Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plus personne
26 janvier 2022 23:46
Non tu dois te bouger pour leur prouver qu'ils ont tord !
Citation
Sr25 a écrit:
En gros je dois faire ce qu'ils veulent et je dois me taire c'est ça ?
26 janvier 2022 23:53
Tu n'es pas un fainéant tu es juste en train de chercher ta voie et parfois ca prend du temps.

Fais un point sur ce que tu souhaites faire ne lâche pas l affaire pour décrocher un financement si c'est une formation mais tu peux aussi reprendre des études courtes.

Inscris toi dans des agences intérim pour reprendre le rythme faus quelques missions .

Pour le mariage ca attendra priorité à ta remise en place dans le travail pour retrouver un équilibr qui te permet d'obtenir à un logement , des ressources puis la femme.
Citation
Sr25 a écrit:
Euh par contre évite de me traiter de fainéant.
Je postule et je cherche tout les jours. Si après on ne veut pas de moi, ou si les gens font pas leur travail c'est pas ma faute putain !
Je n'ai jamais attendu personne.

Non, ils n'ont pas tout les droits sur moi !
C'est moi qui fait des petit boulot et qui me vais traiter comme de la merde, et j'ai pas le droit d'avoir mon mot à dire ? Pour toi c'est normal ?
Oui le pôle emploi et la mission locale c'est de la merde, je pense pas être le seul à en avoir fait l'expérience. Pour t'aider dans tes projets il y a personne, par contre pour te demander de faire des stages bidon non rémunéré ils sont là pour te prendre la tête

Et mes parents veulent que je me marie avec une femme dont j'ignore tout, même le nom, sans prendre en compte mes sentiments et mes affaires personnelles. La seule chose qui compte c'est leur "tradition" et leur fierté. Il y a rien qui te choque ?
Ils sont contents uniquement quand je vais dans leur sens et quand je ramène de l'argent, sinon je suis un débile bon à rien c'est tout.

Et quand à mes frères et sœurs ça date de longtemps. Quand j'étais étudiant c'était la même chose, mais là c'est trop. Je suis l'homme à tout faire, je galère et eux ils regarde sachant qu'ils ont 22, 17 et 14 ans. Ce ne sont pas des enfants.

Et mon ex m'a détruit, je n'ai pas compris sa logique, j'ai l'impression qu'elle m'a pris pour un con, j'ai besoin de savoir.
Et le sport ça aide pas tant que ça honnêtement.

Je ne cherche pas d'excuse, je suis juste en train de péter un plomb. Je n'en peux plus de cette situation, j'en ai marre de subir, j'en ai marre de devoir me plié aux autres et j'en ai marre de cette vie. Et plus le temps passe, plus je me comporte mal avec les gens dehors et ça m'aide pas.

Le peu de choses bien que j'ai pu faire ne m'a servi à rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook