Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne le supporte plus
f
2 mars 2012 14:12
Salam

Il y a quelques mois, je vous racontais mon histoire, j'ai fais venir mon mari du bled et des le debut les pb ont commencé. Il n'a pas voulu travailler au maroc pour se faire un peu d'argent.

a son arrivee il a fait des pb avec tout le monde meme sa famille. je lui ai montré et fait avec lui toutes les démarche administrative et je m'en veux ! aujourd'hui il a une carte de sejour de 10ans ! je lui demande de trouver du taff mais n'est pas pressé, fait des pti boulot au blak qui paye pas. et il me laisse tout payer jusqu'au paquet de mouchoir! il ment , ne déclare rien de ce qu'il gagne . il recharge son tel a tout va , bref c un mec chelou .

je tiens a preciser que c'est un mariage d'amour au debut suaf que là il me dégoute il profite de tout . que faire?
y a t il des personne dans le meme cas que moi et qu'avez vous fait
A
2 mars 2012 16:19
ta été trop naive en disant kc'etait n marige d'amour!!!!tapel c un mariage d'amour toi???tu voi pas kil profite de toi???
je vai dire et REDIRE kun homme ki aime sa femme NE LA FAIT PAS SOUFFRIR!!!!!!!!!!!!!encore moins profiter d'elle!!

bref helly balek a khti et helli 3aynik!!!!
m
2 mars 2012 16:43
Citation
fesrifia a écrit:
Salam

Il y a quelques mois, je vous racontais mon histoire, j'ai fais venir mon mari du bled et des le debut les pb ont commencé. Il n'a pas voulu travailler au maroc pour se faire un peu d'argent.

a son arrivee il a fait des pb avec tout le monde meme sa famille. je lui ai montré et fait avec lui toutes les démarche administrative et je m'en veux ! aujourd'hui il a une carte de sejour de 10ans ! je lui demande de trouver du taff mais n'est pas pressé, fait des pti boulot au blak qui paye pas. et il me laisse tout payer jusqu'au paquet de mouchoir! il ment , ne déclare rien de ce qu'il gagne . il recharge son tel a tout va , bref c un mec chelou .

je tiens a preciser que c'est un mariage d'amour au debut suaf que là il me dégoute il profite de tout . que faire?
y a t il des personne dans le meme cas que moi et qu'avez vous fait

ton mec est chelou ptdr ptdr ptdr smoking smiley
m
2 mars 2012 16:46
il profite de toi ton amour ton agrent. tes sa nuvelle maman Clap smoking smiley ptdr ptdr je m imagine que tout fait tout les taches, menage, laver ses affaires, faire les courses, faire à manger.....

il sert à quoi lui ? quelque coup dans le lit SOS Clap confused smiley
2 mars 2012 16:58
comment les gens peuvent se mettre dans une telle galère ainsi???!!!

il convient pas? ben tant pis pour sa carte de 10ans
laisse la lui,
et comporte toi avec lui comme si tu l'avais rencontré ici
et remet le à sa place

je t'invite à ne plus rien dépenser
et à le laisser trouver un frigo vide

tu fais genre que tu as plus d'argent

et tu verras bien

tout ne se résume pas à l'argent... essaie de connaitre ses projets

mais comment as tu pu te marier avec un homme sans connaitre ses projets???
ses envies, ce qu'il souhaite entreprendre et comment il envisage sa vie avec toi ici!!!

il comptait vivre sur ton dos et sur les aides de l'Etat??
m
2 mars 2012 18:05
Citation
ulyana a écrit:
comment les gens peuvent se mettre dans une telle galère ainsi???!!!

il convient pas? ben tant pis pour sa carte de 10ans
laisse la lui,
et comporte toi avec lui comme si tu l'avais rencontré ici
et remet le à sa place

je t'invite à ne plus rien dépenser
et à le laisser trouver un frigo vide

tu fais genre que tu as plus d'argent

et tu verras bien

tout ne se résume pas à l'argent... essaie de connaitre ses projets

mais comment as tu pu te marier avec un homme sans connaitre ses projets???
ses envies, ce qu'il souhaite entreprendre et comment il envisage sa vie avec toi ici!!!

il comptait vivre sur ton dos et sur les aides de l'Etat??

Clap
c
2 mars 2012 18:12
je crois qu'il se dit que tu es une boniche. ça vie il l'a construit la projette avec sa famille...



tu peux poster une lettre, te faisant passer pour la sous préfecture et lui indiquant que la misère est moins pénible au soleil.
m
2 mars 2012 18:19
Citation
Lee Mouna a écrit:
je crois qu'il se dit que tu es une boniche. ça vie il l'a construit la projette avec sa famille...



tu peux poster une lettre, te faisant passer pour la sous préfecture et lui indiquant que la misère est moins pénible au soleil.

comment faire cette lettre?
k
2 mars 2012 18:24
Salem

Emmene le chez sa mere au bled vole lui ses papiers et reviens ici en France moody smiley
c
2 mars 2012 18:35
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
je crois qu'il se dit que tu es une boniche. ça vie il l'a construit la projette avec sa famille...



tu peux poster une lettre, te faisant passer pour la sous préfecture et lui indiquant que la misère est moins pénible au soleil.

comment faire cette lettre?



Monsieur,


Suite à votre......n°.....en date du .... , nous avons constaté o minute de travail.

Aussi, nous nous réservons le droit de .......dans un délais de ..... si aucun numéro d'affilié n'apparaissait à l'urssaf et si vous ne vous sortez pas les doigts des fesses.

Salutations distinguées.
l
2 mars 2012 19:00
ptdrptdrptdr

Monsieur,


Suite à votre......n°.....en date du .... , nous avons constaté o minute de travail.

Aussi, nous nous réservons le droit de .......dans un délais de ..... si aucun numéro d'affilié n'apparaissait à l'urssaf et si vous ne vous sortez pas les doigts des fesses.

Salutations distinguées.







On a une vendu .. parmi nous mdr.;
c
2 mars 2012 19:05
Citation
lesud13 a écrit:
ptdrptdrptdr

Monsieur,


Suite à votre......n°.....en date du .... , nous avons constaté o minute de travail.

Aussi, nous nous réservons le droit de .......dans un délais de ..... si aucun numéro d'affilié n'apparaissait à l'urssaf et si vous ne vous sortez pas les doigts des fesses.

Salutations distinguées.







On a une vendu .. parmi nous mdr.;


ça m'étonne pas du tout que ton mec te gifle tu as à l'aire complètement débile je serais lui je te boxe rien que pour que tu t'évanouisse pour plus entendre ton charabia sans queue ni tête.
l
2 mars 2012 19:11
ptdr tongue sticking out smiley grinning smiley

ah ah ah la violence engendre la violence... Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook