Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE ne supporte plus mon mari
L
28 février 2019 19:06
Bonjour, je suis marié depuis 8 mois maintenant et je ne supporte plus mon mari. J'ai déménagé pour lui quitter ma famille mon travail tout. Il m'a menti sur toute la ligne il ne travail pas et passe son temps à jouer a la play ou sur son téléphone, il a 0 ambition et ne compte rien faire n'a même pas le permis alors qu'il me fessais crois que si et n'arrive pas à tiré un trait sur son passé "son ex" . Je l'aime MS je ne le supporte plus c'est le roi des promesses en l'air et des mensonges, j'ai qu'un envie c'est de rentrer chez mes parents. Qu'es que je fais ?
28 février 2019 19:11
Tu t’ Es mariée combien de temps après l’avOir rencontre ?
Tu savais pas qu’il travaillait pas ?
Citation
Lami_a31 a écrit:
Bonjour, je suis marié depuis 8 mois maintenant et je ne supporte plus mon mari. J'ai déménagé pour lui quitter ma famille mon travail tout. Il m'a menti sur toute la ligne il ne travail pas et passe son temps à jouer a la play ou sur son téléphone, il a 0 ambition et ne compte rien faire n'a même pas le permis alors qu'il me fessais crois que si et n'arrive pas à tiré un trait sur son passé "son ex" . Je l'aime MS je ne le supporte plus c'est le roi des promesses en l'air et des mensonges, j'ai qu'un envie c'est de rentrer chez mes parents. Qu'es que je fais ?
28 février 2019 19:13
Je pense que tu connais déjà la réponse, mais tu veux être confortée dans ton choix.
Tu a envie d’y mettre un terme? Ok...
J
28 février 2019 19:14
Divorcez! Pas d'autre solution .
28 février 2019 19:17
Mentir est impardonnable et le pourquoi du comment importe peu... smoking smiley
*
28 février 2019 19:24
et quand il est venu chez ton papa pour demander ta main
vous avez parlez de quoi ???

je sais pas quoi te dire la
Y
28 février 2019 19:25
Salam

Tu viens du bled?
28 février 2019 19:32
Vous n'avez pas pris le temps de faire connaissance avant de vous marier ?
Vous discutiez de quoi ensemble ?
C'est une relation à distance que vous aviez entamé avant le mariage ?
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
a
28 février 2019 19:40
Salam
Vous vivez ou ?
Il a pu louer un appart sans travail ?
L
28 février 2019 19:43
retourne chez tes parents le temps qu'il tienne ses promesses à savoir le minimum, quand il aura trouvé du travail
28 février 2019 19:44
Salam

Si il ne bouge pas pour trouver du taf, tu sais ce que tu dois à faire. Balance la console par le balcon lol
Il devrait avoir honte, il veut être père au foyer.
Si il ne fait rien, rentre chez tes parents. Ne reste pas avec un fainéant.
I
28 février 2019 19:48
Non elle c'est tout simplement fait avoir il a menti il a pas été honnête et ça tu y peux rien.

Le mariage n'est pas un jeu et là en l'occurrence il te l'a mis à l'envers convoc ta famille et sa famille et mettez les choses à plat il faut que la situation change, c'est quoi cette arnaque ?!

parles-en à ta mère elle te dira quoi faire, n'ai pas honte c'est lui qui devrait avoir honte !

Ne t'en veux surtout pas les menteurs sont inévitables malheureusement ...
N
28 février 2019 19:48
Et comment tu connu et epouser Heu
F
28 février 2019 19:58
t'as abandonné ton job pour un crevard pareil... vous faites comment pour vivre du coup ?

Moralité les femmes : n'abandonnez jamais votre situation pour un Homme.
A
28 février 2019 20:20
Mais tes parents ne t'ont pas expliqué comment reconnaitre un mec bien? Ils n'ont servi à rien dans ton education sur ce plan...No no
28 février 2019 20:28
Ça va pas de juger ses parents sur 2 lignes ...


Citation
Athée ou à café a écrit:
Mais tes parents ne t'ont pas expliqué comment reconnaitre un mec bien? Ils n'ont servi à rien dans ton education sur ce plan...No no
A
28 février 2019 20:35
Et pourquoi pas? Ils ont eu 18 ans au moins pour la préparer à vivre dans le monde et ils ne lui ont pas expliqué la base? Comment se faire respecter, quelle qualité rechercher, en quoi le travail est-il important? Ils lui ont fait le coup du prince charmant à elle aussi? De quoi tu parles avec tes enfants? Du programme télé?Heu
Citation
Biboucha566 a écrit:
Ça va pas de juger ses parents sur 2 lignes ...
m
mkt
28 février 2019 21:19
Suis ton instinct et quitte le.T as bien raison de vouloir rentrer chez tes parents.
Ne change surtout pas d avis s il te joue du violon ! Il n a su à se reprendre en main : c est à dire trouver du travail et passer le permis.
Après ça seulement tu pourras envisager de retourner avec lui. Pas avant sinon tu vas encore te faire avoir. Mais ca c était qvant que je lise qu il pense encore à son ex.. donc là jai envie de te dire sauve qui peut !!
Reprends ta vie en main, profites en d être chez tes parents pour retrouver un emploi ect..

Sinon tjs faire la salat istikhara.


Ne culpabilise pas, ca arrive de se faire berner dans la vie surtout qu on a pas du tout le vice que ces gens peuvent avoir et peut-être que tu t es laissée aveugler par les sentiments, le fantasme.
28 février 2019 21:29
Encore qu'il est pas de travail, bon il peut en trouver un, pareil pour le permis, il peut le passer, par contre etre encore amoureux de son ex No no
28 février 2019 21:29
Tu ne peux pas juger sans savoir.

Prend le pas mal mais les gens comme toi qui juge au première abord ne m inspire rien je n ai rien à dire de plus, si ce n est as tu vécu à ses côtés pendant ces 18ans? as tu parcouru son chemin à elle.

Citation
Athée ou à café a écrit:
Et pourquoi pas? Ils ont eu 18 ans au moins pour la préparer à vivre dans le monde et ils ne lui ont pas expliqué la base? Comment se faire respecter, quelle qualité rechercher, en quoi le travail est-il important? Ils lui ont fait le coup du prince charmant à elle aussi? De quoi tu parles avec tes enfants? Du programme télé?Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/19 21:43 par Biboucha566.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook