Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne supporte plus la distance
p
3 avril 2011 23:15
ya t il des filles qui snt dans 1 relation a distance et qui sont à bout comme moi ???

LA sa me saoule jpense a lui toute la journée & sa fé 3 jours voir + ke j'ai mm plu dnouvelles, jlui é envoyé 1 sms mé okune réponse

dé kil va sconecté il va mentendre ce Censored

hhh g la rage là
N
3 avril 2011 23:17
Quand on aime quelqun on lui donne des nouvelles tout les jours a moin d'avoir un prob sérieux....
p
3 avril 2011 23:20
Citation
N-is a écrit:
Quand on aime quelqun on lui donne des nouvelles tout les jours a moin d'avoir un prob sérieux....

c la 1ere foi ke g pas dnouvelles comme ça !!!
N
3 avril 2011 23:23
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Quand on aime quelqun on lui donne des nouvelles tout les jours a moin d'avoir un prob sérieux....

c la 1ere foi ke g pas dnouvelles comme ça !!!

Ta plus qu'a attendre qu'il donne de lui même des nouvelles et demande bien pourquoi il ne ta pas donner de nouvelle pendant tout ce temps^^
c
3 avril 2011 23:38
QUITTE LE ET REPENTIT TOI inchaallah
comme sa tu n'aura plus a t'inquiété et tu n'encourera pas la colere d'Allah en fréquentant un homme alors que c'est haram
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
M
4 avril 2011 01:29
Citation
perle-metisse a écrit:
ya t il des filles qui snt dans 1 relation a distance et qui sont à bout comme moi ???

LA sa me saoule jpense a lui toute la journée & sa fé 3 jours voir + ke j'ai mm plu dnouvelles, jlui é envoyé 1 sms mé okune réponse

dé kil va sconecté il va mentendre ce Censored

hhh g la rage là

Salut,
je te souhaite bon courage !!!
je suis dans le même cas que toi,
mon fiancé est en Algérie et moi en France,
la distance est tres difficile à supporter,
j en pouvais plus non plus, car on etait dans un amour secret, personne était au courant mais quand j allais en Algérie, j allais quand meme le voir. Il m a demandé en mariage il y a un peu plus de 2 ans.
J ai accepté mais j avais que 18 ans, je pouvais pas en parler librement sinon mes parents auraient rejetté la proposition, donc j ai attendu (il a demandé à mes parents le 25 mars 2011), et je voulais pas rester comme sa, sans nouvelle, je me suis dis qu apres tout se sera mon futur mari nchallah donc autant tisser des liens dès maintenant.
Mais c etait une attente douloureuse, stressante et je pense tout le temps à lui... l amour sa te retourne completement, tu penses plus qu à sa, je vais pas te cacher que j ai eu du mal à suivre les cours apres sa demande, j etais completement ailleurs mais hamdoullah j ai réussi mes examens.
Moi je pense, qu il faut des fois s efforcer à pensr à autre chose, de temps en temps sa fait du bien !!!
se vider la tete, parcequ en plus ton homme devient LE sujet de conversation lol
on peut dire que c est etre ADDICT lol
BON COURAGE !!!!!!
c
4 avril 2011 08:57
Salam perle métisse,

Ca m'énerve autant ke toi kan ils font les mystérieux..!! je trouve ça tellement incorrect et lâche...

Est-il en France?

S'est-il passé kelk choz ki a pu le contrarier pour kil réagisse ainsi?!
b
4 avril 2011 11:56
excuse moi miss mais là c'est pas un problème de distance, j'ai fréquenté mon mari 5 mois avant sa demande en mariage, il était à 300 km de moi, notre couple à durer hamdoullah, pck il y avait de l'amour, il venait me voir une fois par mois, et on était constamment au téléphone,

je te conseille de mieux discuter avec ton chéri et de voir ce qu'il a. inchaAllah y koune kheir, je comprend que ça soit dur.

Bon courage.
p
4 avril 2011 12:31
il m'a envoyé 1 msg dans la nuit . Je l'ai lu que ce matin

il me disait qu'il s'excusé de pas avoir donné de nouvelles durant ces jours, que il pense fort a moi, que jsui dans ses pensées tou le temps, et il a fini tt son msg par "je t'aime et je ne t'oublirais jamai"

mé avant sa i ma dit qu'il pensait venir s'installer + pres de moi l'an prochain pcke il supporte plu la distance
b
4 avril 2011 12:59
Citation
perle-metisse a écrit:
il m'a envoyé 1 msg dans la nuit . Je l'ai lu que ce matin

il me disait qu'il s'excusé de pas avoir donné de nouvelles durant ces jours, que il pense fort a moi, que jsui dans ses pensées tou le temps, et il a fini tt son msg par "je t'aime et je ne t'oublirais jamai"

mé avant sa i ma dit qu'il pensait venir s'installer + pres de moi l'an prochain pcke il supporte plu la distance


c'est magnifique machaAllah, bon là tu as la réponse à ta question, c'est a dire qu'il était occupé durant ces derniers jours, par contre effectivement la distance pèse lourd dans votre couple, elle ne vous permet pas de vous épanouir comme il faut, il y en a qui sont patient et qui avance avec, et d'autre pas, c'est une bonne chose qu'il pense s'installer à coté de toi, ça prouve qu'il compte sur du long terme, et pourquoi rester dans le haram quand tu sais que c'est la bonne, il peut venir te demander la main directement, ça règlera tous vos problèmes winking smiley
c
4 avril 2011 13:17
Citation
bente nèss a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
il m'a envoyé 1 msg dans la nuit . Je l'ai lu que ce matin

il me disait qu'il s'excusé de pas avoir donné de nouvelles durant ces jours, que il pense fort a moi, que jsui dans ses pensées tou le temps, et il a fini tt son msg par "je t'aime et je ne t'oublirais jamai"

mé avant sa i ma dit qu'il pensait venir s'installer + pres de moi l'an prochain pcke il supporte plu la distance


c'est magnifique machaAllah, bon là tu as la réponse à ta question, c'est a dire qu'il était occupé durant ces derniers jours, par contre effectivement la distance pèse lourd dans votre couple, elle ne vous permet pas de vous épanouir comme il faut, il y en a qui sont patient et qui avance avec, et d'autre pas, c'est une bonne chose qu'il pense s'installer à coté de toi, ça prouve qu'il compte sur du long terme, et pourquoi rester dans le haram quand tu sais que c'est la bonne, il peut venir te demander la main directement, ça règlera tous vos problèmes winking smiley

je ne comprend pas pourquoi tu dit mashaallah?????perplexe
on parle bien d'une relation interdite par l'islam??? moody smiley
et toi tu mele Allah dans son peché?????Are you crazy
je suis d'accord avec ta derneire phrase, tu doit sortir du haram et si il t'aime il doit venir demander ta main
mais entre temps coupe tout contact et repent toi ma soeur avec l'aide d'Allah inchaallahIn love
Allah ne benit pas les relation haram et sans la baraka d'Allah rien ne peut marcher dans le bien Angel
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
p
4 avril 2011 13:35
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
bente nèss a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
il m'a envoyé 1 msg dans la nuit . Je l'ai lu que ce matin

il me disait qu'il s'excusé de pas avoir donné de nouvelles durant ces jours, que il pense fort a moi, que jsui dans ses pensées tou le temps, et il a fini tt son msg par "je t'aime et je ne t'oublirais jamai"

mé avant sa i ma dit qu'il pensait venir s'installer + pres de moi l'an prochain pcke il supporte plu la distance


c'est magnifique machaAllah, bon là tu as la réponse à ta question, c'est a dire qu'il était occupé durant ces derniers jours, par contre effectivement la distance pèse lourd dans votre couple, elle ne vous permet pas de vous épanouir comme il faut, il y en a qui sont patient et qui avance avec, et d'autre pas, c'est une bonne chose qu'il pense s'installer à coté de toi, ça prouve qu'il compte sur du long terme, et pourquoi rester dans le haram quand tu sais que c'est la bonne, il peut venir te demander la main directement, ça règlera tous vos problèmes winking smiley

je ne comprend pas pourquoi tu dit mashaallah?????perplexe
on parle bien d'une relation interdite par l'islam??? moody smiley
et toi tu mele Allah dans son peché?????Are you crazy
je suis d'accord avec ta derneire phrase, tu doit sortir du haram et si il t'aime il doit venir demander ta main
mais entre temps coupe tout contact et repent toi ma soeur avec l'aide d'Allah inchaallahIn love
Allah ne benit pas les relation haram et sans la baraka d'Allah rien ne peut marcher dans le bien Angel

ma soeur le mariage est prévu entre lui & moi smiling smiley
c
4 avril 2011 14:26
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
bente nèss a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
il m'a envoyé 1 msg dans la nuit . Je l'ai lu que ce matin

il me disait qu'il s'excusé de pas avoir donné de nouvelles durant ces jours, que il pense fort a moi, que jsui dans ses pensées tou le temps, et il a fini tt son msg par "je t'aime et je ne t'oublirais jamai"

mé avant sa i ma dit qu'il pensait venir s'installer + pres de moi l'an prochain pcke il supporte plu la distance


c'est magnifique machaAllah, bon là tu as la réponse à ta question, c'est a dire qu'il était occupé durant ces derniers jours, par contre effectivement la distance pèse lourd dans votre couple, elle ne vous permet pas de vous épanouir comme il faut, il y en a qui sont patient et qui avance avec, et d'autre pas, c'est une bonne chose qu'il pense s'installer à coté de toi, ça prouve qu'il compte sur du long terme, et pourquoi rester dans le haram quand tu sais que c'est la bonne, il peut venir te demander la main directement, ça règlera tous vos problèmes winking smiley

je ne comprend pas pourquoi tu dit mashaallah?????perplexe
on parle bien d'une relation interdite par l'islam??? moody smiley
et toi tu mele Allah dans son peché?????Are you crazy
je suis d'accord avec ta derneire phrase, tu doit sortir du haram et si il t'aime il doit venir demander ta main
mais entre temps coupe tout contact et repent toi ma soeur avec l'aide d'Allah inchaallahIn love
Allah ne benit pas les relation haram et sans la baraka d'Allah rien ne peut marcher dans le bien Angel

ma soeur le mariage est prévu entre lui & moi smiling smiley

mashallah j'espere que sa se passera bien inchallah
mais je reste sur ma position votre relation est quand meme haram


Shaikh Al-Albani aime à citer, pour montrer le chemin vers l’illicite, le grand poète égyptien Shawqi qui dit : « Un regard, puis un sourire, puis un salam, puis une parole, puis un rendez-vous, puis une rencontre. » Nous avons déjà traduit des paroles de savants à ce sujet dans plusieurs articles, notamment « Ce que l’on peut voir de la femme » et « Les dangers de la fornication ». Mais le rappel profite aux croyants, donc proposons ici une discussion avec shaykh Al-Albânî à propos des conversations téléphoniques entre hommes et femmes.

Ecouter le shaykh

Shaykh Albânî : oui
Interrogateur : As-Salâmu ‘alaykum
S : Wa ‘alaykum as-salâm wa rahmatullah
I : Shaykh Albânî est-il là?
S : Il est avec toi.
I : Très bien, si vous le permettez shaykh, j’ai quelques questions à vous poser.
S : Vas-y.
I : M’est-il permis de parler au téléphone avec la femme que j’ai demandé en mariage ?
S : Le contrat de mariage a-t-il été établi ou pas encore ?
I : Pas encore.
S : Cela n’est pas permis.
I : Cela n’est pas permis ?
S : Cela n’est pas permis.
I : Très bien. M’est-il permis de lui rendre visite et de m’asseoir avec elle en présence d’un mahram ?
S : Si c’est en présence d’un mahram et qu’elle se présente devant toi totalement voilée (jilbab et hijâb) de la même manière qu’elle s’habille pour sortir dehors, cela est permis, sinon non.
I : Et elle peut dévoiler son visage ?
S : Oui, si c’est uniquement le visage.
I : Seulement le visage ?
S : Et elle ne doit pas porter de robe ornée, courte ou d’autres choses de ce genre.
I : Très bien. Concernant l’assise avec elle, de quoi ai-je le droit de lui parler ?
S : Tu ne dois lui parler que de choses que tu dirais à d’autres qu’elle.
I : Très bien. Si elle me demande une photo, puis-je la lui donner ?
S : Et si toi tu lui demandais une photo ?
I : oui ?
S : Et si toi tu lui demandais une photo ?
I : Qu’y a-t-il ?
S : Est-ce permis ?
I : Non.
S : Et ma réponse est non !
I : Votre réponse est non ?
S : Non et non.
I : Et pourquoi ?
S : Pourquoi ?! Pour les mêmes raisons qui t’amènent à dire qu’il ne t’est pas permis de lui demander une photo.
I : D’accord.
S : Tu as compris.
I : Oui.
S : Si tu as compris, applique-le.
I : Parfois shaykh, on peut être contraint à lui téléphoner, cela est-il permis ?
S : Je ne pense pas qu’il y ait de nécessité à cela.
I : Par exemple, je peux lui téléphoner pour lui dire que je viendrais lui rendre visite à telle heure.
S : pourquoi lui rends-tu visite ? Quelle est la différence entre elle et d’autres ?
I : Donc il ne m’est pas permis de lui rendre visite ?
S : Mon frère ! Dans ta parole, quelle est la différence entre elle et d’autres ? Pourquoi lui rends-tu visite ? Tu dois la voir en présence de son tuteur.
I : En présence de son tuteur ? Mais il sera là !
S : Tu dois la voir en présence de son tuteur, si vous êtes d’accord pour que tu viennes la voir et qu’elle te voit, (cela est permis). Mais que tu lui rendes visite, non !
I : Même après être venu demander sa main, il n’est pas permis de lui rendre visite ?
S : Après la demande en mariage ?
I : Oui.
S : Mon frère ! Elle est toujours une étrangère pour toi, jusqu’à ce que vous fassiez le contrat de mariage.
I : Merci, qu’Allah vous récompense par un bien shaykh.
S : Toi aussi.
I : Qu’Allah vous anoblisse.
S : Qu’Allah te protège… Salâmu ‘alayka
I : As-Salâmu ‘alaykum
S : Wa ‘alaykum as-salâm wa rahmatullah.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
p
4 avril 2011 16:37
barakallah oufik pour ta reponse
c
4 avril 2011 16:43
Allah y belek fik
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
S
4 avril 2011 16:59
Citation
perle-metisse a écrit:
il m'a envoyé 1 msg dans la nuit . Je l'ai lu que ce matin

il me disait qu'il s'excusé de pas avoir donné de nouvelles durant ces jours, que il pense fort a moi, que jsui dans ses pensées tou le temps, et il a fini tt son msg par "je t'aime et je ne t'oublirais jamai"

mé avant sa i ma dit qu'il pensait venir s'installer + pres de moi l'an prochain pcke il supporte plu la distance

n'importe quoi... tu l'as cru? t'es vraiment naive...
p
4 avril 2011 17:06
Citation
Selma Bouvier a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
il m'a envoyé 1 msg dans la nuit . Je l'ai lu que ce matin

il me disait qu'il s'excusé de pas avoir donné de nouvelles durant ces jours, que il pense fort a moi, que jsui dans ses pensées tou le temps, et il a fini tt son msg par "je t'aime et je ne t'oublirais jamai"

mé avant sa i ma dit qu'il pensait venir s'installer + pres de moi l'an prochain pcke il supporte plu la distance

n'importe quoi... tu l'as cru? t'es vraiment naive...

MDR mé en mem temps jle coné mieux que toi ..... é i ma appelé pr m'expliké pourquoi il ne m'avé pas doné dnouvelles

c pa le genre de gars a diskétter encore moin sa futur FEMME car jtien a préciser ke le mariage est programmé
S
4 avril 2011 17:20
Citation
Kadarito a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
ya t il des filles qui snt dans 1 relation a distance et qui sont à bout comme moi ???

LA sa me saoule jpense a lui toute la journée & sa fé 3 jours voir + ke j'ai mm plu dnouvelles, jlui é envoyé 1 sms mé okune réponse

dé kil va sconecté il va mentendre ce Censored

hhh g la rage là

Salut,
je te souhaite bon courage !!!
je suis dans le même cas que toi,
mon fiancé est en Algérie et moi en France,
la distance est tres difficile à supporter,
j en pouvais plus non plus, car on etait dans un amour secret, personne était au courant mais quand j allais en Algérie, j allais quand meme le voir. Il m a demandé en mariage il y a un peu plus de 2 ans.
J ai accepté mais j avais que 18 ans, je pouvais pas en parler librement sinon mes parents auraient rejetté la proposition, donc j ai attendu (il a demandé à mes parents le 25 mars 2011), et je voulais pas rester comme sa, sans nouvelle, je me suis dis qu apres tout se sera mon futur mari nchallah donc autant tisser des liens dès maintenant.
Mais c etait une attente douloureuse, stressante et je pense tout le temps à lui... l amour sa te retourne completement, tu penses plus qu à sa, je vais pas te cacher que j ai eu du mal à suivre les cours apres sa demande, j etais completement ailleurs mais hamdoullah j ai réussi mes examens.
Moi je pense, qu il faut des fois s efforcer à pensr à autre chose, de temps en temps sa fait du bien !!!
se vider la tete, parcequ en plus ton homme devient LE sujet de conversation lol
on peut dire que c est etre ADDICT lol
BON COURAGE !!!!!!



LES BLEDARDS PEUVENT ATTENDRE 10 ANS T'INQUIETES PAS MAIS ATTENTION QU'IL NE RENCONTRE PAS UNE EUROPEENNE APRES TOI !
p
4 avril 2011 17:22
MDR moi tkt c pas un bledar
S
4 avril 2011 17:25
Citation
perle-metisse a écrit:
MDR moi tkt c pas un bledar

N'importe quoi bis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook