Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plus que mon mari ...
Y
18 avril 2009 22:42
...me manque de respect et se permette de mater tout ce qui bouge.Je parle de femmes.
J'ai beau lui en avoir parlé à maintes reprises et lui avoir fait comprendre que cela me blessait, rien à faire.
J'ai horreur de ça.
Pour moi, c'est un énorme manque de respect.Qaund je suis à ses côtés, il ne se gêne pas, alors j'imagine ce que ça doit être lorsque je ne suis pas avec lui.
Que faire pour que cela stoppe??
n
19 avril 2009 07:14
Bonjour anonyme77,

Effectivement, c'est une situation insupportable!

Est-ce que ton mari a toujours été comme ça?

Le fait-il pour t'empbêter ou pour te rendre jalouse?

Qu'a-t-il répondu quand tu lui en as parlé?
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
S
19 avril 2009 11:30
Je ne supporte plus que mon mari ... nouveau
Oh
e
19 avril 2009 14:12
oh ca va sosal Angel

La seule solution: mate toi aussi tout ce qui bouge en sa présence.
Mon amour...
P
19 avril 2009 14:16
Salam,

Ok ça sert à rien de parler du passé.... mais avant de te marier t'avais pas remarqué qu'il matait comme pas possible!? C'est seulement après le mariage que ça se pleurniche...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/09 14:21 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Y
19 avril 2009 16:04
Pour Pti'Sem: je ne pleurniche pas du tout..

Pour Ephenea: je ne suis pas du tout comme ça.Je fais tout pour ne pas me faire remarquer.Je suis quelqu'un de discret,réservée, et je ne me permettrai pas de faire cela.Je ne pense pas que ça soit la solution à mon problème.

Pour Nesty:Je ne sais pas s'il a toujours été comme ça.En tous les cas,lorsqu'il était au bled et que je venais le voir, il le faisait.Je lui ai dit clairement que je ne le supportais pas.Il m'a dit qu'il allait faire des efforts.En vain..
Il ne le fais pas pour m'embeter ou pour me rendre jalouse.Il le fais spontanément.
Je lui en ai reparlé ce matin parce qu'on s'est disputé hier à cause de ça.Il m'a dit qu'il allait faire de son mieux pour changer.

Je suis quelq'un d'assez possessif et jaloux.Il le sait.

Faut dire aussi que certaines femmes n'ont aucun respect pour elles mêmes et aucune limite.Jupe ras les fesses, maquillage à outrance...Tout est fait pour provoquer.

Je lui ai demandé de ne pas rentrer dans leur jeu.

Je ne veux pas que mon mari regarde une autre femme, et je ne le supporte pas.
J'ai rééllement horreur de ça.

Il ne les regarde pas, il les reluque complètement des pieds à la tête, en laissant traîner son regard au niveau du postérieur.

Ca me met en rage.

Dans l'Islam, il est très clairement dit qu'on peut regarder,mais une seule fois.Un deuxième regard ou plus étant le regard du chetane.
L
19 avril 2009 17:15
Citation
sosa1_86 a écrit:
Je ne supporte plus que mon mari ... nouveau
Oh

Aie,mais si tu lis la suite tu vois bien que le titre n'est que le début de sa phrasegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
e
19 avril 2009 18:49
anonyme, la faute vient de ton mari, pas de la pauvre nenette qui se balade à poil!
si je te demande de reluquer à ton tour, c'est juste pour lui faire comprendre ce qu'il n'est pas en mesure de saisir visiblement!
Mon amour...
p
19 avril 2009 19:04
salam

S'il y a bien un truc dont j'ai horreur c'est bien du matage .

Je pense que c'est un réflexe qu'il doit avoir depuis toujours .

Ça doit être plus fort que lui . C'est un vice !

Il va devoir faire un travail sur lui pour enlever cette sale habitude .

BOn courage !
O
19 avril 2009 21:54
Citation
ephenea a écrit:
oh ca va sosal Angel

La seule solution: mate toi aussi tout ce qui bouge en sa présence.


J'ai jamais vu un conseil aussi stupide !!!! Grrrr

Vraiment , t'aurais mieux fait de t'abstenir... En tant que MUSULMANS, on peut pas se permettre de conseiller des choses contraires à l'islam.
Je ne le dirai jamais assez : la responsabilité : être responsable de ses actes et de ses propos donc n'incite pas les gens à faire des choses de ce genre et ne dis pas des choses pleine de légèreté

A l'avenir, retiens ta langue

Barakallahou fik

Je pense que la posteuse cherche une solution pour sauver son couple et non pas pour envenimer les choses
[b]Absolutely Incredible[/b]
e
19 avril 2009 22:30
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
oh ca va sosal Angel

La seule solution: mate toi aussi tout ce qui bouge en sa présence.


J'ai jamais vu un conseil aussi stupide !!!! Grrrr

Vraiment , t'aurais mieux fait de t'abstenir... En tant que MUSULMANS, on peut pas se permettre de conseiller des choses contraires à l'islam.
Je ne le dirai jamais assez : la responsabilité : être responsable de ses actes et de ses propos donc n'incite pas les gens à faire des choses de ce genre et ne dis pas des choses pleine de légèreté

A l'avenir, retiens ta langue

Barakallahou fik

Je pense que la posteuse cherche une solution pour sauver son couple et non pas pour envenimer les choses

wa fik alabaraka!

decidement, le jour où on pourra dialoguer dans le calme sur yabi, je ferais une zerda et tout le monde sera convié!

non, je ne dis pas les choses avec legerté.

la bonne femme a dit maintes fois à son epoux que son comportement la chagrinait, la rendait malheureuse, il ne veut rien entendre!

Je lui propose, en compagnie de son époux, soit de le faire, ou encore de le menacer de le faire, juste pour voir sa réaction, peut etre que cela le pousserait à reflechir!

elle a cherché une solution, j'en ai proposé une, certes marginale, excessive, ou tout ce que tu veux, mais qui est testée et approuvée!

certes, nous somems toutes differentes, et chacun a sa façon d'agir et son libre arbitre!

Mais pour moi, une personne qui ne comprend pas par les mots, comprend mieux par les actes: oeil pour oiel, dent pour dent comme le prone notre si belle religion...
Mon amour...
O
19 avril 2009 22:50
Citation
ephenea a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
oh ca va sosal Angel

La seule solution: mate toi aussi tout ce qui bouge en sa présence.


J'ai jamais vu un conseil aussi stupide !!!! Grrrr

Vraiment , t'aurais mieux fait de t'abstenir... En tant que MUSULMANS, on peut pas se permettre de conseiller des choses contraires à l'islam.
Je ne le dirai jamais assez : la responsabilité : être responsable de ses actes et de ses propos donc n'incite pas les gens à faire des choses de ce genre et ne dis pas des choses pleine de légèreté

A l'avenir, retiens ta langue

Barakallahou fik

Je pense que la posteuse cherche une solution pour sauver son couple et non pas pour envenimer les choses

wa fik alabaraka!

decidement, le jour où on pourra dialoguer dans le calme sur yabi, je ferais une zerda et tout le monde sera convié!

non, je ne dis pas les choses avec legerté.

la bonne femme a dit maintes fois à son epoux que son comportement la chagrinait, la rendait malheureuse, il ne veut rien entendre!

Je lui propose, en compagnie de son époux, soit de le faire, ou encore de le menacer de le faire, juste pour voir sa réaction, peut etre que cela le pousserait à reflechir!

elle a cherché une solution, j'en ai proposé une, certes marginale, excessive, ou tout ce que tu veux, mais qui est testée et approuvée!

certes, nous somems toutes differentes, et chacun a sa façon d'agir et son libre arbitre!

Mais pour moi, une personne qui ne comprend pas par les mots, comprend mieux par les actes: oeil pour oiel, dent pour dent comme le prone notre si belle religion...

Tu penses pouvoir l'appliquer quelque soit la situation???
Si je m'en tiens à ton raisonnement, il faudrait que cette femme mate tous les mecs qui passent car son mari fais pareil et tout cela selon le principe "oeil pour oeil, dent pour dent"...
Prenons un cas plus grave : celui de l'adultère
Où as-tu vu dans l'islam, qu'il fallait combattre l'adultère par l'adultère??
d'où l'importance de ne pas conseiller de telles choses,
bonne soirée
[b]Absolutely Incredible[/b]
e
19 avril 2009 23:02
j'etais sure que tu allais evoquer l'adultere!smiling smiley
mon raisonnement n'est pas valable pour toute situation, tu penses bien!

regarder est un acte purement anodin, mais qui fait souffrir l'autre pourtant!

qu'il ait au moins la decence de le faire quand elle n'est pas là!!!

Je trouve que cet homme manque de respect à sa femme en matant les filles en sa presence, je lui ai demandé d'en faire autant, juste pour voir sa réaction.

mais, je suis de mauvais conseil visiblement, je le repete, nous sommes tous differents... (avec moi ça a marché, à d'autres, cela peut porter prejudice..)
Mon amour...
O
19 avril 2009 23:28
quand t'es dehors et que tu croises le regard d'une personne est anodin certes MAIS regarder à nouveau ca ne l'est pas

regarder une fois c'est involontaire mais si tu réitères ca ne l'est plus
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
20 avril 2009 11:35
Citation
ephenea a écrit:
anonyme, la faute vient de ton mari, pas de la pauvre nenette qui se balade à poil!
si je te demande de reluquer à ton tour, c'est juste pour lui faire comprendre ce qu'il n'est pas en mesure de saisir visiblement!
je ne partage pas ton avis Ephenea excuse moi

attends si ces petites chiennes se baladent comme ca c'est pour attirer le regard, et elles ne se gènent pas non plus pour allumer les hommes mariés


maintenant la posteuse a 2 choix qui s'ouvrent à elle : soit tu lui crèves les yeux à ton homme comme ça t'es sure d'etre tranquille, soit tu essaies de surmonter tout ça et vérifier qu'il ne fait rien d'autre que matter.

je sais très bien que c'est dur mais hbiba diali tu ne vas pas parcourir la planète pour habiller ces chiennes qui se balladent à moitié à poil. tant qu'il regarde et qu'il ne touche pas...
b
20 avril 2009 12:46
Citation
hanan.b a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
anonyme, la faute vient de ton mari, pas de la pauvre nenette qui se balade à poil!
si je te demande de reluquer à ton tour, c'est juste pour lui faire comprendre ce qu'il n'est pas en mesure de saisir visiblement!
je ne partage pas ton avis Ephenea excuse moi

attends si ces petites chiennes se baladent comme ca c'est pour attirer le regard, et elles ne se gènent pas non plus pour allumer les hommes mariés


maintenant la posteuse a 2 choix qui s'ouvrent à elle : soit tu lui crèves les yeux à ton homme comme ça t'es sure d'etre tranquille, soit tu essaies de surmonter tout ça et vérifier qu'il ne fait rien d'autre que matter.

je sais très bien que c'est dur mais hbiba diali tu ne vas pas parcourir la planète pour habiller ces chiennes qui se balladent à moitié à poil. tant qu'il regarde et qu'il ne touche pas...




pourquoi tu les traites des chiennes!!!!!!!!!moody smiley s habiller, est une forme d experssion aussi!! chacun est libre de mettre ce qu il veut, c'est vrai il y a des filles qui exagérent, mais bon c'est Leur choix! leur mode de vie; il faut apprendre a accepter la différence,

habille toi ( chez toi biensur) de la meme maniére, comme ça il cherchera plus a matter, puisque il a tout ce qu'il veut chez lui!
m
20 avril 2009 13:07
je pense aussi comme hanan.b
ces filles ne se respectent pas et ne respectent pas les autres
est_il normal d'avoir les seins ou les cuisses à l'air?
h
20 avril 2009 14:32
si ces filles avaient ne serait-ce qu'un peu d'estime pour elles meme et bien elle se couvriraient ne serait-ce qu'un peu

à quoi ça sert d'avoir les cuisses et les seins à l'air?

pourquoi ne pas garder ces endroits bien au chaud en attendant de les exhiber à leurs epoux?
m
20 avril 2009 14:50
Bonjour la miss
Ce que tu vis est mon quotidien aussi, c'est pareil et je dirai méme que c'est plus que toi. C'est méme parti jusqu'à l'infidélité .. Etles hommesqui sont comme ça ne changeront JAMAIS!

Pour répondre à ouijdianostress, je suis d'accordsur le fait QUI'IL FAUT AUSSI MATER !! Car tu ne ressens pas ce qu'on ressens. Toi tu dis que c'est haram, mais c'est halah pour lui de mater les femmes ?? Eux ils sont tout permis et pas nous.

Le fait que les hommes regardent la femme qui a son mari à coté; ça le rend jaloux et il se rend compte qu'il a une vraifemme à ses cotés, il se rend compte qu'il ne sait pas ce qu'il peut perdre un jour.

CE que dit Ephenia est tout à fait juste et je suis d'accord avec elle, au final c'estles hommes qui nous poussent à faire ça.

eT maisça dans ta téte : SI TU VOIS UNE FEMME PAS DROITE, C'EST FORCEMENT LA FAUTE A SON MARI ET NON DE LA SIENNE.

Tu parles d'islam mais l'islam est pour tout le monde et non que pour les femmes, je sais ce que dis le Coran et n'oublie pas ce que a dit Allah à propos des hommes envers les femmes pour éviter de mater ou bien ...

Et bon courage "annoyme" pour ta vie de couple parce queje te comprend et te ressens.
e
20 avril 2009 15:33
Citation
hanan.b a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
anonyme, la faute vient de ton mari, pas de la pauvre nenette qui se balade à poil!
si je te demande de reluquer à ton tour, c'est juste pour lui faire comprendre ce qu'il n'est pas en mesure de saisir visiblement!
je ne partage pas ton avis Ephenea excuse moi

attends si ces petites chiennes se baladent comme ca c'est pour attirer le regard, et elles ne se gènent pas non plus pour allumer les hommes mariés


maintenant la posteuse a 2 choix qui s'ouvrent à elle : soit tu lui crèves les yeux à ton homme comme ça t'es sure d'etre tranquille, soit tu essaies de surmonter tout ça et vérifier qu'il ne fait rien d'autre que matter.
je sais très bien que c'est dur mais hbiba diali tu ne vas pas parcourir la planète pour habiller ces chiennes qui se balladent à moitié à poil. tant qu'il regarde et qu'il ne touche pas...

J'avoue, tes solutions sont plus evidentes!!Welcome
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook