Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plus mon mari
K
31 mars 2021 22:20
Salam ahlikoum
Je suis mariée depuis plusieurs 13 ans et j'ai 4 enfants.
J'ai découvert depuis 4 ans des comptes Facebook cachés de mon mari: un où il drague les filles du Maroc et l'autre où il drague les filles de France.
Bien qu'il s'agissait de sa photo,son numéro de téléphone et son adresse email il a nié.
Bref depuis je vis un cauchemar avec lui, je ne l'aime plus ne le désire plus je reste pour mes enfants .
Je voulais avoir des témoignages de femmes qui sont parti sans se retourner avec 4 enfants.
Sa voix m'irrite à tel point que lorsque qu'il rentre du travail je ferme la porte de la pièce ou je suis.
Notre politique de vie c'est je te voit pas je te calcul pas et surtout je te parle pas ,nous dialoguont par SMS , certaines personnes vont me dire que je suis une gamine mais j ai été à bonne école avec lui! Il m'apporte du dégoût et je veux partir mais je n'ai pas d'emploi ni ressources.
De plus si c'est lui qui part il va jouer les victimes et dire que je l'ai jeté dehors.
Que me conseillez vous: rester où partir avec mes enfants
Merci
31 mars 2021 22:23
Cherche d'abord un travail, appartement et quitte le ensuite.

Bon courage yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 mars 2021 22:27
Pourquoi il cherche ailleurs ?

Ça allait bien vous deux ?
T
31 mars 2021 22:28
Un boulot, épargner se chercher un logement sans rien lui dire et viva la liberté.
Sinon vire le tu t'en fous qu'il joue les victimes.
Sinon au bout de 13 ans si il ne le fait plus, tu peux pas lui pardonner, c'est aussi une option à envisager tu crois pas.
31 mars 2021 22:29
Vous dormez dans la même chambre ?

Vous avez encore des contacts physiques ?


Faudrait peut-être lui adresser la parole.

Il a parlé avec des filles ? Oui il a couché avec non ,
31 mars 2021 22:29
Que certaines femmes y réfléchissent à deux fois avant d'accepter que leur mari leur imposent de rester à la maison et leur interdisent de travailler.
31 mars 2021 22:31
Pardon mais Il a fait un compte pour la France et un pour le maroc, comme si c’etait une multinationale le gars ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
R
31 mars 2021 22:31
Exactement. ptdr
Citation
sassy. a écrit:
Que certaines femmes y réfléchissent à deux fois avant d'accepter que leur mari leur imposent de rester à la maison et leur interdisent de travailler.
T
31 mars 2021 22:35
Tout à fait Clap
Citation
sassy. a écrit:
Que certaines femmes y réfléchissent à deux fois avant d'accepter que leur mari leur imposent de rester à la maison et leur interdisent de travailler.
31 mars 2021 22:40
Parce qu’il est irrespectueux.
Aucune autre excuse.
Rien n’excuse ce qu’il fait .
Citation
labradoresence a écrit:
Pourquoi il cherche ailleurs ?

Ça allait bien vous deux ?
31 mars 2021 22:43
Excuse moi, mais il y a bien souvent des femmes qui poussent à ce genre de chose..

Du genre prendre 25 kilos après le mariage et ne plus donner d'affection à son mari..


Citation
pimprenelle a écrit:
Parce qu’il est irrespectueux.
Aucune autre excuse.
Rien n’excuse ce qu’il fait .
31 mars 2021 22:44
Le divorce, tu connais ?


Citation
labradoresence a écrit:
Excuse moi, mais il y a bien souvent des femmes qui poussent à ce genre de chose..

Du genre prendre 25 kilos après le mariage et ne plus donner d'affection à son mari..
Je ne réponds pas à tous les MP.
31 mars 2021 22:45
Discombobulate
Citation
Kamilia84 a écrit:
Salam ahlikoum
Je suis mariée depuis plusieurs 13 ans et j'ai 4 enfants.
J'ai découvert depuis 4 ans des comptes Facebook cachés de mon mari: un où il drague les filles du Maroc et l'autre où il drague les filles de France.
Bien qu'il s'agissait de sa photo,son numéro de téléphone et son adresse email il a nié.
Bref depuis je vis un cauchemar avec lui, je ne l'aime plus ne le désire plus je reste pour mes enfants .
Je voulais avoir des témoignages de femmes qui sont parti sans se retourner avec 4 enfants.
Sa voix m'irrite à tel point que lorsque qu'il rentre du travail je ferme la porte de la pièce ou je suis.
Notre politique de vie c'est je te voit pas je te calcul pas et surtout je te parle pas ,nous dialoguont par SMS , certaines personnes vont me dire que je suis une gamine mais j ai été à bonne école avec lui! Il m'apporte du dégoût et je veux partir mais je n'ai pas d'emploi ni ressources.
De plus si c'est lui qui part il va jouer les victimes et dire que je l'ai jeté dehors.
Que me conseillez vous: rester où partir avec mes enfants
Merci
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 mars 2021 22:45
Est-ce que tu as une suggestion ptdr ?
n
31 mars 2021 23:12
Je suis triste pour toi ma sœur.
Z
31 mars 2021 23:24
À tes souhaits ! ???

À la posteuse : Est-ce que tes enfants sont en bas âge ou à l'école ?
C'est compliqué en ayant arrêté de taffer... Moi c'est pour ça que j'ai jamais arrêté petits j'étais à temps partiel...
Si tu peux cherche un taf ensuite ouvre toi un compte personnel et domicilies y ton salaire... Mets de côté tant qu'il est là et...
Et puis tu peux le virer après si ta crainte c'est juste que les gens parlent ou qu'ils fassent sa victime tu as la vérité de ton côté tout le monde rendra des comptes à la fin...
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Discombobulate
31 mars 2021 23:30
[youtu.be]
Citation
Zaz84 a écrit:
À tes souhaits ! ???

À la posteuse : Est-ce que tes enfants sont en bas âge ou à l'école ?
C'est compliqué en ayant arrêté de taffer... Moi c'est pour ça que j'ai jamais arrêté petits j'étais à temps partiel...
Si tu peux cherche un taf ensuite ouvre toi un compte personnel et domicilies y ton salaire... Mets de côté tant qu'il est là et...
Et puis tu peux le virer après si ta crainte c'est juste que les gens parlent ou qu'ils fassent sa victime tu as la vérité de ton côté tout le monde rendra des comptes à la fin...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
31 mars 2021 23:31
Salam

Une femme de bonne famille fidèle et 4 magnifiques enfants et un mari qui veut voir ailleurs en cachette No no

Beaucoup auraient aimé être à sa place à lui

Qu’Allah t’aide à trouver une issue favorable

C’est sûr pas facile avec des enfants à charge

Patience tu verras bien que la roue va tourner les gens mauvais ne restent jamais impunis winking smiley
Citation
Kamilia84 a écrit:
Salam ahlikoum
Je suis mariée depuis plusieurs 13 ans et j'ai 4 enfants.
J'ai découvert depuis 4 ans des comptes Facebook cachés de mon mari: un où il drague les filles du Maroc et l'autre où il drague les filles de France.
Bien qu'il s'agissait de sa photo,son numéro de téléphone et son adresse email il a nié.
Bref depuis je vis un cauchemar avec lui, je ne l'aime plus ne le désire plus je reste pour mes enfants .
Je voulais avoir des témoignages de femmes qui sont parti sans se retourner avec 4 enfants.
Sa voix m'irrite à tel point que lorsque qu'il rentre du travail je ferme la porte de la pièce ou je suis.
Notre politique de vie c'est je te voit pas je te calcul pas et surtout je te parle pas ,nous dialoguont par SMS , certaines personnes vont me dire que je suis une gamine mais j ai été à bonne école avec lui! Il m'apporte du dégoût et je veux partir mais je n'ai pas d'emploi ni ressources.
De plus si c'est lui qui part il va jouer les victimes et dire que je l'ai jeté dehors.
Que me conseillez vous: rester où partir avec mes enfants
Merci
S
31 mars 2021 23:34
Vu que tu travaille pas tu dois rester avec lui c'est mieux. Tu vas vraiment galerer pour trouver un taff et comme t'es pas habitué c'est très probable que le travail ne te plaira pas. T'es habitué à une vie aisée c'est le mari qui ramène l'argent, sortir de ce confort te coûtera cher. Tu peux même tomber en dépression.
On fait le choix avec le moins de préjudice et pas le meilleur. Avec 4 enfants c'est difficile de trouver un autre mari et vivre toute seule je ne pense pas que tu te sentiras mieux.
La plupart des hommes draguent les filles c'est dans leur nature. On a tous des défauts et le défaut de ton mari c'est les filles.
Après tu peux faire une liste des avantages et inconvénients de ton mariage et regarde ce qui compte le plus pour toi.
S'il s'est repenti fais semblante le croire ne lui montre jamais que t'es au courant,.parce qu'il va dire c'est bon elle sait et n'a rien fait, mais s'il pense que t'es pas au courant il aura toujours peur et toi tu garde ton image d'orgueil devant ses yeux.
Mets tes sentiments à part et réfléchis logiquement.
Z
31 mars 2021 23:36
Mdrrrrrrrrr tu m'as tué là ???
Bah oui c'est pile ce qui passe par la tête quand tu découvres le pot aux roses ??? mais bon ça fait désordre ?
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook