Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne le supporte plus!!!
j
19 octobre 2017 10:53
Mon ami, si tu ne te sens pas touché, cela veut dire que tu n'es pas concerné. Moi je parle des jugements péremptoires. Moi, je parle des imbéciles qui s'assoient sur la chaise du juge avec un bol de céréales Miel pops à la main...Je lis des histoire tragiques de femmes qui doivent être pris au sérieux et des commentaires débiles qui ne se rendent pas compte du tord qu'il font. Si ça n'est pas ton cas, tu n'es pas concerné.
Citation
G.Artik a écrit:
Merci de ne pas parler pour moi petit ! No no
Auquel cas tu nous cites tous et tu la ramènes !

Pour "tout ces commentateurs" comme tu dis !

Et de bien vouloir respecter les intervenants qui ne t ont pas manqués de respect je crois !
19 octobre 2017 10:57
eye popping smiley
Il te faut un virage à 180 degrés.

Tu dois partir avec ta fille.
Demande pardon à Allah du fond de ton coeur et ne cesse plus jamais de prier.

Commence une nouvelle vie sur le bon chemin et préserve toi jusqu'à ce que tu te mari un jour si c'est la volonté d'Allah.
P
19 octobre 2017 11:05
Et toi tu l'appellerais comment sinon? À par "ma sœur"? Mdrrr

Ce qui est condescendant c'est de dire à la personne ce qu'elle a envie d'entendre alors qu'on sait que la vérité est ailleurs.

Les faux gentils je ne les supporte pas non plus, autant que les femmes serpillère d'ailleurs ^^

Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
Toi aussi Pipo, tu devrais nettoyer ton clavier à l'eau de javel. Je ne sais pas si c'est toi la première qui a parlé de femme serpillière mais je me dis que c'est exactement ce que tu dois utiliser pour nettoyer ton esprit du jugement et de la condescendance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/17 11:09 par Pipo586.
n
19 octobre 2017 11:05
C'est l'histoire d'une prostituée pauvre et d'une femme pratiquant la prière 5 fois par jour , Allah envoya sur terre un chat qui mourrait de faim , le chat passe chez la femme pratiquante et la femme ne lui donne rien , ensuite le chat passe chez la prostituée et la prostituée lui donne de la nourriture malgré
qu'elle galère pour se nourrir , Allah les fait mourir le même jour et envoya la femme faisant sa prière 5 fois par jour en enfer et la prostituée au Paradis .
j
19 octobre 2017 11:11
D'habitude, je n'aime pas souhaiter le malheur aux gens mais là, je souhaite qu'il t'arrive de demander de l'aide à une femme comme toi, le jour ou tu auras un énorme pépin dans la vie...(Roh...là, je crois que je suis vraiment méchant...)
Citation
Pipo586 a écrit:
Et toi tu l'appellerais comment sinon? À par "ma sœur"? Mdrrr

Ce qui est condescendant c'est de dire à la personne ce qu'elle a envie d'entendre alors qu'on sait que la vérité est ailleurs.

Les faut gentil je ne les supporte pas non plus, autant que les femmes serpillère d'ailleurs ^^
19 octobre 2017 11:12
Tu dois être à peine plus âgé que mes enfants.

Tu réagis comme un gamin à nous insulter et nous traiter de tous les noms ptdr et en plus de ça tu nous fais des leçons de morale religieuse smiling smiley

La preuve que je ne suis pas orgueilleux est que je ne réponds pas à tes insultes par des insultes... réfléchis bien avant de parler thumbs down

Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
Mon ami, si tu ne te sens pas touché, cela veut dire que tu n'es pas concerné. Moi je parle des jugements péremptoires. Moi, je parle des imbéciles qui s'assoient sur la chaise du juge avec un bol de céréales Miel pops à la main...Je lis des histoire tragiques de femmes qui doivent être pris au sérieux et des commentaires débiles qui ne se rendent pas compte du tord qu'il font. Si ça n'est pas ton cas, tu n'es pas concerné.
G
19 octobre 2017 11:18
Pour ta gouverne, Nous lisons tous plus ou moins ces histoires malheureuses.

Aussi, je n' ai pour habitude que l on me donne l aval pour m' exprimer et/ ou asseoir mes opinions...

Lorsque tu écris "TOUS LES COMMENTATEURS" je suis bien obligée de m inclure dans ce "tous".
Je ne suis pas une exception.

Par conséquent, ce n est donc pas à toi de parler au nom de tous mais à elle de s affirmer et parler en son nom et non avec des likes ! et de s adresser à nous si elle juge bon et necessaire de le faire.

Le forum est un échange...bien- sûr , que le respect est de mise ...mais ça marche dans les deux sens....

Pour ma part ....je sais comment je me suis adressée à elle et connais assez la vie pour me permettre de participer à son post et c est ce qui compte pour moi.


Toutefois , merci bien de ta bonté !
Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
Mon ami, si tu ne te sens pas touché, cela veut dire que tu n'es pas concerné. Moi je parle des jugements péremptoires. Moi, je parle des imbéciles qui s'assoient sur la chaise du juge avec un bol de céréales Miel pops à la main...Je lis des histoire tragiques de femmes qui doivent être pris au sérieux et des commentaires débiles qui ne se rendent pas compte du tord qu'il font. Si ça n'est pas ton cas, tu n'es pas concerné.
n
19 octobre 2017 11:18
est ce que tu pourrais cesser de m'appeler serpiere stp? je suis une femme avec un coeur et des sentiments... le fait de m'appeler comme ça me donne l'impression d'être une sous merde :,(
Citation
Pipo586 a écrit:
Et toi tu l'appellerais comment sinon? À par "ma sœur"? Mdrrr

Ce qui est condescendant c'est de dire à la personne ce qu'elle a envie d'entendre alors qu'on sait que la vérité est ailleurs.

Les faut gentil je ne les supporte pas non plus, autant que les femmes serpillère d'ailleurs ^^
P
19 octobre 2017 11:21
Tu es une femme avec un cœur et des sentiments c'est très bien, mais n'oublie pas qu'on a un cerveau aussi, et on se doit de s'en servir quand on commence à se sentir comme une sous merde^^
Citation
nanna2406 a écrit:
est ce que tu pourrais cesser de m'appeler serpiere stp? je suis une femme avec un coeur et des sentiments... le fait de m'appeler comme ça me donne l'impression d'être une sous merde :,(
n
19 octobre 2017 11:25
c'est moi ou tu éprouves aucune empathie envers ma situation? Je.garde.espoir qu'il y a une femme pleine d'amour et de compassion qui se.cache derrière ses mots froids et blessants :yawning smiley
Citation
Pipo586 a écrit:
Tu es une femme avec un cœur et des sentiments c'est très bien, mais n'oublie pas qu'on a un cerveau aussi, et on se doit de s'en servir quand on commence à se sentir comme une sous merde^^
19 octobre 2017 11:27
C’est moi qui a dit ça, si tu racontes ton histoire aux gens la majorité penseront que tu es une boniche ou femme serpillère cad que tu es là pour t’occuper de ton mec, lui faire le ménage et être à sa disposition alors qu’il s’en fiche royalement de toi et te manque de respect...

Un mec qui rentre à 3h du matin ou pas, qui te balade depuis 4 ans, qui ne bosse pas en plus... explique moi ce que tu aimes chez cet homme exactement?

Qu’en est t-il de ta fille dans tout ça?
Citation
nanna2406 a écrit:
est ce que tu pourrais cesser de m'appeler serpiere stp? je suis une femme avec un coeur et des sentiments... le fait de m'appeler comme ça me donne l'impression d'être une sous merde :,(
19 octobre 2017 11:29
D’où ce que tu nous sors cette histoire?!
Je pourrais te sortir la même chose dans l’autre sens et puis il n’est pas question de religion ici perplexe

Citation
nanna2406 a écrit:
C'est l'histoire d'une prostituée pauvre et d'une femme pratiquant la prière 5 fois par jour , Allah envoya sur terre un chat qui mourrait de faim , le chat passe chez la femme pratiquante et la femme ne lui donne rien , ensuite le chat passe chez la prostituée et la prostituée lui donne de la nourriture malgré
qu'elle galère pour se nourrir , Allah les fait mourir le même jour et envoya la femme faisant sa prière 5 fois par jour en enfer et la prostituée au Paradis .
S
19 octobre 2017 11:31
C est vraiment degeulasse sont commentaire je n ai mm pas de mot
Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
Ce commentaire est d'une abjection sans nom !!! Honte à toi, à ton cynisme et à ta dégueulasserie !!!!!!
n
19 octobre 2017 11:31
il a des qualités que j'apprécie assez pour supporter ses défauts. malheureusement mon cœur s'attache à ceux qui me blessent.... je dois être guidé par le sheitan dans les choix de mes partenaires apparemment sad smiley

j'ai oublié de préciser. il a 24 ans et moi 26 et j'ai l'impression qu'on a 10 ans d'écart!!
j
19 octobre 2017 11:32
Je respecte les gens respectables mon frère et je te salue. WelcomeJe ne parle pas de toi. Je ne supporte pas les loups qui hurlent sur la soi-dite "pécheresse", je ne supporte pas les lapidateurs. Je serais toujours du côté de celui qu'on accuse et qu'on juge, c'est une éthique.
Citation
G.Artik a écrit:
Pour ta gouverne, Nous lisons tous plus ou moins ces histoires malheureuses.

Aussi, je n' ai pour habitude que l on me donne l aval pour m' exprimer et/ ou asseoir mes opinions...

Lorsque tu écris "TOUS LES COMMENTATEURS" je suis bien obligée de m inclure dans ce "tous".
Je ne suis pas une exception.

Par conséquent, ce n est donc pas à toi de parler au nom de tous mais à elle de s affirmer et parler en son nom et non avec des likes ! et de s adresser à nous si elle juge bon et necessaire de le faire.

Le forum est un échange...bien- sûr , que le respect est de mise ...mais ça marche dans les deux sens....

Pour ma part ....je sais comment je me suis adressée à elle et connais assez la vie pour me permettre de participer à son post et c est ce qui compte pour moi.


Toutefois , merci bien de ta bonté !
n
19 octobre 2017 11:34
je ne invente pas. c'est une histoire qu'on m'a raconté plusieurs fois dans ma vie. fais des recherchss tu verras.smiling smiley

[forumislam.com]
Citation
DontKnow a écrit:
D’où ce que tu nous sors cette histoire?!
Je pourrais te sortir la même chose dans l’autre sens et puis il n’est pas question de religion ici perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/17 11:36 par nanna2406.
S
19 octobre 2017 11:36
Non tu es trop gentille et naive ou tu crois qu il est indispensable a ton bonheur et que tu n a que lui
Non non tu as ta fille ..prend tes distances et part fais comme si il n existé plus et tu verra sa reaction
S il veux que tu revienne il faudra qu il respecte ses engagements


Pour les commentaires mechants: ne t occupe pas de certaines personnes ici elles se croient au dessus de tt le monde ....
Citation
nanna2406 a écrit:
il a des qualités que j'apprécie assez pour supporter ses défauts. malheureusement mon cœur s'attache à ceux qui me blessent.... je dois être guidé par le sheitan dans les choix de mes partenaires apparemment sad smiley

j'ai oublié de préciser. il a 24 ans et moi 26 et j'ai l'impression qu'on a 10 ans d'écart!!
n
19 octobre 2017 11:39
Merci beaucoup..... un commentair honnête et sans jugement ni insultés... ça fait.du bien. je vais faire les démarches.nécessaires. j'ai déjà 2 entretiens d'embauche à Bruxelles. inchaallah ykoun elkheir.
Citation
Sfeng a écrit:
Non tu es trop gentille et naive ou tu crois qu il est indispensable a ton bonheur et que tu n a que lui
Non non tu as ta fille ..prend tes distances et part fais comme si il n existé plus et tu verra sa reaction
S il veux que tu revienne il faudra qu il respecte ses engagements


Pour les commentaires mechants: ne t occupe pas de certaines personnes ici elles se croient au dessus de tt le monde ....
j
19 octobre 2017 11:41
Ne t'inquiète pas, elle n'est pas plus touchée par ta situation que lorsqu'elle s'est réveillé avec ses céréales. Elle fait simplement volte face parce qu'elle ne sait plus quoi faire de sa bêtise.
Citation
nanna2406 a écrit:
c'est moi ou tu éprouves aucune empathie envers ma situation? Je.garde.espoir qu'il y a une femme pleine d'amour et de compassion qui se.cache derrière ses mots froids et blessants :yawning smiley
S
19 octobre 2017 11:43
Eloigne toi de lui et fais ta vie avc ta fille
Tu n a besoin de personne
Puis tu verra que Dieu te facilite ma soeur Inshaallah
Citation
nanna2406 a écrit:
Merci beaucoup..... un commentair honnête et sans jugement ni insultés... ça fait.du bien. je vais faire les démarches.nécessaires. j'ai déjà 2 entretiens d'embauche à Bruxelles. inchaallah ykoun elkheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook