Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne le supporte plus je veut même plus me voir
M
14 décembre 2019 17:29
Salem comme mes précèdent poste je le supporte plus je vs faut je bref ma mère a eu sont 3 emme cancer au lieu de m’apaiser il me rend la vie encore plus difficile et encore plus male que je ne suis je suis arriver à un stade où il me répugne me dégoûte j’ai parler avec lui il c’est escuser mes c’est trop j’arrive plus a faire semblant il m’arrive de penser et de me mettre a pleurer en se moment je siis angoisser... la ce mois si pour lui comme je fait male à manger alors que j’essaye lui faire ceux qu’il aime bah il veut plus mettre 1 euro pour lui course je travaille je gagne le smic je me retrouve à tout payer normalement il me donne les sous di loyer la moitier par mois la il m’a rien donner je me retrouve sans argent j’ai même pas la force de lui réclamer normalement c’est à lui de me donner c pas à moi de lui demander il gagne 2000 euro par mois et la il paye rien j’ai tout essayé etre méchant j’ai suivie vos conseil mes la à force de prendre sur moi je craque j’arrive plus comment faire ?
14 décembre 2019 17:41
Salam si j'étais à ta place je payerais pas le loyer ni rien du tout j'irais voir ma mère et me prendre soin d'elle, prendre soin de la personne que j'aime le plus au monde de mamans on en as que une et des hommes il y en a partout, ne perd pas ton temps car le temps est précieux une personne qui ne veut pas avancer avec nous et qui ne fait pas d'effort de son côté ça amènera à rien.

Allah ichefi ta maman amine et courage à toi
C
14 décembre 2019 17:44
Salam

Tu peux pas t installer chez ta maman prétextant que tu veuille l aider et prendre du recul et réfléchir sur ton mariage ?
Parceque quand tu vas faire une crise de nerf ca sera trop tard
Parfois c est bien d etre egoiste et penser a sois
K
14 décembre 2019 17:49
Salam alaikoum

Tu peux pas retourner chez ta maman ki a besoin de toi ? Tu te sentiras mieux auprès d elle, pense à ta maman et toi.
... tu pourras avoir plus de recul sur ta situation.

Il joue les demi divorcé.....chacun son argent, chacun ses problèmes etc....c pas comme ça que devrait être une vie d couple.
le climat doit être trop lourd pour toi, va respirer , fais une pause.

Allahi Chafia, qu Allah vous facilite dans ces épreuves
14 décembre 2019 18:00
Salam, si tout ce que tu as dit est vrai alors ton mari n'assume pas ses responsabilités
M
14 décembre 2019 18:00
Oui c bien vrai tout ceux que je dit
Citation
Nasuke a écrit:
Salam, si tout ce que tu as dit est vrai alors ton mari n'assume pas ses responsabilités
14 décembre 2019 18:04
Aleykoom asSalam,

Qu'Allah t'apaise.
Qu'Il te sorte de cette épreuve grandi.
Qu'Il prenne soin de ta maman
Qu'Il te donne la force, la patience, l'endurance.


Ne perd pas espoir tu as Dieu avec toi, sois forte, prie Dieu, prie le sans relâche, rapproche toi de Lui. Remets toi en Lui qui te connais mieux que toi même.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem comme mes précèdent poste je le supporte plus je vs faut je bref ma mère a eu sont 3 emme cancer au lieu de m’apaiser il me rend la vie encore plus difficile et encore plus male que je ne suis je suis arriver à un stade où il me répugne me dégoûte j’ai parler avec lui il c’est escuser mes c’est trop j’arrive plus a faire semblant il m’arrive de penser et de me mettre a pleurer en se moment je siis angoisser... la ce mois si pour lui comme je fait male à manger alors que j’essaye lui faire ceux qu’il aime bah il veut plus mettre 1 euro pour lui course je travaille je gagne le smic je me retrouve à tout payer normalement il me donne les sous di loyer la moitier par mois la il m’a rien donner je me retrouve sans argent j’ai même pas la force de lui réclamer normalement c’est à lui de me donner c pas à moi de lui demander il gagne 2000 euro par mois et la il paye rien j’ai tout essayé etre méchant j’ai suivie vos conseil mes la à force de prendre sur moi je craque j’arrive plus comment faire ?
14 décembre 2019 18:10
Salam alaykom

J'ai perdu ma maman cet été et mon mari m'a empêcher de pouvoir être au pré d'elle en trouvant comme prétexte les enfants enfin un des prétexte...
T'occupes pas de ce que peu dire ton mari comme critique pour trouver des excuse et rien payer...
Profite de t'occuper de te maman et profiter de elle...
Je trouve que c'est une bonne idée d'aller chez ta maman un temps...

Que allah soigne ta maman
L
14 décembre 2019 18:12
reste auprès de ta mère et oublie ton mari qui n'est plus un mari, mais un profiteur, refais ta vie, même seule tu seras plus sereine
à quoi sert d'entretenir un homme qui ne met pas, non seulement, un centime dans le foyer, mais qui en plus ne te considère même pas ?
Citation
Moi140103 a écrit:
Oui c bien vrai tout ceux que je dit
14 décembre 2019 18:46
Salam posteuse

Franchement il te sert à rien....prend tes affaires et ça te reposer et t occuper de ta maman qui a vraiment besoin de toi...Allah Ichafiha...et je lui souhaite très vite une guérison inchallah.

Il restera seul, il réfléchira et sera obligé de payer le loyer et ses courses.

Garde toi toujours de l argent de côté puisque lui il ne paye rien et c est pas digne d un homme qui aime sa femme.

Faire à manger c est pas important il y a tout dans les magasins....
Bon courage à toi et bon week end...surtout pense à toi sinon avec lui tu vas déprimer.
P
14 décembre 2019 19:48
On t a dit d arrêter de lui faire à manger si c est pour avoir que des cririques et insultes derrière et d arrêter de le traiter comme un roi pour qu' il se réveille et qu' il se calme, mais tu continues à lui faire ce qu il aime et le servir... comme ça il ne comprendra pas, et tes paroles, tes cris pour lui dire que tu en as marre il s en fiche, ce n est pas crédible poir lui car tu continues. Il fait agir et arrêter de parler, malheureusement ça ne sert à rien...
C est ce que j essayais de te faire comprendre dans ton autre post, qu inconsciemment tu entretiens tout ça car tu n agis pas, ce n était pas méchant, mais tu l as comme mal pris... Je sais que tu veux bien faire avec ton mari et x est tout à ton honneur, mais ca ne marche pas, il va loin, il faut que tu le stoppes, tu n as pas besoin de ça, surtout que ta maman est malade, il faut qu il te soutienne et qu' il t épaule pour trouver la force de surmonter tout ça et d aider ta mère, pas qu' il t enfonce...
M
14 décembre 2019 20:20
Je n’ai pas male pris mes je comprend ceux que veut me dire j’ai pas envi de le laisser sans manger ou autre mes tu a tout à fait raison je n’en peux plus de cette situation je suis entrain de me tuer à petit feu il es entrain de me tuer à petit feu là il m’a rien fai mis je suis toujours autant énerver c escuser et c’est parole ne valent rien pour moi j’en es toujours marre c’est de troo! J’écoute ton conseille et je ferais plus rien je pense même à rester avec ma mère et le laisser dans sa merde

Citation
Pata a écrit:
On t a dit d arrêter de lui faire à manger si c est pour avoir que des cririques et insultes derrière et d arrêter de le traiter comme un roi pour qu' il se réveille et qu' il se calme, mais tu continues à lui faire ce qu il aime et le servir... comme ça il ne comprendra pas, et tes paroles, tes cris pour lui dire que tu en as marre il s en fiche, ce n est pas crédible poir lui car tu continues. Il fait agir et arrêter de parler, malheureusement ça ne sert à rien...
C est ce que j essayais de te faire comprendre dans ton autre post, qu inconsciemment tu entretiens tout ça car tu n agis pas, ce n était pas méchant, mais tu l as comme mal pris... Je sais que tu veux bien faire avec ton mari et x est tout à ton honneur, mais ca ne marche pas, il va loin, il faut que tu le stoppes, tu n as pas besoin de ça, surtout que ta maman est malade, il faut qu il te soutienne et qu' il t épaule pour trouver la force de surmonter tout ça et d aider ta mère, pas qu' il t enfonce...
*
15 décembre 2019 01:08
Le meilleur conseil est celui ci.


Ton mari est celui qui passe son temps à te rabaisser sans arrêt sur tes repas quand tu passes ton temps à te casser la tête pour lui faire plaisir c'est ça ?

Et la ta mère est malade et monsieur n'est pas capable de t epauler et d assumer sa part financièrement.

Et toi , pourquoi tu lui accordes ton consentement pour te maltraiter ?
C'est bien le message que tu lui fais passer puisqu'il a beau t humilier te rabaisser et tu continus à te préoccuper de son ventre et son bien être.
Tu participes à son comportement abusif.

Tu penses qu'en étant aux petits soins avec ton époux qu'il va arrêter de t abuser ? Mais surment pas il ira toujours plus loin et voir ce que tu es capable d encaisser.
Tu penses qu'il va t accorder son respect à un moment où un autre parce que tu te plies en 4 quatres pour essayer de satisfaire monsieur le roi ?
Tu rêves je te le dis.
Il va continuer de t abuser tant que tu continues à lui donner l autorisation de te maltraiter.

Cesse de donner du crédit à ses paroles et ses caprices de pourri gâté c'est pas un prince.
Il s'est marié il assume.
Détache toi de ses paroles et son comportement.
Joue un rôle en ne réagissant plus à ses humiliations, malheureusement c'est ce qu'il cherche.
Sans tes réactions le jeu finira par s arrêter.
Cesse de te plier en 4 pour le repas, il en veut pas ? Rien à foutre.
C'est degeulasse ? Il n y aura que ça et si il ne mange pas il se fait à bouffer tout seul ou mange dehors.
Et si tu l entends te rabaisser sur le repas ou que tu es une femme indigne, ne réponds pas.
Justement ton mari attend tes réactions.
Il est tordu ton mari il est pervers.

Tu arretes de l autoriser à te maltraiter psychologiquement.
Stop maintenant.

Tu ne veux pas le laisser sans manger mais punaise ou a t il de l empathie pour toi , lui ?
Il en a pas.
Tu lui en donnes pas.
Fais toi violence pour mériter le respect qu'il te doit.
C'est pas en se pliant en 4 et en essayer de le satisfaire que tu vas gagner son respect.
C'est à toi de poser les limites.
Il ya des personnes à qui tu es obligé de poser les limites car ils en ont pas.

Personne n'a le droit de te détruire.
C'est toi qui lui accorde ce pouvoir sur toi qu'il n'a à vrai dire aucun pouvoir.

Va t occuper de ta mère malade et qu'il la mette en veilleuse.

Jpense que ton époux va t en faire voir de toute les couleurs.

Citation
Pata a écrit:
On t a dit d arrêter de lui faire à manger si c est pour avoir que des cririques et insultes derrière et d arrêter de le traiter comme un roi pour qu' il se réveille et qu' il se calme, mais tu continues à lui faire ce qu il aime et le servir... comme ça il ne comprendra pas, et tes paroles, tes cris pour lui dire que tu en as marre il s en fiche, ce n est pas crédible poir lui car tu continues. Il fait agir et arrêter de parler, malheureusement ça ne sert à rien...
C est ce que j essayais de te faire comprendre dans ton autre post, qu inconsciemment tu entretiens tout ça car tu n agis pas, ce n était pas méchant, mais tu l as comme mal pris... Je sais que tu veux bien faire avec ton mari et x est tout à ton honneur, mais ca ne marche pas, il va loin, il faut que tu le stoppes, tu n as pas besoin de ça, surtout que ta maman est malade, il faut qu il te soutienne et qu' il t épaule pour trouver la force de surmonter tout ça et d aider ta mère, pas qu' il t enfonce...
N
15 décembre 2019 01:52
Donc le type n'est pas présent pour toi, râle car ce que tu fais nest pas bon.
Au lieu de dire hamdoullah ma femme se casse la tête pour moi alors que sa maman va mal.... lui t'insulte... mais on est où la?

Et en plus il ne participe plus aux frais de la maison. Légalement et religieusement il n'a pas le droit et toi tu lui fais à manger...
Il a bien réussi à te manipuler et à ce que tu aies une piètre image de toi...

Réveille toi ma sœur. Affirme toi. Pense à te mère et cest tout. Cest un gosse capricieux. Qu'il aille chez maman manger ses plats et profiter d'un toit gratos cet ingrat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook