Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plus son manque d'hygiène!!
1 mai 2016 14:53
Bonjour,
C'est mon premier post sur ce forum alors voilà je me lance. Je suis mariée depuis 4mois et très amoureuse de mon mari ELhamdolilah. Je suis quelqu'un de soigneux et coquette tout à fait le contraire de lui. Mon mari est très bordélique et ne prend pas soin de lui. A la maison, il jette tout par terre " si la bouteille de Soda se termine, il l'a jette sous le canapé" quand je lui ai parlé il m'a sortis " MA MÈRE ne m'a JAMAIS rien reprocher, elle rangeait sans rien dire" ça s'est terminé par des disputes donc j'évite de lui reprocher MAIS son manque d'hygiène ça c'est très important pour moi et je ne peux plus supporter !!!! il prend une douche une fois par mois, se brosse les dents quand ça lui chante pourtant il fume beaucoup , ne va jamais chez le coiffeur, il ne se lave pas les pieds et l'odeur je peux la sentir de l'autre pièce de la maison
Hier je lui ai dit gentillement d'aller prendre une douche car il a passé 2h a réparé la voiture et sentais mauvais. Il m'a répondu avec des excuses bidon "arrête, je suis fatigué et puis il fait froid " et il a boudé. J'ai essayé de lui en parler plusieurs fois mais rien à faire il ne m'écoute pas et ne fais qu'à sa tête.
Comment faire pour lui montrer que cela me bloque ? Mais lui faire comprendre sans le fâcher? J'ai besoin de vos conseils ?
M
1 mai 2016 14:59
Et quand tu veux un rapport il se lave au moins ?Rassure moi
1 mai 2016 14:59
Salam

Moi a ta place je parlerais cash
Car c'est toi qui subis les odeurs pas lui vu que c'est les siennes.

Ou

"Ce que je te conseille pas" fait de même et attend de voir sa réaction ptdr
M
1 mai 2016 15:00
Bonjour

Tu as vraiment du courage...
Comment fais tu pour aimé ce genre de personnage ?
Moi à ta place, je ne le laisserais pas rentré à la maison.
Mon confort en premier lieu.
Quand tu l'as rencontré, il était crade ou il faisait un effort d'hygiène pour te passer la bague au doigt ?

Citation
5alma212 a écrit:
Bonjour,
C'est mon premier post sur ce forum alors voilà je me lance. Je suis mariée depuis 4mois et très amoureuse de mon mari ELhamdolilah. Je suis quelqu'un de soigneux et coquette tout à fait le contraire de lui. Mon mari est très bordélique et ne prend pas soin de lui. A la maison, il jette tout par terre " si la bouteille de Soda se termine, il l'a jette sous le canapé" quand je lui ai parlé il m'a sortis " MA MÈRE ne m'a JAMAIS rien reprocher, elle rangeait sans rien dire" ça s'est terminé par des disputes donc j'évite de lui reprocher MAIS son manque d'hygiène ça c'est très important pour moi et je ne peux plus supporter !!!! il prend une douche une fois par mois, se brosse les dents quand ça lui chante pourtant il fume beaucoup , ne va jamais chez le coiffeur, il ne se lave pas les pieds et l'odeur je peux la sentir de l'autre pièce de la maison
Hier je lui ai dit gentillement d'aller prendre une douche car il a passé 2h a réparé la voiture et sentais mauvais. Il m'a répondu avec des excuses bidon "arrête, je suis fatigué et puis il fait froid " et il a boudé. J'ai essayé de lui en parler plusieurs fois mais rien à faire il ne m'écoute pas et ne fais qu'à sa tête.
Comment faire pour lui montrer que cela me bloque ? Mais lui faire comprendre sans le fâcher? J'ai besoin de vos conseils ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 15:01 par Munduki96.
c
1 mai 2016 15:01
Salam

Mon Dieu c'est pas possible......

Il ne te touche pas tant qu'il n'est pas propre point.
Et puis ton mari il prie pas? Les ablutions tiennent la personne propre.

Nan mais là désolée mais big lol ptdr
S
1 mai 2016 15:02
rend le à sa mère pour vices cachés..

ne pas se laver les pieds .. ça signifie que.. mwé enfin c'est pas mes affaires whistling smiley

sinon l'hygiène corporelle est quand une chose fondamentale. et ce que tu dis me laisse sans voix

pour le désorde, il agit sans doute comme ça car il a une boniche à la maison Cool
H
1 mai 2016 15:03
Tu t es mariée à shrek ?
m
1 mai 2016 15:04
Salam aleykoum oukhty , stp dis moi c'est une blague...

J'aurai divorcée la première semaine je suis désolé .

En tant q'épouse on a le droit d'avoir un mari propre et dans de bonnes conditions pour nous approcher dc non la c'est un grand non...


Citation
5alma212 a écrit:
Bonjour,
C'est mon premier post sur ce forum alors voilà je me lance. Je suis mariée depuis 4mois et très amoureuse de mon mari ELhamdolilah. Je suis quelqu'un de soigneux et coquette tout à fait le contraire de lui. Mon mari est très bordélique et ne prend pas soin de lui. A la maison, il jette tout par terre " si la bouteille de Soda se termine, il l'a jette sous le canapé" quand je lui ai parlé il m'a sortis " MA MÈRE ne m'a JAMAIS rien reprocher, elle rangeait sans rien dire" ça s'est terminé par des disputes donc j'évite de lui reprocher MAIS son manque d'hygiène ça c'est très important pour moi et je ne peux plus supporter !!!! il prend une douche une fois par mois, se brosse les dents quand ça lui chante pourtant il fume beaucoup , ne va jamais chez le coiffeur, il ne se lave pas les pieds et l'odeur je peux la sentir de l'autre pièce de la maison
Hier je lui ai dit gentillement d'aller prendre une douche car il a passé 2h a réparé la voiture et sentais mauvais. Il m'a répondu avec des excuses bidon "arrête, je suis fatigué et puis il fait froid " et il a boudé. J'ai essayé de lui en parler plusieurs fois mais rien à faire il ne m'écoute pas et ne fais qu'à sa tête.
Comment faire pour lui montrer que cela me bloque ? Mais lui faire comprendre sans le fâcher? J'ai besoin de vos conseils ?
S
1 mai 2016 15:07
ce qui me sidère c'est comment une fille peut vouloir jeter sa liberté, pour se marier et jouer le rôle de mère boniche de son mari.. perplexe
h
1 mai 2016 15:09
Et ba courage ma chérie qu il soit bordélique ça passe mais dire qu il se lave pas non c trop dis lui direct que ça va pas
1 mai 2016 15:09
alors deja lui il prie pas.

en tt cas moi je pourrai pas supporter ça c'est un manque de respect.
M
1 mai 2016 15:12
ba ba ba ba baaaaa !! et bien tu as pas juste décroché la palme mais le palmier entier !

jette lui un seau d'eau dessus a ce jacqouille mdrr
F
1 mai 2016 15:20
Tu t'es mariée à un SDF ?
k
1 mai 2016 15:23
prends un chat cest plus propre
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
M
1 mai 2016 15:36
ptdr J'suis morte de rire
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Tu t'es mariée à un SDF ?
T
1 mai 2016 15:40
Une fois par mois waouhhh c'est pas humain.

Dis lui clash, le côté bordélique limite on s'en Fout mais l'hygiène c'est hyper important.

Comment tu fais Pr l'embrasser sachant qu'il a aucune hygiène dentaire? Et dormir dans les mêmes draps que lui?
T
1 mai 2016 15:43
Salam,

Ça craint, le comportement de certains se rapprochent de plus en plus aux comportements des animaux.

Je trouve que c'est un manque totale de respect envers les autres et surtout envers toi. Si c'est un crasseux ça doit se voir, ça doit être honteux que les gens sachent que tu partages la vie d'un crasseux.

C'est un peu de ta faute quand même. Dès le départ, tu n'aurais pas dû lui montrer que tu étais capable de supporter ce genre de comportement.

Tu as deux solutions.

Soit tu fais comme lui, il se pourrait qu'il soit dégouté mais je pense qu'il risque d'apprécier, vu que c'est un crasseux.

Soit tu le pousses vers la religion, il aura certainement un meilleur comportement et une meilleur hygiène de vie.

Puisse-t-il apprécier les biens faits et le plaisir d'une bonne petite douche.
I
1 mai 2016 15:47
Oh mon Dieu mais c'est horrible !
Je suis à la fois morte de rire et choquée par ce que je viens de lire.
4 mois que tu supportes ça et tu arrives encore à être amoureuse ! Je ne veux pas juger hein mais beuuuuurk. J'aurai fuis à la première occasion.

Nadafa mina el imane ! Il ne prie pas ?

En plus de ça il prend sa maison pour une porcherie !
Mais ma pauvre..

Là tu dois avoir une sérieuse discussion avec lui, ce n'est pas possible que monsieur continue à vivre comme un clochard. Et comment peux tu dormir avec ça ?!

On en voit de toutes les couleurs sur ce forum !
U
1 mai 2016 15:47
Votre lit conjugal doit schlinguer !
C
1 mai 2016 15:48
Miskina je te plains . Bon courage . Essaie de parler avec lui sans le brusquer . Je pourrai pas moi. Déjà un jour . Je sens mauvais mdrr . Mais lorsque vous avez des rapports ? Il fait comment c'est chaud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook