serai plus
o
30 janvier 2008 20:52
on ne demande pas à être de bon au mauvais supporter, on veut que notre équipe gagne des titres et se qualifie à toute les coupes du mondes.
on en a marre de voire des équipes comme l'egypte, la tunisie, le cameroum... gagner des titres et nous on est les plus beaux et les plus forts et on a wallouuuuuuu
S
31 janvier 2008 19:21
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
SerN a écrit:
eh bien arette de supporte le Maroc, supporte la Tunisie par ex smiling smiley

le Maroc n' a jamais connu de victoires pour toi ?? En voila un "supporter " !! Mdr

C' est bien ce que je disais, on oublie tout lkhir!

si j'etait né en tunisie je la suporterai haut et fort, et j'aurai pas LA HONTE quant elle perd, car elle au moins a eu la coupe.. mais HÉLAS, JE SUIS NÉ ET GRANDIT AU MAROC, et j'en est la fierté et la rage aussid'une equipe qui prend l'echeque comme une habitude et dire que c a cause de ceci et cela...angry smiley

tu parle de victoire? je voit aucune victoire dans l'histoir de l'EQ N de puis le 1976, c'etait l'unique.yawning smiley

PS: je supporte pas le maroc, je suis MAROCAIN et je veut qu'il gagne point barre. par contre, moi je supporte le RaJA dans toute ses etats gagnante ou perdante... Mais pour le maroc pas question qu'il perdangry smiley

c toutangry smiley

Calme-toi smiling smiley

C' est pas en rabaissant le onze national que tu vas leur faire remonter pa pente
On veut tous que le Maroc gagne en tant que Marocains mais on ne méprise pas tous nos lions, nuance.
b
1 février 2008 12:28
Citation
SerN a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
SerN a écrit:
eh bien arette de supporte le Maroc, supporte la Tunisie par ex smiling smiley

le Maroc n' a jamais connu de victoires pour toi ?? En voila un "supporter " !! Mdr

C' est bien ce que je disais, on oublie tout lkhir!

si j'etait né en tunisie je la suporterai haut et fort, et j'aurai pas LA HONTE quant elle perd, car elle au moins a eu la coupe.. mais HÉLAS, JE SUIS NÉ ET GRANDIT AU MAROC, et j'en est la fierté et la rage aussid'une equipe qui prend l'echeque comme une habitude et dire que c a cause de ceci et cela...angry smiley

tu parle de victoire? je voit aucune victoire dans l'histoir de l'EQ N de puis le 1976, c'etait l'unique.yawning smiley

PS: je supporte pas le maroc, je suis MAROCAIN et je veut qu'il gagne point barre. par contre, moi je supporte le RaJA dans toute ses etats gagnante ou perdante... Mais pour le maroc pas question qu'il perdangry smiley

c toutangry smiley

Calme-toi smiling smiley

C' est pas en rabaissant le onze national que tu vas leur faire remonter pa pente
On veut tous que le Maroc gagne en tant que Marocains mais on ne méprise pas tous nos lions, nuance.

tkt plus calme que moi y a passmiling smiley

je rabaisse rien de tout, j'avait un cri de rage au fond de moi, je voulais le sortire, et la je me sens bq mieux...

mais tu sait, ceux qui disent que supporter leurs equipes dans l'echeque comme dans la victoir, n'ont rien compris au footthumbs down vaut mieux chercher autre sportwinking smiley

tien, et si tu essaie de supporter l'EQ N d'echecevil (sans jeux de motgrinning smiley)
S
1 février 2008 13:33
J' espère que rares sont les "supporters" comme toi. Les supporters c est vachement important pour une équipe de foot, si ya pa de public, ya de grandes choses que ya rien
or nous les marocains on est bon qu' à mépriser et rabaisser nos lions
quand on marque, on est fou de joie, quand on en encaisse, on est pas fou de rage, on demande caremment la démission du coach, de la fédération, le renvoie de certains joueurs...l extreme quoi smiling smiley
tu es peux etre un bon supporter et avoir la rage quand ton equipe perd ce qui est normal
mais nous on veut caremment les envoyer en prison nos lions, nuance...
les échecs c pa mon truc, moi c le foot, que tu le veuilles ou non smiling smiley
b
1 février 2008 13:57
excuse moi, mais j'espere que les supporteurs, pas entre " ", comme toi se font rare... car comme ca au lieu d'aller au stade mohamedV vaut mieu aller a Dar sselemsmiling smiley

un match de foot c un maximum d'adrenaline qui monte au neurones surtout qd c l'EQ N, et la rage de certains difere des autres il y'en a meme qui menace de mort le coach, heuresement que ce se passe pas cher nous...

bref, chaqu'un supporte comme il peut et surtout comme il veut, un supporteur type n'existe que dans les tete de certains(e)...

PS: et bin tantpis pour les echecs, quoique ca travail bien le cerveau, ca peut t'aider...smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook