Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plus ma femme
L
25 avril 2021 00:28
Salam à tous je le présente j'ai 30 ans, marié depuis 2 ans avec un petit bébé sur la route ( 7mois).
Mon problème est que je ne supporte plus ma femme, elle m'énerve tellement que j'ai des boutons de stresse qui poussent partout et j'ai aussi une glycémie élevée à cause du fait qu'elle me fait tout le temps crier. Mon problème avec elle c'est qu'elle n'arrête pas de chipoter et se plaindre de tout absolument tout ( la maison que j'ai achetée l télé est trop petite, elle se sent triste... Etc) ! Elle fait semblant de se blesser ou d'avoir peur pour que je viennes la consoler etc....
J'ai toujours été conscient qu'elle a un complexe d'infériorité et je l'acceptais car je l'aime et c'est la mère de mes enfants... Mais la j'en peut plus d'elle elle a tellement bouder et chipoter pour rien qu'elle a réussi à me dégoûter d'elle complètement ! Elle de fsitnabsolument rien à part restée allongée au milieu du bordel de l maison et se plaindre sans rien faire rien Ranger etc mes si je l aime mon cerveau ne peut plus supporter une personne qui se plain et qui boude h24 je me demande si un divorce avant la naissance du bébé ne serait pas la meilleure solution

Ps: elle ne manque absolument de rien avec moi je suis toujours présent et je subviens à tous ces besoins sans exception aucune
25 avril 2021 00:29
Tu lui a demandé pourquoi elle est comme ça ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
25 avril 2021 00:31
Arrête de crier
Achête une grande tv et une femme de ménage.
;
25 avril 2021 00:31
salem ;

elle est enceinte peut-être pour ça ; essaie de la comprendre ; 2 ans de mariage c'est pile le moment où ça craque ou ça continue ; vous êtes dans une phase où il ne faut pas céder ; sheitane sera très content de laisser ces enfants avec les parents séparés sad smiley patience mon frère
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
25 avril 2021 00:47
"J'ai toujours été conscient qu'elle a un complexe d'infériorité et je l'acceptais car je l'aime et c'est la mère de mes enfants.."

Il n'y a pas de [mais], tu dois assumer ton choix jusqu'au bout.

Fin de l'histoire.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 avril 2021 00:52
Salam

Elle est comme ça depuis les débuts du mariage ? Ou c’est surtout depuis la grossesse ?

Ça peut être les hormones. Même si ça ne justifie pas tout ça peut expliquer pas mal de comportements, émotions, ...

Il faut en discuter avec elle. Crier, s’énerver ne servira à rien à part vous faire vivre sous tension constamment.

Il faut qu’elle prenne conscience que certains de ses comportements ne sont pas acceptables et mettent même son mariage en danger ; elle est adulte elle sera bientôt maman il est grand temps de mûrir.

Ne penses pas au divorce pour le moment, votre problème peut être réglé si vous y mettez tous les deux du votre.
25 avril 2021 00:53
« j'ai aussi une glycémie élevée à cause du fait qu'elle me fait tout le temps crier »

Tal3et leik sokor !
T’es vraiment marocain toi !
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
25 avril 2021 00:58
?????
Citation
JustIce62 a écrit:
Arrête de crier
Achête une grande tv et une femme de ménage.
25 avril 2021 01:03
Salam
Tu dis ne plus la supporter

C'est que le problème est récent.
Pourquoi penser au divorce avec les difficultés que cela engendre, plutôt que de chercher à connaître le réel problème.

Dans le cas ou son comportement serait nouveau, il s'agit peut être des effets de sa grossesse.
Dans le cas contraire, il faut discuter sérieusement de son attitude, du relachement....

Ce que je trouve incohérent, c'est de chipoter sur tout alors qu'elle oublie de chipoter sur le rangement de votre logement.

Discutes-en avec elle.
Dis-lui ce que tu ressens.
25 avril 2021 01:12
C’est tout simplement de l’incompatibilité, juste c’est juste sleeping
25 avril 2021 01:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Contre les erreurs de casting, il n'y a pas 36 solutions. Soit on arrive à résoudre les problèmes, soit on devient philosophe, soit on divorce.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


De toute façon, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux, et si c'est une mauvaise, vous deviendrez philosophe,... ce qui est excellent pour l'homme.
Socrate.
t
25 avril 2021 01:19
Trop facile...
C'est peut-être juste un mal-être de la part de la femme, une mauvaise passe et juste un coup de gueule du mec.

A la moindre difficulté on se met à évoquer l'incompatibilité et le divorce... cette société, qui fait régner en maître l'individualisme et l'égoisme, me fatigue.



Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est tout simplement de l’incompatibilité, juste c’est juste sleeping
25 avril 2021 01:23
Je vois pas de réelles raisons de divorcer parlez-en calmement faîtes chacun des efforts de votre côté
25 avril 2021 01:45
Quand l’un ne supporte plus l’autre ça peut terminer dramatiquement, ce n’est pas une petite dispute, c’est la haine Grrrr
Citation
tounsi__ a écrit:
Trop facile...
C'est peut-être juste un mal-être de la part de la femme, une mauvaise passe et juste un coup de gueule du mec.

A la moindre difficulté on se met à évoquer l'incompatibilité et le divorce... cette société, qui fait régner en maître l'individualisme et l'égoisme, me fatigue.
P
25 avril 2021 05:54
Ca doit etre relou de vivre avc une personne qui se plaint de tout.

Peut etre qu'elle a besoin d'etre rassuré tout le temps. Discute avec elle et essaye de creuser pour comprendre.
A
25 avril 2021 15:21
ptdr

Manque juste "Ttanssio" et c'est le duo gagnant ...
Citation
Ghost* a écrit:
« j'ai aussi une glycémie élevée à cause du fait qu'elle me fait tout le temps crier »

Tal3et leik sokor !
T’es vraiment marocain toi !
25 avril 2021 16:34
HAHAHAHAHAHA
Citation
Atlassia a écrit:
ptdr

Manque juste "Ttanssio" et c'est le duo gagnant ...
Je ne réponds pas à tous les MP.
25 avril 2021 18:56
elle fou rien se pleind de tous ... fui loin d elle
M
MFL
25 avril 2021 22:29
Lol donc vous êtes marié, un bébé en route et tu veux divorcer ???!

Sobhanallah !

Vous ne vous rendez pas compte des engagements que vous prenez!

On ne fuit pas une épouse parce qu’elle nous agace
On n’abandonne pas sa progéniture parce que son conjoint nous agace.

On discute, on échange et en dernier recours on impose un changement radical de comportement !
Mais on ne quitte pas le navire pour si peu na3al sheitane !

A peine 2 ans de mariage akhy!

C’est la nature même de la femme de se plaindre!
Par contre, l’homme se doit d’imposer d’avoir un foyer propre, décent, de quoi manger et une épouse douce et patiente.

A toi d’être le Rajel au lieu de fuir tes responsabilités !
Et bien sûr, pas la peine de crier!

Qu’Allah t’assiste
D’ailleurs fais bcp de do3as pour qu’Allah te facilite
l
26 avril 2021 11:26
Sobhanallah,
Mon mari je me supportait pas non plus quand j'étais enceinte. Comme je dois philosopher avec lui comme a dit CHN-W, tout ça était dû au stress (dù à l'arrivé du bébé).

Il ne se rendait pas compte mais il me faisait vivre un calvaire à trop surveiller mes faits et gestes. De plus il se comportait avec moi comme si je n'étais pas enceinte, il parlait jamais du bébé, ne posait jamais de question, ne m'acompagnais nul part... Il était devenu bcp trop exigent.

Ton histoire m'a fait pensé à la mienne ( de l' autre côté).

Si tu veux rester avec elle fait attention à ce que tu dis ou ce que tu fais pendant la grossesse. Mon fils est né, il a 5 mois et quand je repense à ce qu'il m'a fait vivre pendant ma grossesse, j'ai le cœur lourd et c'est moi qui ai envie de divorcer.
Qui te dit que elle, tu ne la soule pas, ou que tu ne l'énerve pas.

Je ne sais pas si ça a été prouvé scientifiquement mais je suis certaine que les hommes ont aussi des maux de grossesse "psychologique". Bcp de femme par exemple déteste leur mari pendant la grossesse, peut être que c'est ce qui t'arrive pour ta femme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook