Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne le supporte plus!!!
n
19 octobre 2017 00:23
Salam

Je tiens à partager mon histoire avec vous car j'en peux plus et je ne sais plus quoi faire. Je suis en couple avec un homme depuis bientôt 4 ans et nous sommes ni mariés ni fiancé. On vit ensemble comme un couple marié mais nous ne sommes pas mariée. Je me sens très mal de ne pas être une bonne musulmane à cause d'un homme qui peut-être n'en vaut pas la peine. Voilà il est d'origine chechen et j'ai déjà poster deux sujet auparavant à notre sujet mais là je crois que je vais vraiment le quitter pour de bon. Je vous explique pourquoi pour que vous puissiez mieux me conseiller. On vit ensemble mais je ne le vois que la nuit la journée il dort jusqu'à 15h et puis il part dehors et ne reviens que pendant la nuit. Il a un style de vie malsain et tu ne fais jamais rien avec moi et n'y avec ma fille. il a des projets mais quand il part de ses projets il ne m'inclus pas dedans. il parle d'ouvrir une société pour sa famille et son frère il parle d'acheter des voitures mais jamais il ne parle de mariage et quand je parle du mariage il me dit de la fermer et de ne pas lui mettre la pression. Au jour d'aujourd'hui je lui ai dit que j'allais partir vivre chez mon oncle qui vit à A200 km d'ici et au début il essayait de m'en empêcher et maintenant il me dit même de partir. ça fait trois nuits qu'il est dehors et qu'il passe ses nuits je ne sais où et je ne sais qui. Je n'en peux plus et psychologiquement je suis fatigué de cette situation j'ai l'impression qu'il m'a prise pour acquise et ne veux plus fournir aucun effort pour me rendre heureuse. J'ai l'impression d'être la seule à vouloir se marier et que lui veux rester dans le haram aussi longtemps que possible. J'ai besoin de savoir si le fait de partir changera quelque chose où est-ce que je devrais tenter de faire marcher ce couple car je l'aime énormément malgré tout
T
19 octobre 2017 00:36
La vraie question c'est "pourquoi tu veux encore te marier avec lui?"
Il ne fait rien pour toi ni avec Toi!
Il passe ses nuits dehors, Toi meme tu ne sais même pas ce qu'il fait... non mais sérieusement c'est pas un mari potentiel ça.

En plus meme dans sa vision future et dans ces projets il ne t'inclut.
Ne vois tu pas que t'es seule à vouloir un avenir à deux?

Ouvres les yeux C'est pas un homme ça, encore moins un homme avec qui on projette le mariage.
E
19 octobre 2017 00:44
Ya pas d'équilibre dans ton couple.

Tu vies dans le haram donc tu vas le payer dans l'au-delà mais en plus ce truc hram te rend malheureuse dans cette vie. Tu perds dans les 2 mondes.
n
19 octobre 2017 00:51
merci pour la réponse

je m'attache parce que je n'ai que lui ici.A chaque fois que j'ai le courage de quitter il revient en me disant que ce sera jamais fini entre nous car on s'aime trop mais je sais que c'est juste parce qu'il veut pas que je retrouve quelqu'un d'autre qui lui voudra se marier avec moi. Sans vouloir me vanter je suis assez gâtée par la nature alhamdulilah et il sait que je n'aurais pas de difficulté à le remplacer. Et voilà j'ai du mal à me détacher et à me décider de déménager à 200 km d'ici car si je reste dans cette ville qui est tellement petite je ne pourrai jamais avancer et fonder une famille avec quelqu'un de sérieux. pour l'instant je ne peux pas partir tout de suite car ma voiture est en réparation et je sais que demain il va revenir comment dois-je m'y prendre avec lui s'il essaie à nouveau de me séduire alors que je lui ai dit que je ne me voyais plus vieillir à ses côtés et que j'allais partir une bonne fois pour toute vendredi?
l
19 octobre 2017 00:52
salam,il passe ses nuits dehors tu dis,a ta place je me protégerait et ferais treeeées attention qu'il ne me ramène pas une saloperie de maladie,je ne l'accepterait jamais dans mon lit! ta fille doit rester ta priorité kheyr inshaallah
Citation
nanna2406 a écrit:
Salam

Je tiens à partager mon histoire avec vous car j'en peux plus et je ne sais plus quoi faire. Je suis en couple avec un homme depuis bientôt 4 ans et nous sommes ni mariés ni fiancé. On vit ensemble comme un couple marié mais nous ne sommes pas mariée. Je me sens très mal de ne pas être une bonne musulmane à cause d'un homme qui peut-être n'en vaut pas la peine. Voilà il est d'origine chechen et j'ai déjà poster deux sujet auparavant à notre sujet mais là je crois que je vais vraiment le quitter pour de bon. Je vous explique pourquoi pour que vous puissiez mieux me conseiller. On vit ensemble mais je ne le vois que la nuit la journée il dort jusqu'à 15h et puis il part dehors et ne reviens que pendant la nuit. Il a un style de vie malsain et tu ne fais jamais rien avec moi et n'y avec ma fille. il a des projets mais quand il part de ses projets il ne m'inclus pas dedans. il parle d'ouvrir une société pour sa famille et son frère il parle d'acheter des voitures mais jamais il ne parle de mariage et quand je parle du mariage il me dit de la fermer et de ne pas lui mettre la pression. Au jour d'aujourd'hui je lui ai dit que j'allais partir vivre chez mon oncle qui vit à A200 km d'ici et au début il essayait de m'en empêcher et maintenant il me dit même de partir. ça fait trois nuits qu'il est dehors et qu'il passe ses nuits je ne sais où et je ne sais qui. Je n'en peux plus et psychologiquement je suis fatigué de cette situation j'ai l'impression qu'il m'a prise pour acquise et ne veux plus fournir aucun effort pour me rendre heureuse. J'ai l'impression d'être la seule à vouloir se marier et que lui veux rester dans le haram aussi longtemps que possible. J'ai besoin de savoir si le fait de partir changera quelque chose où est-ce que je devrais tenter de faire marcher ce couple car je l'aime énormément malgré tout
E
19 octobre 2017 00:57
Tant que tu te poses ses questions c'est que tu n'es pas prête à le quitter.
Un jour se sera tellement évident que juste l'imaginer te toucher tu prefereras partir sans te retourner et sans voiture.

Ce qui me désole c'est que tu vies dans le haram et qu'en plus tu en ai consciente mais que tu ne fasses rien à part quémander le mariage.

Ya pas de sentiments qui tiennent dans ces cas là.
Citation
nanna2406 a écrit:
merci pour la réponse

je m'attache parce que je n'ai que lui ici.A chaque fois que j'ai le courage de quitter il revient en me disant que ce sera jamais fini entre nous car on s'aime trop mais je sais que c'est juste parce qu'il veut pas que je retrouve quelqu'un d'autre qui lui voudra se marier avec moi. Sans vouloir me vanter je suis assez gâtée par la nature alhamdulilah et il sait que je n'aurais pas de difficulté à le remplacer. Et voilà j'ai du mal à me détacher et à me décider de déménager à 200 km d'ici car si je reste dans cette ville qui est tellement petite je ne pourrai jamais avancer et fonder une famille avec quelqu'un de sérieux. pour l'instant je ne peux pas partir tout de suite car ma voiture est en réparation et je sais que demain il va revenir comment dois-je m'y prendre avec lui s'il essaie à nouveau de me séduire alors que je lui ai dit que je ne me voyais plus vieillir à ses côtés et que j'allais partir une bonne fois pour toute vendredi?
A
19 octobre 2017 03:57
Alors toi faut te réveiller.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
19 octobre 2017 05:09
Salam.

C'est ça " ljazza" quand on es pas dans lhalal et tu en es consciente je me demande quel genre d'amour vous entretenait ensemble,
comment peut t on tjr aimer un homme qui n es jamais la tout court, il ne parle même pas d'avenir avec toi apres plusieurs annees c'est impensable.
Qu'Allah te guide vers un meilleur chemin.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
E
19 octobre 2017 05:38
Quitte-le pendant qu'il en est encore temps et écarte-toi de ce style de vie

Reviens vers Allah ma soeur
O
19 octobre 2017 05:47
Ta fille vient d'un premier divorce ? Tu t'es intéressé à lui 'physiquement' plus qu'autre chose ?
Citation
nanna2406 a écrit:
Salam

Je tiens à partager mon histoire avec vous car j'en peux plus et je ne sais plus quoi faire. Je suis en couple avec un homme depuis bientôt 4 ans et nous sommes ni mariés ni fiancé. On vit ensemble comme un couple marié mais nous ne sommes pas mariée. Je me sens très mal de ne pas être une bonne musulmane à cause d'un homme qui peut-être n'en vaut pas la peine. Voilà il est d'origine chechen et j'ai déjà poster deux sujet auparavant à notre sujet mais là je crois que je vais vraiment le quitter pour de bon. Je vous explique pourquoi pour que vous puissiez mieux me conseiller. On vit ensemble mais je ne le vois que la nuit la journée il dort jusqu'à 15h et puis il part dehors et ne reviens que pendant la nuit. Il a un style de vie malsain et tu ne fais jamais rien avec moi et n'y avec ma fille. il a des projets mais quand il part de ses projets il ne m'inclus pas dedans. il parle d'ouvrir une société pour sa famille et son frère il parle d'acheter des voitures mais jamais il ne parle de mariage et quand je parle du mariage il me dit de la fermer et de ne pas lui mettre la pression. Au jour d'aujourd'hui je lui ai dit que j'allais partir vivre chez mon oncle qui vit à A200 km d'ici et au début il essayait de m'en empêcher et maintenant il me dit même de partir. ça fait trois nuits qu'il est dehors et qu'il passe ses nuits je ne sais où et je ne sais qui. Je n'en peux plus et psychologiquement je suis fatigué de cette situation j'ai l'impression qu'il m'a prise pour acquise et ne veux plus fournir aucun effort pour me rendre heureuse. J'ai l'impression d'être la seule à vouloir se marier et que lui veux rester dans le haram aussi longtemps que possible. J'ai besoin de savoir si le fait de partir changera quelque chose où est-ce que je devrais tenter de faire marcher ce couple car je l'aime énormément malgré tout
19 octobre 2017 07:03
C'est une relation très physique...
n
19 octobre 2017 07:18
salam

au début il m'avait dit qu'il se marierait avec moi mais j'attends toujours... il m'a juste menti au début pour que je succombe et.maintenant quand je lui parle de cette promesse il nie.complètement en disant qu'il ne me l'avais jamais promis et que il avait besoin de temps.... si il y a des hommes qui se reconnaissent est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi il a tout d'un coup ce changement d'attitude et si il vaut mieux jeter l'éponge?
19 octobre 2017 07:30
C'est pas l'éponge qu'il faut jeter.. Il t'a eue ..il sort il passe à autre chose.
Prends la pilule.. !
n
19 octobre 2017 07:35
c'est marrant qu'on se moquent de ce que la fille peut endurer. si elle a voulu y croire c'est elle la conne dans l'histoire et n'a qu'à passer à autre chose. imaginons qu'on aurait fait ça à vos soeurs et filles?
19 octobre 2017 07:46
On se moque pas d'elle mais elle est trop naïve et guidée par ses sens..Welcome
19 octobre 2017 08:09
Chez moi c'est MARIAGE d'abord.
On ne vit pas ensemble avant d'etre marié.
C'est important de respecter cela ! Regarde après" ljazza"
Les consequences! Le resultat ! Dommage les gens preferent vivrent dans le Haram et souffrir en plus de ça...
Wallahi gharibmoody smiley




Citation
nanna2406 a écrit:
salam

au début il m'avait dit qu'il se marierait avec moi mais j'attends toujours... il m'a juste menti au début pour que je succombe et.maintenant quand je lui parle de cette promesse il nie.complètement en disant qu'il ne me l'avais jamais promis et que il avait besoin de temps.... si il y a des hommes qui se reconnaissent est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi il a tout d'un coup ce changement d'attitude et si il vaut mieux jeter l'éponge?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
19 octobre 2017 08:45
Je vais être cash avec toi. Quand j’ai lu ton long discours où tu nous expliques que ce mec est une crapule et que tu fini en disant que tu l’aimes malgré tout, je me suis dis que l’explication de ton attachement à lui est que tu es moches, maintenant que tu dis que tu es belle physiquement la seule explication qui reste est que tu as un poichiche dans la tête.

Mais ce qui m’intéresse dans ton histoire c’est ta fille, j’ai lu des faits divers où des femmes comme ton cas laissaient leur conjoint abuser sexuellement de leur enfant car elles étaient « amoureuses » du mec, j’espère que c’est pas ton cas evil
j
19 octobre 2017 08:48
Madame ou Mademoiselle,
Vous êtes triste et malheureuse et vous ne méritez pas ce malheur. Ne prenez pas acte de toutes les considérations puériles que vous lisez ici. Ce forum est plein de juges, de moralisateurs qui n'ont en commun que l'indigence de la réflexion. C'est insupportable de lire ainsi les conseils et surtout le jugement de ceux qui ne semblent avoir rien vécu du tout ! Votre situation est sérieuse surtout si vous avez un enfant. Rapprochez vous des associations de femmes dans votre ville, faîtes vous des amies, ne restez pas seule derrière votre écran à ruminer votre malheur. Laissez tomber les conseils sur les forums, il n'y a pas pire !!!! Vous n'obtiendrez que le jugement de ceux qui ne savent rien ! Je vous souhaite beaucoup de courage. Tenez bon, quelle que soit votre décision et n'oubliez pas que Dieu est Notre Seul Juge et qu'Il est Grand, Très Très Grand !
j
19 octobre 2017 08:51
Ce commentaire est d'une abjection sans nom !!! Honte à toi, à ton cynisme et à ta dégueulasserie !!!!!!
Citation
DontKnow a écrit:
Je vais être cash avec toi. Quand j’ai lu ton long discours où tu nous expliques que ce mec est une crapule et que tu fini en disant que tu l’aimes malgré tout, je me suis dis que l’explication de ton attachement à lui est que tu es moches, maintenant que tu dis que tu es belle physiquement la seule explication qui reste est que tu as un poichiche dans la tête.

Mais ce qui m’intéresse dans ton histoire c’est ta fille, j’ai lu des faits divers où des femmes comme ton cas laissaient leur conjoint abuser sexuellement de leur enfant car elles étaient « amoureuses » du mec, j’espère que c’est pas ton cas evil
F
19 octobre 2017 09:00
Je pense qu'il doit être attiré par ton physique mais qu'il ne t'aime pas.

Il t'utilistes juste comme une potiche en gros. Y'a pas de sentiment.

La beaute tu sais ca fait pas tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook