Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plus que mon mari me touche
d
9 novembre 2015 07:18
Asalamou aleyoum warahmatoulah

J'ai honte de poser de vive voix ma question à un cheikh donc peut être parmi vous quelqu’un connait l'avis d'un savant.

Au fil du temps mon coeur est tellement détruit et déçu de mon mari que je ne supporte plus qu'il me touche. Je ne supporte pas qu'il me prenne dans ses bras touche mon corps et les rapports intimes je me force et essaie de sourire alors qu'au fond de moi je ressent du dégoût.

Le fait qu'il m'est beaucoup déçu et surtout le fait que je voit que sa pudeur n'est qu'un masque devant les étrangers mais qu'il ne détourne pas le regard devant une femme complètement nue sous prétexte qu'il vérifie avoir bien vu une femme nue ou qu'il prétend regarder sans vraiment voir font que je ne l'aime plus.

La discussion est inutile j'ai essayé plusieurs fois il s’énerve ou nie. Dois je me forcer à avoir des rapports alors que je me sens agressée ou y'a t'il une autre solution autre que la discussion ? Quel est l'avis des savants ? BarakAllahou fik

ps: Je précise que mon mari est pratiquant prie fréquente les mosquées et savants
9 novembre 2015 07:21
Aleykoum Salam,
en fait tu reproche à ton mari de n'être qu'un homme, perfectible, simple créature imparfaite avec ses faiblesses humaines ?
Citation
dineislam a écrit:
Asalamou aleyoum warahmatoulah

J'ai honte de poser de vive voix ma question à un cheikh donc peut être parmi vous quelqu’un connait l'avis d'un savant.

Au fil du temps mon coeur est tellement détruit et déçu de mon mari que je ne supporte plus qu'il me touche. Je ne supporte pas qu'il me prenne dans ses bras touche mon corps et les rapports intimes je me force et essaie de sourire alors qu'au fond de moi je ressent du dégoût.

Le fait qu'il m'est beaucoup déçu et surtout le fait que je voit que sa pudeur n'est qu'un masque devant les étrangers mais qu'il ne détourne pas le regard devant une femme complètement nue sous prétexte qu'il vérifie avoir bien vu une femme nue ou qu'il prétend regarder sans vraiment voir font que je ne l'aime plus.

La discussion est inutile j'ai essayé plusieurs fois il s’énerve ou nie. Dois je me forcer à avoir des rapports alors que je me sens agressée ou y'a t'il une autre solution autre que la discussion ? Quel est l'avis des savants ? BarakAllahou fik

ps: Je précise que mon mari est pratiquant prie fréquente les mosquées et savants
d
9 novembre 2015 07:48
Wa aleykoum salam

Je ne prétend pas etre meilleure que mon mari. On a tous des défauts et faiblesses après quand on est musulman justement on essaie de lutter contre son nafs pour plaire à Allah et non aux créatures.

Y'a certains défauts que je ne supporte pas comme par exemple la méchanceté le mensonge la perversité etc...

D'autres femmes ne verraient aucun problème chez mon mari chaque personne a ses limites .

Bref peu importe l'origine du problème je vis une situation pas facile et je ne veux ni souffrir ni faire souffrir mon mari. Je demande juste conseils en islam pas conseil du nafs
Citation
Mustapha.69 a écrit:
Aleykoum Salam,
en fait tu reproche à ton mari de n'être qu'un homme, perfectible, simple créature imparfaite avec ses faiblesses humaines ?
O
9 novembre 2015 09:41
Salam alayki oukhty

Ce sujet est plutôt intime, adresse toi a un
savant par mail, tu as une liste sur le site la science legiferée.
Allah sehel

Je reviens juste sur le commentaire de celui qui croit que tous les hommes sont ainsi, c'est absolument faux el hamdoulillah.
Détachez vous de cette dounya, craignez Le châtiment d'Allah.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il a été écrit à chacun des fils d'Adam sa part de fornication. La fornication des yeux est le regard, la fornication des oreilles est l'écoute, la fornication de la langue est la parole, la fornication de la main est le toucher, la fornication du pied est le pas, le coeur a envie et espère et c'est le sexe qui rend cela véridique ou le dément ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2657)
Citation
Mustapha.69 a écrit:
Aleykoum Salam,
en fait tu reproche à ton mari de n'être qu'un homme, perfectible, simple créature imparfaite avec ses faiblesses humaines ?
9 novembre 2015 10:05
Salam oukhty,
" Je reviens juste sur le commentaire de celui qui croit que tous les hommes sont ainsi, c'est absolument faux el hamdoulillah. "

d'abord je n'ai jamais écris que tous les hommes avaient le regard baladeur et ensuite avez vous des preuves de ce que vous affirmez ?
Citation
OumRRRR a écrit:
Salam alayki oukhty

Ce sujet est plutôt intime, adresse toi a un
savant par mail, tu as une liste sur le site la science legiferée.
Allah sehel

Je reviens juste sur le commentaire de celui qui croit que tous les hommes sont ainsi, c'est absolument faux el hamdoulillah.
Détachez vous de cette dounya, craignez Le châtiment d'Allah.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il a été écrit à chacun des fils d'Adam sa part de fornication. La fornication des yeux est le regard, la fornication des oreilles est l'écoute, la fornication de la langue est la parole, la fornication de la main est le toucher, la fornication du pied est le pas, le coeur a envie et espère et c'est le sexe qui rend cela véridique ou le dément ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2657)
I
IEF
9 novembre 2015 12:57
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI


Le mariage est une recommandation venant d'Allah afin de nous préserver et de préserver notre chasteté.

Nous pouvons voir qu'à travers ton témoignage, que la vie de couple se base sur l'amour (et du'atres facteurs lais si il n'y pas d'amour, il n'y a plus rien... ).

Concernant ta situation, tu dis avoir dialoguer à maintes reprises avec ton mari (sans doute) mais le problème est grave et tu ne peux être stable psychologiquement sans relation intime avec l'homme qu'Allah t'a choisi.

Dialoguer dans des moments propices, sans le frustrer et lui dire que la fornication de l'oeil est un grand péché et qu'il.ne doit pas sous estimer tout ca. Essaye de visionner des vidéos sur les problèmes que tu rencontrent afinque le message passe mieux.

Aussi, il y a un verser qui dit :

Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne oeuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons, certes, en fonction des meilleures de leurs actions » (Coran,16:97).

Rapproche toi plus d'Allah, accomplie un maximum de bonnes actions en essayant d'accroître ta foi et ainsi de récolter le succès.

Mais je reconnais que je ne connais pas l'avis des savants.

Qu'Allah nous guide

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
9 novembre 2015 13:06
Salam aleykoum

L'être humain est imparfait donc il faudrait constater et considérer ses péchés comme les simples manifestations de sa nature imparfaite ?
C'est trop facile ça.
Citation
Mustapha.69 a écrit:
Aleykoum Salam,
en fait tu reproche à ton mari de n'être qu'un homme, perfectible, simple créature imparfaite avec ses faiblesses humaines ?
9 novembre 2015 13:16
Aleykoum Salam,
dans son premier post elle ne parle que du regard qui s'égare parfois de son époux, sachant que nul n'est parfait et que nous sommes tous pêcheurs par nature, si c'est son seul défaut ....je suis étonné que ça puisse la dégoûté à ce point ?
Citation
Utopik a écrit:
Salam aleykoum

L'être humain est imparfait donc il faudrait constater et considérer ses péchés comme les simples manifestations de sa nature imparfaite ?
C'est trop facile ça.
9 novembre 2015 13:52
Elle ne parle pas du regard égaré mais du regard persistant.
Ce qui est différent.
Citation
Mustapha.69 a écrit:
Aleykoum Salam,
dans son premier post elle ne parle que du regard qui s'égare parfois de son époux, sachant que nul n'est parfait et que nous sommes tous pêcheurs par nature, si c'est son seul défaut ....je suis étonné que ça puisse la dégoûté à ce point ?
9 novembre 2015 13:53
effectivement ....Angel
Citation
Utopik a écrit:
Elle ne parle pas du regard égaré mais du regard persistant.
Ce qui est différent.
9 novembre 2015 14:05
Soubhanallah

Bien rare que sur ce site une personne finisse par m'approuver après que je l'ai contredite grinning smiley
Qu'Allah vous rétribue en bien.
Citation
Mustapha.69 a écrit:
effectivement ....Angel
L
20 mars 2016 08:38
Salam je vis exactement la même chose que toi. On peut se parler en privé si tu veux
K
20 mars 2016 12:23
Que cette situation semble triste ma soeur .Qu'Allah te facilite dans cette difficulté .Premièrement je pense qu'il serait utile que tu parle a ton mari .Un couple tient sur le dialogue et la discussion .Attention cependant a ne pas rentrer dans des paroles qui risquent de le blesser .Évoque lui ce qui te gène dans ton coeur .Saches que peut être lui aussi cherche a faire des efforts pour détourner son image de la femme .Fais lui des rappels il en tiendra peut être rigueur .Évitez de créer une animosité au sein de votre couple qui risquerait de le déstructurer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook