Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne le supporte plus!!!
19 octobre 2017 09:03
C'est un sentiment partagé je pense à la différence que pour l'homme ça s'arrête au plaisir physique et que les sentiments sont exclus..
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Je pense qu'il doit être attiré par ton physique mais qu'il ne t'aime pas.

Il t'utilistes juste comme une potiche en gros. Y'a pas de sentiment.

La beaute tu sais ca fait pas tout.
19 octobre 2017 09:08
Je suis désolée mais cet homme ne t'aime pas vraiment: il ne veut pas t'epouser, ni t'inclus dans ses projets, c'est simplement qu'il ne se voit pas avec toi pour toujours...
Il dit qu'il t'aime mais ne fait rien pour te le prouver.

D'un autre côté tu as ta part de responsabilité: tu t'es dévalorisée toi meme en acceptant de vivre dans le haram, pourquoi ferait il un effort alors que tu as accepté cette situation depuis le début, tu as meme accepté de faire un enfant dans ces circonstances...

Ce qui est fait est fait, mais protège toi et ta fille: pose lui un ultimatum ou part sans te retourner...
19 octobre 2017 09:23
Je suis conscient de la dureté de mes propos, des fois il faut secouer ou donner des claques pour réveiller certaines personnes.

Ton conseil ne fait que la conforter dans sa connerie, moi ce qui m’intéresse c’est la place de son enfant dans tout ce bordel.

Va regarder les teletubies si ce forum ne te convient pas Bye

Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
Ce commentaire est d'une abjection sans nom !!! Honte à toi, à ton cynisme et à ta dégueulasserie !!!!!!
j
19 octobre 2017 09:32
Elle est bien bonne celle-là, c'est ta mission à toi que de réveiller les gens ???? Je te rappelle que Dieu déteste les orgueilleux et les imbus de leur avis. Toi, tu fais du mal aux gens, tu leur mets des idées malsaines dans la tête et tu crois que c'est ta petitesse d'esprit et ton jugement qui va réveiller les gens ? Notre prophète (A3le3 el Salam) était bon, doux, empathique et toi du haut de ton insignifiance tu as le pouvoir de la méchanceté et du mépris ? Je crois que c'est toi qui devrait rallumer ta télé pour qu'elle confine tes arguments.

PS : tu as bien de drôles d'idées concernant les petites filles...
P
19 octobre 2017 09:39
Si j'ai bien compris tu as une fille???

Wawou l'exemple que tu lui donne!

Désolée mais ton histoire le donne la nausée de bon matin
Citation
nanna2406 a écrit:
Salam

Je tiens à partager mon histoire avec vous car j'en peux plus et je ne sais plus quoi faire. Je suis en couple avec un homme depuis bientôt 4 ans et nous sommes ni mariés ni fiancé. On vit ensemble comme un couple marié mais nous ne sommes pas mariée. Je me sens très mal de ne pas être une bonne musulmane à cause d'un homme qui peut-être n'en vaut pas la peine. Voilà il est d'origine chechen et j'ai déjà poster deux sujet auparavant à notre sujet mais là je crois que je vais vraiment le quitter pour de bon. Je vous explique pourquoi pour que vous puissiez mieux me conseiller. On vit ensemble mais je ne le vois que la nuit la journée il dort jusqu'à 15h et puis il part dehors et ne reviens que pendant la nuit. Il a un style de vie malsain et tu ne fais jamais rien avec moi et n'y avec ma fille. il a des projets mais quand il part de ses projets il ne m'inclus pas dedans. il parle d'ouvrir une société pour sa famille et son frère il parle d'acheter des voitures mais jamais il ne parle de mariage et quand je parle du mariage il me dit de la fermer et de ne pas lui mettre la pression. Au jour d'aujourd'hui je lui ai dit que j'allais partir vivre chez mon oncle qui vit à A200 km d'ici et au début il essayait de m'en empêcher et maintenant il me dit même de partir. ça fait trois nuits qu'il est dehors et qu'il passe ses nuits je ne sais où et je ne sais qui. Je n'en peux plus et psychologiquement je suis fatigué de cette situation j'ai l'impression qu'il m'a prise pour acquise et ne veux plus fournir aucun effort pour me rendre heureuse. J'ai l'impression d'être la seule à vouloir se marier et que lui veux rester dans le haram aussi longtemps que possible. J'ai besoin de savoir si le fait de partir changera quelque chose où est-ce que je devrais tenter de faire marcher ce couple car je l'aime énormément malgré tout
G
19 octobre 2017 09:45
Salam

Déjà commence par ne plus lui dire quand tu partiras etc...
Tu veux juste voir sa réaction....je me trompe ?

Pour qu il y ait une réaction ....il faut agir.

Agis pour toi et ton enfant avant tout !

Lui est un "grand" garçon...qu il continue de mener sa barque comme il le souhaite...cela ne te concerne plus dès lors, que tu en es exclues.

Si tu veux faire partie d un voyage qui ne te fera pas rêver. ..reste !
Si tu veux decouvrir d autres horizons pour ta petite et toi.
Mets les voiles et vite !!!!


Si tu te laisses séduire aussi facilement c est un travail sur toi qu il faudra envisager ....tu ne peux pas vouloir tout et son contraire.

Il y a un moment où il faut prendre une décision et arrêter de se chercher des excuses à tout va...et de rejeter sur le dos de l autre toutes ses peurs et ses doutes ! Tu veux partir ! Tu en as les moyens .

Agis !



Citation
nanna2406 a écrit:
merci pour la réponse

je m'attache parce que je n'ai que lui ici.A chaque fois que j'ai le courage de quitter il revient en me disant que ce sera jamais fini entre nous car on s'aime trop mais je sais que c'est juste parce qu'il veut pas que je retrouve quelqu'un d'autre qui lui voudra se marier avec moi. Sans vouloir me vanter je suis assez gâtée par la nature alhamdulilah et il sait que je n'aurais pas de difficulté à le remplacer. Et voilà j'ai du mal à me détacher et à me décider de déménager à 200 km d'ici car si je reste dans cette ville qui est tellement petite je ne pourrai jamais avancer et fonder une famille avec quelqu'un de sérieux. pour l'instant je ne peux pas partir tout de suite car ma voiture est en réparation et je sais que demain il va revenir comment dois-je m'y prendre avec lui s'il essaie à nouveau de me séduire alors que je lui ai dit que je ne me voyais plus vieillir à ses côtés et que j'allais partir une bonne fois pour toute vendredi?
j
19 octobre 2017 09:45
Elle est affligeante la bêtise de l'avis. Certains avis devraient rester couchés. C'est ce genre de commentaire plein de conn.... qui donne la nausée.
Citation
Pipo586 a écrit:
Si j'ai bien compris tu as une fille???

Wawou l'exemple que tu lui donne!

Désolée mais ton histoire le donne la nausée de bon matin
P
19 octobre 2017 10:01
Je n'ai jamais supporté les femmes serpillère et vue ce qu'elle accepte de vivre et avec sa fille en plus, elle n'est plus à mon comm près. Et t'inquiète pas pour elle, elle sait encaisser visiblement ^^
Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
Elle est affligeante la bêtise de l'avis. Certains avis devraient rester couchés. C'est ce genre de commentaire plein de conn.... qui donne la nausée.
n
19 octobre 2017 10:12
comment osé vous me juger ainsi alors que vous ne le connaissez pas. il est adorable avec ma fille et a juste pas envie de se.casercar trop jeune et immature... je regrette de vous avoir demandé conseil. un proverbe arabe dit: si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi! certains pourraient vraiment y méditer... il y a aussi des raisons de mon dépendance affectif.mais trop de gens.n'ont pas l'ouverture d'esprit qu'il faut pour comprendre..... les mots blessent et le jugement pour juger par pur méchanceté fais de vous tout sauf quelqu'un qui vit dans.la.voie du prophète 3aleh salem. je suis consciente que je suis mal placé pour le dire mais il n'y a pas que zina comme péché.... que dieu nous préserve de la méchanceté humaine et du mépris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/17 10:21 par nanna2406.
P
19 octobre 2017 10:20
Quattendais tu que je te dise?
Soit patiente et ferme la comme te le dit lui???

Non mais hoo, wake up !

Je ne parle pas de son comportement avec ta fille, mais comment il se comporte avec toi devant ta fille!

Firnication, zina et tout le machin chouette, cest une affaire entre toi et Dieu, je n'ai pas de leçon à te donner à ce sujet!

Bin si tu n'aime pas ce que je dis, fais abstraction et cest tout.

Y'a que la vérité qui blesse
Citation
nanna2406 a écrit:
comment osé vous me juger ainsi alors que vous ne le connaissez pas. il est adorable avec ma fille et a juste pas envie de se.casercar trop jeune et immature... je regrette de vous avoir demandé conseil. un proverbe arabe dit: si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi! certains pourraient vraiment y méditer... il y a aussi des raisons de mon dépendance affectif.mais trop de gens.n'ont pas l'ouverture d'esprit qu'il faut pour comprendre..... les mots blessent et le jugement pour juger par pur méchanceté fais de vous tout sauf quelqu'un qui vit dans.la.voie du prophète swt. je suis consciente que je suis mal placé pour le dire mais il n'y a pas que zina comme péché.... que dieu nous préserve de la méchanceté humaine et du mépris
j
19 octobre 2017 10:22
Ma soeur, je suis avec toi. Ne sois pas affligée par la bêtise et l'ignorance de tous ces posteurs et commentateurs de bazar. Ce sont en général des gosses qui ne connaissent rien à la vie et qui tapotent sur l'ordinateur chez papa et maman.Comme je te l'ai dit, ne reste pas seule avec ta tristesse et fais toi des amies dans des associations de femmes. Reste positive, Dieu est le plus grand des Conseilleurs. Je te souhaite toute la force et le courage du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/17 10:23 par jepostuledoncjesuis.
19 octobre 2017 10:23
Commence par appliquer ce que tu dis à toi même déjà Are you crazy

Tu me traites d’orgueilleux, imbu, de con et après tu nous demandes de ne pas juger les autres ptdr
Calmos, tu t’emportes trop vite, réfléchis un peu avant de parler...

Si elle veut être la boniche du mec ou une femme serpillère c’est son choix, moi je m’interroge et m’inquiète pour sa fille car l’expérience nous a montré que les femmes esclaves de leurs sentiments pour un connard délaissent leurs enfants et les laisse à la merci du connard qui se défoule sur eux. Un enfant c’est sacré!
Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
Elle est bien bonne celle-là, c'est ta mission à toi que de réveiller les gens ???? Je te rappelle que Dieu déteste les orgueilleux et les imbus de leur avis. Toi, tu fais du mal aux gens, tu leur mets des idées malsaines dans la tête et tu crois que c'est ta petitesse d'esprit et ton jugement qui va réveiller les gens ? Notre prophète (A3le3 el Salam) était bon, doux, empathique et toi du haut de ton insignifiance tu as le pouvoir de la méchanceté et du mépris ? Je crois que c'est toi qui devrait rallumer ta télé pour qu'elle confine tes arguments.

PS : tu as bien de drôles d'idées concernant les petites filles...
n
19 octobre 2017 10:24
Merci 

ça me réconforte

Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
Ma soeur, je suis avec toi. Ne sois pas affligée par la bêtise et l'ignorance de tous ces posteurs et commentateurs de bazard. Ce sont en général des gosses qui ne connaissent rien à la vie et qui tapotent sur l'ordinateur chez papa et maman.Comme je te l'ai dit, ne reste pas seule avec ta tristesse et fais toi des amies dans des associations de femmes. Reste positive, Dieu est le plus grand des Conseilleurs. Je te souhaite toute la force et le courage du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/17 10:25 par nanna2406.
j
19 octobre 2017 10:26
Oui, oui...il n'empêche que tu ne m'enleveras pas de l'idée que tu as de drôles de pensées sur les petites filles...
Citation
DontKnow a écrit:
Commence par appliquer ce que tu dis à toi même déjà Are you crazy

Tu me traites d’orgueilleux, imbu, de con et après tu nous demandes de ne pas juger les autres ptdr
Calmos, tu t’emportes trop vite, réfléchis un peu avant de parler...

Si elle veut être la boniche du mec ou une femme serpillère c’est son choix, moi je m’interroge et m’inquiète pour sa fille car l’expérience nous a montré que les femmes esclaves de leurs sentiments pour un connard délaissent leurs enfants et les laisse à la merci du connard qui se défoule sur eux. Un enfant c’est sacré!
B
19 octobre 2017 10:31
Je suis d'accord avec dont know l enfant avant tout j'ai lique ses message car lui a pensé à sa fille avant tout . Preserve ta puce melle ne laisse JAMAIS un homme lui faire du mal.mes pensées sont pour ta fille que allah t aide INCHALLAH.
j
19 octobre 2017 10:37
Dont know, comme son pseudo l'indique ne sait rien et il ferait mieux de la fermer. Quand à toi, cesse de liker ses bêtises et qu'Allah te guide vers la sagesse.
Citation
merveille75 a écrit:
Je suis d'accord avec dont know l enfant avant tout j'ai lique ses message car lui a pensé à sa fille avant tout . Preserve ta puce melle ne laisse JAMAIS un homme lui faire du mal.mes pensées sont pour ta fille que allah t aide INCHALLAH.
P
19 octobre 2017 10:42
Machallah akhi mdrrr
Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
Ma soeur, je suis avec toi. Ne sois pas affligée par la bêtise et l'ignorance de tous ces posteurs et commentateurs de bazar. Ce sont en général des gosses qui ne connaissent rien à la vie et qui tapotent sur l'ordinateur chez papa et maman.Comme je te l'ai dit, ne reste pas seule avec ta tristesse et fais toi des amies dans des associations de femmes. Reste positive, Dieu est le plus grand des Conseilleurs. Je te souhaite toute la force et le courage du monde.
P
19 octobre 2017 10:45
J'avais pas lu tes messages avant de poster. Je viens de voir qu'on a le même avis!
Merci je me sens moins bizarre d'un coup ^^
Citation
DontKnow a écrit:
Commence par appliquer ce que tu dis à toi même déjà Are you crazy

Tu me traites d’orgueilleux, imbu, de con et après tu nous demandes de ne pas juger les autres ptdr
Calmos, tu t’emportes trop vite, réfléchis un peu avant de parler...

Si elle veut être la boniche du mec ou une femme serpillère c’est son choix, moi je m’interroge et m’inquiète pour sa fille car l’expérience nous a montré que les femmes esclaves de leurs sentiments pour un connard délaissent leurs enfants et les laisse à la merci du connard qui se défoule sur eux. Un enfant c’est sacré!
G
19 octobre 2017 10:48
Merci de ne pas parler pour moi petit ! No no
Auquel cas tu nous cites tous et tu t exprimes !

Pour "tout ces commentateurs" comme tu dis !

Et de bien vouloir respecter les intervenants qui ne t ont pas manqués de respect je crois !



Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
Ma soeur, je suis avec toi. Ne sois pas affligée par la bêtise et l'ignorance de tous ces posteurs et commentateurs de bazar. Ce sont en général des gosses qui ne connaissent rien à la vie et qui tapotent sur l'ordinateur chez papa et maman.Comme je te l'ai dit, ne reste pas seule avec ta tristesse et fais toi des amies dans des associations de femmes. Reste positive, Dieu est le plus grand des Conseilleurs. Je te souhaite toute la force et le courage du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/17 10:50 par G.Artik.
j
19 octobre 2017 10:49
Toi aussi Pipo, tu devrais nettoyer ton clavier à l'eau de javel. Je ne sais pas si c'est toi la première qui a parlé de femme serpillière mais je me dis que c'est exactement ce que tu dois utiliser pour nettoyer ton esprit du jugement et de la condescendance.
Citation
Pipo586 a écrit:
Machallah akhi mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook