Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne supporte plus ma belle soeur....
l
23 septembre 2011 23:07
salam,

alors voilà tout se passait bien au début et franchement je l'appréciai bcp mm si souvent, elle me lançait des piques!!!! je me disais c'est pas grave, prends sur toi c'est la soeur de ton mari...

Jusqu'à ce fameux jour où en entrant chez ma belle (qui elle était en vacances), je trouve ma belle soeur, mon mari et son frere réunis dans la cuisine. Je lui dis "bonjour, comment tu vas" et là elle me repond super mal. Mon mari s'est énervé et son frere aussi. Son grand frere l'a mm frappé vu les horreurs qu'elle disait à mon sujet... J'ai entendu des choses que je n'oublierai jms

je suis réstée calme et là elle vient en face de moi me chercher, elle voulait me parler mais je sais pas ce qui m'a pris et je l'ai frappé. Elle ne s'est pas défendu donc mon mari m'a arrété... je suis alors rentrée chez moi me calmer.
Le lendemain elle m'appelle et en pleurs, elle tente de s'excuser...

Pour moi ce jour là une chose s'est brisée entre elle et moi. Elle fait comme si de rien n'était mais moi j'ai mm plus envie de lui parler et mm lui dire bonjour, c'est une épreuve. Heureusement mon mari me soutient car il connait sa soeur et sa faculté de se mettre tout le monde à dos même sa propre mère!

Je ne sais plus quelle attitude adopter avec elle car elle joue la gentille maintenant...
23 septembre 2011 23:19
pas evident quand il s agit de la famille d autant plus celle de son propre mari

j ai envie de te dire de patienter fais des efforts de toute facon on ne te demande pas non plus de vivre avec elle !!!!

j imagine que sest dur mais ne serais ce pour ton mari essai.....

peut etre est ce un mal pour un bien derriere ALLAH OU ALHEM

bon courage comme meme winking smiley
l
23 septembre 2011 23:25
salam,

c'est clair c'est un mal pour un bien car maintenant je suis sur mes gardes avec elle alors qu'avant, je lui aurais donné le bon dieu sans confessions.

J'essaie de faire des efforts pour mon mari mm s'il me demande rien mais j'ai du mal a jouer l'hypocrite
23 septembre 2011 23:28
c'est bon tu lui a collé une droitre mdr elle a reçu sa leçon maintenant elle va faire sa gentille

Ignore reste polie et c'est tout
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
23 septembre 2011 23:31
Je suis d'accord avec 2passage06 Is Back
l
24 septembre 2011 00:05
ben oui mais c'est exactement ce que je pense aussi alors c'est pour ça que j'ai pas envie de faire des efforts avec elle....

Elle a essayé de me marcher sur les pieds, ça n'a pas marché et là elle joue la gentille fille mais elle en pense pas moins. Et puis si j'avais jugé ses excuses sincères, j'aurais essayé mais là pour moi c'était des larmes de crocodiles

En plus cette histoire, on n'en a pas parlé a mes beaux parents, j'ai voulu les épargner et elle aussi... Elle a crée tellement de problèmes avec ses oncles et tantes, des amis à ses parents etc que ça aurait été la goutte qui fait déborder le vase
s
24 septembre 2011 20:30
ouie surtout pas de violence c sont des cassures qui peuvent rester a vie !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook