Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je supporte plus vivre avec mon mari
s
1 juin 2012 20:28
bnsr à tt le monde .j ai décidé d écrire ici parce que vraiment g besoin de vos conseils... voilà ça fait 3 ans que je suis mariée et au bout de quelque mois aprés mon mariage j ai découvert que mon mari il se drogue l heroine et chaque fois par hazard j en trouvé caché quelque part et quand je lui demandais que c était il me répondais ke c rien c pas nocive et on se fache pendant plusieurs jrs et aprés il vient me demander le pardon disant qui va arreter ... je lui donne une autre chance et plutard je reçois la facture du loyer comme quoi qu on a pas payé plusieurs mois et si on paye pas il vont passer notre dossier au huissier et ça recommence les disputes j en ai marre j en peux plus c est une vie gachée on peut pa mettre des sous à cotés chaque moi c est la galère et aussi à cause de la drogue mon mari n' a jamais l envie tjr il refuse de faire l amour avec moi meme c est je ss tte nu ça lui dit rein et le problème que moi je peut pa le quitter parske g ma carte de séjour renouvlable chaque année et j ai peur de me renvoyer au bled vu que notre société n'accepte pas la femme divorcée et elle a une mauvaise réputation jamais ils disent que c la faute de l homme tjr ns les femmes .....merci de me repondre
b
1 juin 2012 23:23
Peut etre que toi aussi tu doit le provoquer je c'est pas en plus les bledardes et les bledards ont le don de provoquer les francophones directe vous regarder vos intérets j'ai peur qu'il menlève ma carte pffff tfouuu sa me degoute ces reactions la!!!
1 juin 2012 23:37
Alors deja c'est illisible, tout est collé faut un peu aéré

Ensuite c'est fait un peu trop : heroine + dettes locatives jusqu'a la procedure huissier et tu as pas l'air inquiete + vos relations intimes + tu as une carte de sejour

Faut arreter dans les fakes la Ill
s
1 juin 2012 23:54
tu c quoi tu ferais mieux de la boucler g pas perdu 3 ans dans ma vie pour y retourner au bled vivre la misère et se faire draguer dans la rue ici les femmes sont plus tranquilles .
s
2 juin 2012 00:03
bien sure je suis inquiéte je vais pas me suicider non plus en plus g la foie et dieu nous teste ds la vie pour voir qui mérite son amour et tjr je me dis que je suis pa la seule ds ce monde qui ai des problèmes ya d autre gens qui ont plus que moi et ça m aide bcp de m en sortir ....merci
2 juin 2012 00:17
Ton mari se drogue????? Allah y hfad c'est grave comme addiction et tu n'as pas peur d'avoir des relations avec lui?
Si tu n'as pas encore te carte"définitive",tu ne pourras pas rester en france apres un divorce
tu vas devoir ou patienter ou régler ce probleme de drogue mais franchement je sais pas comment tu vas faire
RABBI Y HAWNEK
s
2 juin 2012 00:29
merci pr la réponse et par rapport les relations intimes ça risque rein parce que mon mari se drogue avec un tube il fait pas avec les picures ..et le problème ke moi et mon mari on s aime mais il a un gros défaut ce que m enpéche à continuer ma vie à ses cotés.
l
2 juin 2012 01:48
moi je m'inquiete direct parce que si je reflechis bien il utilise des piqures pour se chouté a l'heroine donc tu peux attraper des maladies surtout le sida ou une hepatite

donc ne reste pas a le regarder se detruire et franchement on remarque facilement un homme qui se drogue au drogue dur donc ouvre les yeux au lieu de nous souler en nous parlant de tes histoires de mari qui ne veux pas de moi

franchement les filles ya des jours ou des claques se perdent
s
2 juin 2012 01:57
Sarah
Le monde de la drogue est un monde difficile
Va falloir te bouger si tu veux sortir ton mari de la
Il y a des associations regarde sur internet qui peuvent t aider
E
2 juin 2012 17:41
Apprenez et prenez le temps de connaitre les gens avant de faire le grand saut. Nous ne sommes plus à l'époque de nos parents ou grand parents ou les mentalités étaient meilleurs.

C'est dommage Sarah, mais ton combat sera dur, très dur, car l’héroïne est la drogue la plus extrême et dangereuse qui existe sur le marché!
Un dépendant de cette drogue ferait TOUT pour avoir sa dose (la preuve, il ne paye pas le loyer depuis des mois...devine ou va son argent).

Essaye de faire un maximum pour le mettre sur le bon chemin et de l'aider. Demande de l'aide autour de toi. Donne toi à fond, car vous vous êtes marié pour le meilleur ET pour le pire.
Mais bon, c'est aussi un homme adulte et il doit savoir que la vie de couple c'est à deux que ça se passe. Si après TOUS TES EFFORTS il ne change pas, ne perd pas ton temps.
m
2 juin 2012 19:10
Vasy largue cette lavette et refait ta vie!!!

et si tu a des envie ba compte pas sur lui va te faire plaisir toute seul tu sera en meilleurs sécurité!!!!

putinnnnn meme les droguer on des femme!!! mais comment tous ces mauvais homme font il pour trouver leur femme j'aimerai bien qu'on m'explique, je doit mal m'y prendre a mon avis faut que je revois ma technique de drague parce que si même les droguer trouve des femme c'est que c'est pas si compliquer que sa!!!
n
2 juin 2012 20:03
Citation
bistourie a écrit:
Peut etre que toi aussi tu doit le provoquer je c'est pas en plus les bledardes et les bledards ont le don de provoquer les francophones directe vous regarder vos intérets j'ai peur qu'il menlève ma carte pffff tfouuu sa me degoute ces reactions la!!!

C'est du grand n'importe quoi là!!! Tu as lu tout le post???

Il se drogue, je trouve quand même que c'est une raison valable pour se séparer! Et cette généralisation, ça vient d'ou??
Moi ce sont tes propos qui me dégoûtent!
s
2 juin 2012 21:21
merci pr ta réponse dis moi tu crois qu on peut connaitre la personne par tél ou quand il venait de temps en temps pour faire les papiers .. pour mieux connaitre la personne il faut la fréquenter et vivre sous le meme toit avant de se marier mais vu ke je ss musulmane ça n etait pas le cas en plus le probléme on peut pas connaitre les hommes parce que souvent les hommes sortent tt seul avec leur copains alors on peut pas savoir ce qu il font et ce qu ils disent tjrs ils ont leurs secrets et si on demande quoi de neuf ou qu est ce que tu raconte il repond rien tu pose trop de question .
s
2 juin 2012 21:38
bnsr lilabelle si je te saoule avec mes histoires dégage d ici et ce site c pour les adultes pas pour les gamines qui ont rien dans la téte ..et si toi tu vois facilement un homme drogué ça veut dire que ta déjà frequenté ce milieu ...pas moi .
s
2 juin 2012 21:52
bnsr nora
c facile à dire de se séparer tu crois que la vie de couple c est un jeux ou toi té sûre que tu vas trouver un homme idéal comme on vois dans les films ... et non ça exsiste pas l homme idéal c que dieu le seul qui est parfait et si ttes les femmes vont se séparer dés qui a un probléme avec leurs maris alors y aurait jamais d efant... c la vie on doit se battre jusqu au bout et tjrs garder l espoir
e
2 juin 2012 22:30
perplexe
que de contradictions dans tes propos sarah86Z ! hier tu ne supportais plus ton mari et sa came et aujourd'hui tu excuses ses légères "imperfections" ... ah oui il y a la question centrale de ton titre de séjour qui explique tout
Tu as demandé des avis, tu en as eu et tu t'insurges qu'on te réponde sans détour. Faudrait savoir ce que tu veux.
Reste avec ton cher mari qui contribue largement à pourrir la société et surtout garde ta précieuse "carte de séjour renouvelable tous les ans", au risque qu'il t'inocule le VIH, une hépatite ou autre réjouissance.
Et puis ce sera aussi tellement sympa d'avoir un enfant dans cette situation idyllique thumbs up que je ne peux que te féliciter par avance : pour l'obtention de ta carte de 10 ans évidemment whistling smiley
C'est vrai que mettre sa vie en danger au propre comme au figuré, après tout, c'est pas grave comparé à la perte du sésame...
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/12 22:38 par elbn.
s
2 juin 2012 22:52
bnsr elbn tu peux garder tes conseils à toi meme et il faut savoir que mon mari c pa un homme dangereux et j et je et en plus il essaye de s ensortir mais il y arrive pa et pas mal de fois il a pleuré c à cause de putain de la société que ya des mafieux partout c eux qui gachent ma vie et si je disais que moi je supporte pas vivre avec lui prske g envie de constriure une famille et pas perdre mes annés sans devenir un jr maman ......
3 juin 2012 13:09
Bravo... Ce qui t'inquiète le +, c'est de perdre ta carte de séjour? Tbarkallah...

Si ça peut te rassurer, une fois que tu auras ta carte de 10 ans, il ne faudra pas que tu divorces pendant 5 ans sinon, il pourra quand même te retirer ta carte...

Conclusion : tu as encore 5 ans à patienter en compagnie de la drogue, des huissiers et... sans S.exe, tant qu'à faire... Oups

A choisir, j'aurai repris ma liberté, quitte à retourner dans la misère de mon pays...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
3 juin 2012 13:38
karmaboss arrete tn délire ya les menteurs sur ce sites pourkoi tu reste ici rentre chez toi ou vs profitez de la france pour avoir les médicaments gratuits et le RSA en plus moi je m adressais mon histoire au gens qui sont mariés ki ont les memes problèmes pas au gamins et gamines
3 juin 2012 13:46
Voici le MP que viens de m'envoyer notre chère posteuse...

Continuez à lui donner vos conseils les "fasdin de france", elle vous le rendra bien... thumbs down

"alor rentre toi au bled pour vivre la misére aprés je viendrais te rejoindre arrete ton délire menteuse et moi je m adresse mon discours au gens qui ont les memes problémes que moi pas au lfasdin de france "
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook