Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plus le mari de ma soeur
a
27 mars 2018 14:07
salam

sans méchanceté, tu aurais mieux fait d'apporter conseil à la posteuse en y ajoutant du miel, des fleurs, des coeurs, des ma chérie ou ma belle, ...
ce n'est absolument pas ma manière de communiquer et si certains comme elle ou toi veulent y mettre des interprétations, des suppositions, leur paranoia ou leur frustration, ce n'est pas mon problème mais bien le votre

bonne journée

Citation
DoubleDragon a écrit:
salam,

La réaction d'ines est logique car on ne sent aucune bienveillance dans tes conseils,et meme si tu devais avoir raison, la fléche de la vérité doit etre trempée dans du miel avant d'etre lancée, avoir raison ne suffit pas, et donner un conseil sous entend que ton objectif est l'entraide et non la critique gratuite.

C'est dommage d'en arriver à des insultes, et meme si je sais que mon intervention ne changera rien, je te rappel que dans la difficultée on a moins de patience, meme si l'épreuve peut paraitre commune ,ce n'est pas le cas car nous n'avons pas tous eu le meme parcourt de vie

salam
b
27 mars 2018 14:36
il est tout simplement jaloux, il a un comportement de niais, je sais pas on dirait un peu
un déficient mental, tu devrais pas te mettre dans tous tes états pour quelqu'un de
malade
c
27 mars 2018 14:39
Salam

Au lieu de t'exciter comme une hystérique sur le forum, pourquoi ne pas en parler de façon franche et directe à l'intéressé?

Parce que la manière dont tu interagis peut faire croire que c'est finalement toi le problème......
28 mars 2018 20:39
lâchez-leur la jambe.
C est son mari pas son pote.
Et chez eux c est pas un camping.

Alors occupe-toi du tien de mari et fiche-leur donc la paix.
29 mars 2018 03:53
Barissa

Non tabuse tu va loin déficient mental carrément ? Faut rester correcte de la jalousie oui mais un déficient mental en aucun cas!
Citation
barissa tagada a écrit:
il est tout simplement jaloux, il a un comportement de niais, je sais pas on dirait un peu
un déficient mental, tu devrais pas te mettre dans tous tes états pour quelqu'un de
malade
29 mars 2018 04:02
Amirene

On te demande pas des ma chéries, des coeur ou autre loin de la j'ai pas besoin de sa tu peut donner ton avis sans et pas être d'accord sans être dure et mauvaise en fait tout simplement avec douceur'... Après paranoïa ect t'invente mais bon..
Citation
amirene a écrit:
salam

sans méchanceté, tu aurais mieux fait d'apporter conseil à la posteuse en y ajoutant du miel, des fleurs, des coeurs, des ma chérie ou ma belle, ...
ce n'est absolument pas ma manière de communiquer et si certains comme elle ou toi veulent y mettre des interprétations, des suppositions, leur paranoia ou leur frustration, ce n'est pas mon problème mais bien le votre

bonne journée
29 mars 2018 04:09
Jenette

Alors toi mdr avant de réagir lis peut être est ce trop compliqué pour toi ? Elle est rigolote celle là mdr

Pourquoi tu parle de campings ? Ta réaction à aucun rapport avec mon poste m'invente pas des vis stp

Si t'es une cocu frustré va te défouler ailleurs

Et si t'avais lu correctement t'aurais compris que le camping comme tu dit c'est chez moi que ça se passe moi jvais pas chez eux idiote


Citation
Jennett a écrit:
lâchez-leur la jambe.
C est son mari pas son pote.
Et chez eux c est pas un camping.

Alors occupe-toi du tien de mari et fiche-leur donc la paix.
29 mars 2018 04:24
Chaoukalia

En attendant c'est toi l'hysterique qui viens commenter et qu'à rien pigé à l'histoire les gens t'agresse au lui de te donner leurs avis avec clairvoyance et douceur et s'étonne qu'on leur répondent brutalement mdr

Si t'avais lu correctement tu saurais que j'ai essayé à maiinte et mainte reprise d'en discuter calmement à ma soeur mais elle s'énerve directe et à mon beau frère je lui ai dit que ça me blesser mais il continue donc bon...

Si je suis venu ici c'est pour avoir des avis expériences pas pour qu'on me juge ou me pointe du doigt limite un retournement de situation où des gens qui m'invente des vis allah connais mon coeur et connais mieux la situation

Si c'était moi la problème j'aurais vraiment honte de moi... Mais je sais que c'est pas moi et que si ma soeur remetter à sa place sont mari comme elle nous remet à notre place à nous ben il n'y aurait pas de problématique chacun serait à sa place




Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Au lieu de t'exciter comme une hystérique sur le forum, pourquoi ne pas en parler de façon franche et directe à l'intéressé?

Parce que la manière dont tu interagis peut faire croire que c'est finalement toi le problème......
29 mars 2018 08:50
Salam
vous avez pas de coeur ou quoi? Pourquoi vous lattaquez comme sa et meme si elle a mal reagis dans ces reponse vous avez pas besoin detre aussi haineuse .
vous vous etes passer le mots une par une , essayer de la conseiller sans etre hautaine comprenez la et passez dessus au lieu de lui repondre avec la haine .
est ce quil existe encore des bonnes personnes avec un coeur la plupart prie et ces eux les plus haineux pfff mais heureusement allah les voit a ses faux muslim.
la posteuse sort dune grave maladie elle vous la dit en plus et meme si elles vous a mal repondu cest pas grave cest pas la fin du monde et vous vous osez lui repondre de cette facon haineuse cest grave .
la plupart se disent muslim mais ces les plus grand haineux ils pense qua eux........lle monde part en cacahette ou sont les vrai muslim avec du coeur .
jespere que ttu passe de bonne vacance soit forte courageuse et kheir inchalah.
29 mars 2018 09:31
Lilas 13008


Merci lol mais ça ne me touche absolument pas c'est vrai je suis venu sur ce site çar j'aurais pu aller sur doctisimo ou autre mais j'ai choisi ce forum car on est entre muslim comme je le disais sur mon poste je veut pas en parler avec mes amis car je ne veut pas qu'il ai une image erroné de ma soeur ou de mon beau frère donc j'ai voulut parler en anonyme.

Ma soeur c'est pas que j'ai mal répondu c'est juste que quand on viens à moi avec douceur je répond avec douceur quand on me prend de haut qu'on me juge alors qu'on me connais pas qu'on m'invente des vis alors que la moitié qui se la ramène soit à pas lu correctement soit à retenu ce qu'il voulais retenir bref allah connais mon coeur je ne suis pas parfaite mais j'essaie de reste juste et honnête après les femmes entre elle c'est des sorcière c'est bien connu mdr

Et la plus idiote dans l'histoire c'est moi qui leur accorde du crédit en leur répondant..

Honnêtement j'en ai insulté une mais quelle oublie pas que les paroles et les écrits sa reste et allah voient tout et connais parfaitement la vérité

Je me rend juste compte que le seul confidents à avoir c'est allah car les humains sont haineux orgueilleux..

Je pars samedi insha'allah merci lilas 2008 pour ton intervention même on a pas était d'accord on se l'ai dit avec respect et j'apprécie.




Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
vous avez pas de coeur ou quoi? Pourquoi vous lattaquez comme sa et meme si elle a mal reagis dans ces reponse vous avez pas besoin detre aussi haineuse .
vous vous etes passer le mots une par une , essayer de la conseiller sans etre hautaine comprenez la et passez dessus au lieu de lui repondre avec la haine .
est ce quil existe encore des bonnes personnes avec un coeur la plupart prie et ces eux les plus haineux pfff mais heureusement allah les voit a ses faux muslim.
la posteuse sort dune grave maladie elle vous la dit en plus et meme si elles vous a mal repondu cest pas grave cest pas la fin du monde et vous vous osez lui repondre de cette facon haineuse cest grave .
la plupart se disent muslim mais ces les plus grand haineux ils pense qua eux........lle monde part en cacahette ou sont les vrai muslim avec du coeur .
jespere que ttu passe de bonne vacance soit forte courageuse et kheir inchalah.
b
29 mars 2018 10:36
@ines
je suis très correcte
d'après ce que toi tu nous en dis, on dirait un gogole cet homme
et désolée mais je rejoins les personnes plus haut, t'as des réactions très bizarres
29 mars 2018 11:42
Mdr et bien on a pas la même définition de correcte alors

Pourquoi je suis bizar ? Pck je refuse d'insulter mon beau frère car je suis une personne juste ? Lool ta serré ? Si tu avait pris le temps de lire correctement mon poste au lieu de te précipiter à venir cracher ton venin ti aurais noté que oui j'aime pas sont comportement oui il a un manque d'éducation mais au delà de ça je lui reconnais tout de même certaine qualité et au delà de ça je le déteste pas...

Et dans la vie même si t'apprécie pas des gens faut rester juste en vers eux et en vers toi même mais ça tu devrais le savoir... Je ne peut pas être injuste je peut pas aller mentir et cracher sur une personne sous prétexte que je le supporte pas si ta pas peur de dieu c'est ton problème moi en tout cas je craint allah..

Donc non je trouve ça abusé d'employé des terme comme gogole attarder ou déficient mental faut pas exagérer

Donc si tu me trouve bizar pour sa ou pck quand on me juge gratuitement on qu'on m'invente des vis grand bien te fasse mais allah connais mon coeur sais qui je suis et tkt dieu est grand aller selem aleykoum
Citation
barissa tagada a écrit:
@ines
je suis très correcte
d'après ce que toi tu nous en dis, on dirait un gogole cet homme
et désolée mais je rejoins les personnes plus haut, t'as des réactions très bizarres
a
29 mars 2018 13:14
il faudrait peut-être te remettre en question
je t ai répondu de manière très correcte
si tu l as mal pris au point d en arriver à m insulter pour je ne sais quelle raison, c est ton problème, pas le mien

salam

Citation
Inès nessou a écrit:
Amirene

On te demande pas des ma chéries, des coeur ou autre loin de la j'ai pas besoin de sa tu peut donner ton avis sans et pas être d'accord sans être dure et mauvaise en fait tout simplement avec douceur'... Après paranoïa ect t'invente mais bon..
29 mars 2018 13:16
Cocue peut-être mais frustrée, non.


Occupe-toi de ton mari ma douce.
Conseil de cocue . smiling smiley

Citation
Inès nessou a écrit:
Jenette

Alors toi mdr avant de réagir lis peut être est ce trop compliqué pour toi ? Elle est rigolote celle là mdr

Pourquoi tu parle de campings ? Ta réaction à aucun rapport avec mon poste m'invente pas des vis stp

Si t'es une cocu frustré va te défouler ailleurs

Et si t'avais lu correctement t'aurais compris que le camping comme tu dit c'est chez moi que ça se passe moi jvais pas chez eux idiote
29 mars 2018 13:21
Donc on est des faux muslim (sic) simplement pour avoir suggéré à la jalouse, euh posteuse, de s occuper de sa croupe ...

smoking smiley


Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
vous avez pas de coeur ou quoi? Pourquoi vous lattaquez comme sa et meme si elle a mal reagis dans ces reponse vous avez pas besoin detre aussi haineuse .
vous vous etes passer le mots une par une , essayer de la conseiller sans etre hautaine comprenez la et passez dessus au lieu de lui repondre avec la haine .
est ce quil existe encore des bonnes personnes avec un coeur la plupart prie et ces eux les plus haineux pfff mais heureusement allah les voit a ses faux muslim.
la posteuse sort dune grave maladie elle vous la dit en plus et meme si elles vous a mal repondu cest pas grave cest pas la fin du monde et vous vous osez lui repondre de cette facon haineuse cest grave .
la plupart se disent muslim mais ces les plus grand haineux ils pense qua eux........lle monde part en cacahette ou sont les vrai muslim avec du coeur .
jespere que ttu passe de bonne vacance soit forte courageuse et kheir inchalah.
29 mars 2018 14:27
Salam iness cest lilas 13008 pas 2008 mdrrrr...
bref ne repond plu ne te justifie plu laisse tomber mais heureusement ya encore des personnes avec du coeur sur cette terre ....
passe de bonne vacance repose toi et allah soit avec toi tu es jeune rt tu es passer par des epreuves difficile tu es courageuse et forte continu comme sa kheir inchallah .
b
29 mars 2018 15:17
@ines
nan j'ai pas serré, et la façon dont tu t'exprimes et la vitesse à laquelle tu t'excites, ba
ça montre simplement que finalement c'est sans doute toi le problème dans cette
situation
laisse ta soeur tranquille, si elle a pris ses distances, c'est qu'elle a vraisemblablement ses raisons
salut
29 mars 2018 18:48
C'est toi mêle toi de tes fesses et elle non veille cocu apprend à tenir un mari aptes tu viendrai ouvrir ta sale bouche
Citation
Jennett a écrit:
Donc on est des faux muslim (sic) simplement pour avoir suggéré à la jalouse, euh posteuse, de s occuper de sa croupe ...

smoking smiley
29 mars 2018 18:52
Tkt pas la cocu mon mari il est au max al hamdoulilah il m'a offert le meilleur des maris toujours à mes côtés on par en vacance j'ai même ouvert une discussion sur Los Angeles car on par dans quelques mois insha'allah donc tkt pas pour moi mon mariage il est solide comme un rock j'ai un mari heureux et je suis une épouse et une maman comblé j'ai un bon métier ma maison tout roule de se côté al hamdoulilah
Citation
Jennett a écrit:
Cocue peut-être mais frustrée, non.


Occupe-toi de ton mari ma douce.
Conseil de cocue . smiling smiley
29 mars 2018 18:55
Mdr ah ah ah ah ah ah ah voilà bon ok bye bye je ne comprend pas so comment
Citation
barissa tagada a écrit:
@ines
nan j'ai pas serré, et la façon dont tu t'exprimes et la vitesse à laquelle tu t'excites, ba
ça montre simplement que finalement c'est sans doute toi le problème dans cette
situation
laisse ta soeur tranquille, si elle a pris ses distances, c'est qu'elle a vraisemblablement ses raisons
salut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook