Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se supporte plus mais on arrive pas a se separer
27 novembre 2016 08:47
Salem
Qui est dans le meme cas que moi.
Je suis marié depuis 3 ans, et la ca fait un an a peu pres qu on arrive plus a se touché. On dort plus ensemble, on a plus envi, on s embrouille constamment pour rien, mais le pire dans tous ca c est qu on se retrouve separee l un l autre on y arrive tous les 2. Elle va me manquer affreusement et elle pareille.
Du coup on arrive pas a divorcer, on en souffre tout les 2, je ne sais plus quoi faire wallah c est ingérable invivable
27 novembre 2016 08:53
Une thérapie de couple pour réapprendre à communiquer. ..
27 novembre 2016 09:12
Alaykoum salam,

Cela fait un an à peu près que vous n'arrivez plus à vous toucher : quel est l'élément déclencheur de cette situation?

Sais-tu ce que ta femme attend de toi pour se sentir aimé et ta femme sait-elle ce que tu attends d'elle pour te sentir aimé?

Ps : si vous n'arrivez pas à régler vos problèmes seul, allez voir un conseiller conjugal, elle va beaucoup vous aider In Sha Allah.
27 novembre 2016 09:14
Arrête de faire les ado et communiquer et faite ce que un couple font cadeau bisous câlins le reste viendra
Citation
Anony'Mouss69 a écrit:
Salem
Qui est dans le meme cas que moi.
Je suis marié depuis 3 ans, et la ca fait un an a peu pres qu on arrive plus a se touché. On dort plus ensemble, on a plus envi, on s embrouille constamment pour rien, mais le pire dans tous ca c est qu on se retrouve separee l un l autre on y arrive tous les 2. Elle va me manquer affreusement et elle pareille.
Du coup on arrive pas a divorcer, on en souffre tout les 2, je ne sais plus quoi faire wallah c est ingérable invivable
27 novembre 2016 09:45
Salam,

Je pense que tu n'y vois pas clair dans ton histoire.
A t'entendre vous ne vous entendez plus mais sans raison .....


Réfléchissez un peu à ce qui bloque.

réfléchissez aussi aux raisons qui font que vous n'arrivez pas à vous quitter.

Prenez vos responsabilités, le mariage c'est sérieux, si vous ne partager plus rien, soit vous réparez soit vous divorcez.

Mais rester entre les 2 situations n'est que souffrance.
Le mariage c'est la joie, le partage, l'accomplissement, l'apaisement, tu décris tout l'inverse.

Grandissez , avancez, réfléchissez, parlez,cherchez des solutions, poser vous les bonnes questions !!!

Que Dieu vous ouvre la voie de la paix intérieure inchAllah.
27 novembre 2016 09:50
Salam soyez responsables et mettez vous face a face et expliquer tous ce qui vas pas, que chaqu un fasse un effort pour que ce bateau continu sa route....
2
27 novembre 2016 09:55
consulter un psy de couple ou un sexologue pour savoir dou vient le probleme
27 novembre 2016 10:48
Histoire bizzard car y'a pas de raison c juste comça je comprend plus rien
27 novembre 2016 11:00
Cest ca le probleme.
On m a conseillé de faire Rokiya
Je vais essayé d en trouver un sérieux inchallah
27 novembre 2016 11:41
Salam
Êtes vous pratiquants?
Si oui demander l aide d Allâh swt vous avez peux être un mal entre vous Allâh o ahlem.

Sourate la vache chez vous...
27 novembre 2016 11:52
C mieus wollah car vous avez pas de probleme alors peut etre des jaloux fais quelque chose a vous car dans le coran il y'a al3ayno hak wa si7ro hak alors peut etre ça le probleme c bien de trouve quelq'un fais rokya a vous et meme a la maison ou vous habites
Citation
Anony'Mouss69 a écrit:
Cest ca le probleme.
On m a conseillé de faire Rokiya
Je vais essayé d en trouver un sérieux inchallah
27 novembre 2016 12:27
Rokya a toute les sauces ces pas un moyen de décharge un peux ?
Ces dernier temps pour un tout et un rien on fait rokya je trouve ces abuser .
Je pense ces comme le mektoub certaine personne ce décharge leur responsabilité .

"Un homme intelligent ces un homme qui ce demande des compte a lui même "citation du prophète swa
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
C mieus wollah car vous avez pas de probleme alors peut etre des jaloux fais quelque chose a vous car dans le coran il y'a al3ayno hak wa si7ro hak alors peut etre ça le probleme c bien de trouve quelq'un fais rokya a vous et meme a la maison ou vous habites
27 novembre 2016 13:04
Ok, mais pourquoi une rokiya? Ca va empirer les choses? Non
Et ca enlevera une hypothèse dans la recherche de notre probleme.
27 novembre 2016 15:02
Salem,
Je pense qu'il faudrait que vous aillez une grande discussion qui règlera tous vos problèmes surtout que si vous ne savez pas qu'elle est votre problème c'est bizarre enfin bref et une question quand vous êtes en famille vous faites exprès de vivre une vie de couple ou votre famille le sait déjà sa pourrait vous aidez d'en parler à vos frères est sœurs(ou autres ce n'est qu'un exemple aux personnes avec qui vous pouvez parler sas gène) je pense .......
v
27 novembre 2016 15:03
Oui mais rokya ca fait de mal à personne et c est tjrs bénéfique de le faire même quand on a aucun problème.
Citation
13énerver a écrit:
Rokya a toute les sauces ces pas un moyen de décharge un peux ?
Ces dernier temps pour un tout et un rien on fait rokya je trouve ces abuser .
Je pense ces comme le mektoub certaine personne ce décharge leur responsabilité .

"Un homme intelligent ces un homme qui ce demande des compte a lui même "citation du prophète swa
27 novembre 2016 15:09
Oui je remette pas en doute les effet de rokya :-)
Citation
Salima2016 a écrit:
Oui mais rokya ca fait de mal à personne et c est tjrs bénéfique de le faire même quand on a aucun problème.
v
27 novembre 2016 15:16
Après c est vrai faut éviter la paranoïa.
Je dis juste que c est bien de le faire de en temps en temps sans forcément penser avoir un mal quelconque sur soit.
Citation
13énerver a écrit:
Oui je remette pas en doute les effet de rokya :-)
27 novembre 2016 15:24
Salam,

Sur un autre post, le posteur, disait qu'ils avaient du déménager 2 fois en moins d'un an, le premier à cause de la famille qui voulait récupérer le logement, le 2ème à cause du propriétaire qui revendais le logement au bout de 6 mois d'installation.

Peut être que son épouse a des soucis avec la famille, ou n'imaginait être obligée de galérer à cause de la famille.
Citation
Salima2016 a écrit:
Après c est vrai faut éviter la paranoïa.
Je dis juste que c est bien de le faire de en temps en temps sans forcément penser avoir un mal quelconque sur soit.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 novembre 2016 15:28
Une thérapie de couple serait la bienvenue car je pense qu'il y a toujours de l'amour mais une communication inexistante pour connaître l'origine du problème !!! Faire la rokya en parallèle c'est toujours bon, donc qui ne tente rien n'a rien !!!

Mettez toutes les chances de votre côté car au fond je pense que cela peut se régler !!!
27 novembre 2016 15:40
Voilà ces tout ta fait ça .
Oui de temps en temps ça fais du biens
Citation
Salima2016 a écrit:
Après c est vrai faut éviter la paranoïa.
Je dis juste que c est bien de le faire de en temps en temps sans forcément penser avoir un mal quelconque sur soit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook