Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui ne supporte pas voir son mari à la maison? comme moi
k
22 mai 2015 20:01
Salam,
je veux des témoignage pour s'assurer que je ne suis pas seule dans ce monde....
en effet je ne supporte pas voir mon mari à la maison
ça fait une semaine que le rythme de son travail est décéléré et moi ma tension artérielle est en hausse..

les hommes qui restent à la maison et ne font que des critiques Grrrr


mais je me demande vraiment comment les femmes font avec leurs maris chômeurs ????!!!!
22 mai 2015 20:09
et moi, je me demande vraiment comment font certains maris avec leurs femmes chieuses.
h
22 mai 2015 20:14
Citation
idbel a écrit:
et moi, je me demande vraiment comment font certains maris avec leurs femmes chieuses.

bien envoyé l'artiste Zen
22 mai 2015 20:16
J'espère que c'est du second degré la posteuse ptdr
22 mai 2015 20:17
bin vaux mieux ça qu un mari jamais la
B
22 mai 2015 20:20
C'est vrais que c chiant je suis pas marié mais ça doit être relou.
22 mai 2015 20:22
Citation
BellaArosa a écrit:
C'est vrais que c chiant je suis pas marié mais ça doit être relou.

y'a des femmes qui aiment les casaniers d'autres non, mais être énerver car son mari est à la maison faut pas déconner, c'est lui le chef normalement j'te rappelle
B
22 mai 2015 20:22
Citation
kiko.kokita123 a écrit:
Salam,
je veux des témoignage pour s'assurer que je ne suis pas seule dans ce monde....
en effet je ne supporte pas voir mon mari à la maison
ça fait une semaine que le rythme de son travail est décéléré et moi ma tension artérielle est en hausse..

les hommes qui restent à la maison et ne font que des critiques Grrrr


mais je me demande vraiment comment les femmes font avec leurs maris chômeurs ????!!!!
quand il sera en retraite ca sera comment alorsperplexe
B
22 mai 2015 20:25
Citation
Diorf a écrit:
y'a des femmes qui aiment les casaniers d'autres non, mais être énerver car son mari est à la maison faut pas déconner, c'est lui le chef normalement j'te rappelle

Oui c'est vrais c abusé peut être qu'il l'embête Mdrrrr
22 mai 2015 20:28
parle avec lui et dis lui que tu comprends pas ces critiques permanentes
le dialogue, encore et toujours le dialogue pour régler les différents
22 mai 2015 20:29
Citation
BellaArosa a écrit:
Oui c'est vrais c abusé peut être qu'il l'embête Mdrrrr

moi si je suis marié et que ma femme me dit pourquoi t'es à la maison jle prendrais super mal
B
22 mai 2015 20:32
Citation
Diorf a écrit:
moi si je suis marié et que ma femme me dit pourquoi t'es à la maison jle prendrais super mal

Oui mais diorf a toi de sortir prendre l'air c nul d'être collé h24 ptdr
22 mai 2015 20:33
Citation
BellaArosa a écrit:
Oui mais diorf a toi de sortir prendre l'air c nul d'être collé h24 ptdr

ah oui ça c'est sur smiling smiley
B
22 mai 2015 20:36
Citation
Diorf a écrit:
ah oui ça c'est sur smiling smiley

Si tu sors pas elle va te donner un coup de ballai.ptdr
b
22 mai 2015 20:39
Tu l envois acheter du pain de la galette et un petit pot de beurre au perou et quand il revient fais changer la serrure et met trois ou 4 gros, colosses des big chiens brutus, portus, artamis, et aboyiste devant la porte d entree... ils se chargeront de son cas.
s
22 mai 2015 20:41
Aleykoum Salam

S'il passe son temps à critiquer le travail que tu fais je comprend ton énervement.

Mais autant lui en parler ou alors lui suggérer de le faire puisque ta façon de faire ne lui convient pas.grinning smiley

T'es énervée car il critique ta façon de t'occuper de votre foyer ou juste parce qu'il est là ?
B
22 mai 2015 20:42
Citation
bouwe welle a écrit:
Tu l envois acheter du pain de la galette et un petit pot de beurre au perou et quand il revient fais changer la serrure et met trois ou 4 gros, colosses des big chiens brutus, portus, artamis, et aboyiste devant la porte d entree... ils se chargeront de son cas.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrptdr meskina elle a la tension ptdr
22 mai 2015 20:45
Citation
BellaArosa a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrptdr meskina elle a la tension ptdr


yeee la tension ge3 elle a pas compris que sans lui elle est à la rue miskina, c'est sheytan qui fait ça , la posteuse devrait vérifier si elle ne fait pas des péchés grave peut être que c'est ça qui fait qu'il n'y a pas de baraka sous son toit !
b
22 mai 2015 20:45
Simisi

C est sa vieille tronche monsieur mange des pistaches dvt son match de foot pendant que madame fait a manger et le menage. Plus belle la vie commence et lui il la lui rend plus moche la vie en posant son boule sur le canapé qui porte son empreinte tellement il l a squatté. Mais comment elle va pouvoir regarder sa serie, bon sang! Je t ai dis posteuse envois le acheter du pain a tout jamais.
s
22 mai 2015 20:48
Citation
bouwe welle a écrit:
Simisi

C est sa vieille tronche monsieur mange des pistaches dvt son match de foot pendant que madame fait a manger et le menage. Plus belle la vie commence et lui il la lui rend plus moche la vie en posant son boule sur le canapé qui porte son empreinte tellement il l a squatté. Mais comment elle va pouvoir regarder sa serie, bon sang! Je t ai dis posteuse envois le acheter du pain a tout jamais.

ça y est on peut plus t'arrêter el bouwel lol

La solution c'est pas de divorcer. ptdr
Mais l'idée de brutus et la kassra pourquoi pas mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook