Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne le supporte plus!!!
A
20 octobre 2017 07:17
Histoire da'if, voir forgée..cessez de mentir sur Allah si vous ne voulez pas prendre la place en enfer de la soit disant femme pieuse

Ces fichue histoire de tabligh vehiculée par les imam sont une vraie calamité
Citation
nanna2406 a écrit:
C'est l'histoire d'une prostituée pauvre et d'une femme pratiquant la prière 5 fois par jour , Allah envoya sur terre un chat qui mourrait de faim , le chat passe chez la femme pratiquante et la femme ne lui donne rien , ensuite le chat passe chez la prostituée et la prostituée lui donne de la nourriture malgré
qu'elle galère pour se nourrir , Allah les fait mourir le même jour et envoya la femme faisant sa prière 5 fois par jour en enfer et la prostituée au Paradis .
A
20 octobre 2017 07:24
As salam alaykoum

Sauf que tu parles d'ethique islamique depuis quelques message, et que de se ranger du coté de celui qu'on accuse / juge n'est en rien une éthique islamique....

L'ethique islamique c'est combattre le blâmable, pas se ranger systématiquement du coté des fautifs ou de faire preuve de complaisance, car tu sais parfaitement que faisant cela, tu les conforte dans leurs problèmes. La soeur est arrivée a un tel stade de syndrome de stockolm, que la douceur ne fonctionnera pas...elle le dis elle même : elle s'attache a ceux qui sont dures avec elle.

Là elle se raccroche aux quelques messages tels que les tiens car tu lui donne motif a rester dans sa situation.


Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
Je respecte les gens respectables mon frère et je te salue. WelcomeJe ne parle pas de toi. Je ne supporte pas les loups qui hurlent sur la soi-dite "pécheresse", je ne supporte pas les lapidateurs. Je serais toujours du côté de celui qu'on accuse et qu'on juge, c'est une éthique.
P
20 octobre 2017 08:57
Ah mais souhaite moi ce que tu veux cest à toi de voir, moi je souhaite rien à personne sauf du bon sens.
Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
D'habitude, je n'aime pas souhaiter le malheur aux gens mais là, je souhaite qu'il t'arrive de demander de l'aide à une femme comme toi, le jour ou tu auras un énorme pépin dans la vie...(Roh...là, je crois que je suis vraiment méchant...)
P
20 octobre 2017 09:06
J'ai tellement d'empathie que ça m'énerve!

Ça m'énerve de te voir dans cet état pour un gamin sans scrupule.
Tu peux me trouver froide et blessante, mais c'est la réalité de ta situation qui me fait froid au dos moi.

Bon joumouaa à toi, prends du recul et remet toi sur pied au plus vite ^^
Citation
nanna2406 a écrit:
c'est moi ou tu éprouves aucune empathie envers ma situation? Je.garde.espoir qu'il y a une femme pleine d'amour et de compassion qui se.cache derrière ses mots froids et blessants :yawning smiley
B
20 octobre 2017 10:36
ptdr désolée la posteuse c est pas marrant mais" chechen" j ai pas pu me retenir ptdr
Citation
Jennett a écrit:
Il va épouser une "chechen" comme lui à mon avis .
20 octobre 2017 20:33
Il y a une femme dans ma famille au Maroc, elle en pouvait plus après 6 mois de mariage, elle a demandé le divorce.
Quand elle s'est retrouvé devant le juge et qu'il lui a demandé pourquoi elle voulait divorcer, elle a commencé à lui raconter la misère qu'il lui faisait déjà avant le mariage, le juge l'a arrêté tout de suite, d'entrée, il lui a dit de raconter à partir de la signature de l'acte, avant il lui a dit, je m'en fou, c'est 3ala9a rayr char3iya (relation illicite).

C'est sûr si tu appliques l'islam, la posteuse vient se plaindre et commence par dire qu'elle vit depuis 4 ans avec un homme sans être mariée, bah tu cherches même pas à écouter la suite, et tu la condamne déjà pour relation illicite et fornication..... Mais bon....de nos jours ?!!
Citation
Dzidf95 a écrit:
Pas marié donc no comment
On applique pas la religion ET apres on vient s'étonner le pourquoi du comment comme tu as dis vous n'êtes pas marié donc ce mec ne te dois rien .

En 2017 JE pensais que tout le monde lavait compri
20 octobre 2017 22:10
je cherche el dine je cherche la veritè pour les egarer comme toi ,,vous donner des solutions pofff apprend a connaitre l'islam
21 octobre 2017 01:15
Qui t'a dit de vivre avec lui sans être marié. On s'en fout que tu sois belle. On regarde aussi si la fille est attaché a la religion sinon au pire se sera un passe temps ..... un péché mignon et gratuit....
Citation
nanna2406 a écrit:
c'est marrant qu'on se moquent de ce que la fille peut endurer. si elle a voulu y croire c'est elle la conne dans l'histoire et n'a qu'à passer à autre chose. imaginons qu'on aurait fait ça à vos soeurs et filles?
S
21 octobre 2017 04:44
Egaré? On se connais
Déja avant de chercher la vérité regardd toi ds un miroir
Car tu juges beaucouo
C est pas un principe de notre belle religion!
Citation
tabaricha a écrit:
je cherche el dine je cherche la veritè pour les egarer comme toi ,,vous donner des solutions pofff apprend a connaitre l'islam
S
21 octobre 2017 04:49
Je lui ai conseiller de partir de posr ses conditions s il revient c est a dire: mariage
Donc ce que je conseil( si tu sais lire )c est de s éloigner du haram etde ne pas perdre son temps car elle vaut mieux que sa j en suis sur
Mais je vais pas la descendre !!! Tu sais pas de quoi ton avenir sera fait ! C est bien beau vos lecons de moral ms si c etait dis plus sympathiquement sa passerai mieux ..
Vs avez rien ds le coeur c est un désert de compation
S
21 octobre 2017 04:51
Et au passage tabachira : on se moque pas des gens qui poste ici c est un manque de respect ..donc arrete de te faire passer pour une fille lisse
j
21 octobre 2017 10:27
Décidèmment, il y a ici pléthore de personnages qui peuvent parler, par le biais de leur clavier...au nom du Prophète (Bénédiction et salut sur Lui) !!! Ah oui, je rêverai s d’être recadré en direct et même très méchamment par notre Prophète !(BSL) ; Ah oui, j’aurais rêvé de vivre à la même époque que Lui, mais qui sont les posteurs de ce forum ? Des juges ? Des lapideurs, les membres d'un tribunal moral ??? On a déjà beaucoup de mal à lire certains commentaires tant ils sont mal écrits, empreints de fautes d'orthographe et de grammaire... Ces posteurs carencés qui s'arrogent le droit de le droit de juger, de fustiger, de lapider une femme qu'ils ne connaissent pas sans s'imaginer un instant des graves conséquences que peuvent avoir leur parole malsaine et la perfidie de leurs mots, une fois qu'ils ont éteint leur ordinateur ???? Ont-ils des attributs particuliers ???? Se prendraient-ils pour des guides, avec leur pseudo chez Bladi ???? C’est insupportable cette suffisance !!! Nous sommes tous des pêcheurs, vous l’êtes vous-même et à ce que je sache, aucun membre de ce forum n'a reçu un message de l’Ange Gabriel pour nous guider vers la vérité ! Qui a le droit de donner des leçons ???? Qui a le droit de juger ? Qui a le droit de dire untel vit dans le hram et celui là vit dans le hlal ? Chacun devrait nettoyer devant sa porte et faire son propre djihad el nefss , l’humanité s’en porterait bien mieux !! C’est Dieu qui guide, c’est Lui qui ouvre les coeurs et les referme !!!! Alors moi, je n’engage personne vers le hram mais je préfère tendre la main à celui qui tombe plutôt que de lui enfoncer la tête dans l’eau !!!! Enfoncer les gens et leur dire qu’ils sont mauvais au nom de la religion, c’est les détourner de la religion !!!! Agir avec éthique en Islam, Monsieur, c’est considérer que son comportement, que ses paroles, peuvent avoir une incidence chez les autres. Agir avec éthique en Islam, c’est parler à bon escient ! Agir avec éthique, en Islam, c’est être humble et ne pas considérer qu’on détient la vérité car Dieu Seul est le grand savant.
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam alaykoum

Sauf que tu parles d'ethique islamique depuis quelques message, et que de se ranger du coté de celui qu'on accuse / juge n'est en rien une éthique islamique....

L'ethique islamique c'est combattre le blâmable, pas se ranger systématiquement du coté des fautifs ou de faire preuve de complaisance, car tu sais parfaitement que faisant cela, tu les conforte dans leurs problèmes. La soeur est arrivée a un tel stade de syndrome de stockolm, que la douceur ne fonctionnera pas...elle le dis elle même : elle s'attache a ceux qui sont dures avec elle.

Là elle se raccroche aux quelques messages tels que les tiens car tu lui donne motif a rester dans sa situation.
21 octobre 2017 13:06
JEPOSTUL VA TE REPENTIR LE COURANT QUE TU SUIT ET UN COURANT QUI GUIDE VERS LES FLAMMES 'CA S’APPELLE IDÉOLOGIE MALSAINE MUSULMAN MODÉRER CA N'EXISTE pas a moins que tu vis avec un homo ou une gouine
A
21 octobre 2017 15:17
Tu es un murjiha....

Tu suis l'idéologie de cette secte heterodoxe qui dis en substance que Seul Allah peut juger et partant de cette base, diminue l'ordre de commander le convenable et d'interdir el blamable.
Où tu as lu que cet ordre été limité a celui sans péché ? tu est en train de reprendre des truc chretiens comme l'histoire de la femme adultère "celui qui est sans peché jette la première pierre". C'est pas islamique ça
tu nous sort toute les complainte des murjiha sur la douceur, le fait que seul celui qui est clean peut juger (et vue qu'on est tous pécheur), que Seul Allah sait....

.... sauf que les murjiha ont été refuté il y a des siècle sur la base d'une simple question : si Allah est Le Seul Juge, pourquoi a t"il ordonner a ses serviteurs d'appliquer les huddud dans dounia ? Pourquoi quand Il a donné l'ordre de commander le convenable IL ne l'a pas limité au infaillibles ?

T'as pas de réponse et les autre de l'époque abasside n'en ont pas davantage eu. Et c'est pas pour rien que le murjisme est classé comme secte sortie du sunnisme



En islam, même un alcoolique doit faire le rappel si il vous un péché se dérouler sous son nez et le rappel sur des péchés évident ne necessite pas d'être 'Alim


Toi tu nous fait du gloubiboulga compassionnel teinté de chritianisme, qui n'a rien a voir avec l'islam, et au passage du déforme l'image du Prophète qui selon ton avis, n'aurais jamais recadré personne, sauf avec douceur. Bah non l'ami.... le coup où Aisha l'a suivit en douce de nuit quand il a été au cimetière, le recadre il ne s'est pas fait avec douceur.

Quand à l’éthique du bon comportement, commence par l'appliquer a toi même dans la manière dont tu t'adresse aux gens

Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
Décidèmment, il y a ici pléthore de personnages qui peuvent parler, par le biais de leur clavier...au nom du Prophète (Bénédiction et salut sur Lui) !!! Ah oui, je rêverai s d’être recadré en direct et même très méchamment par notre Prophète !(BSL) ; Ah oui, j’aurais rêvé de vivre à la même époque que Lui, mais qui sont les posteurs de ce forum ? Des juges ? Des lapideurs, les membres d'un tribunal moral ??? On a déjà beaucoup de mal à lire certains commentaires tant ils sont mal écrits, empreints de fautes d'orthographe et de grammaire... Ces posteurs carencés qui s'arrogent le droit de le droit de juger, de fustiger, de lapider une femme qu'ils ne connaissent pas sans s'imaginer un instant des graves conséquences que peuvent avoir leur parole malsaine et la perfidie de leurs mots, une fois qu'ils ont éteint leur ordinateur ???? Ont-ils des attributs particuliers ???? Se prendraient-ils pour des guides, avec leur pseudo chez Bladi ???? C’est insupportable cette suffisance !!! Nous sommes tous des pêcheurs, vous l’êtes vous-même et à ce que je sache, aucun membre de ce forum n'a reçu un message de l’Ange Gabriel pour nous guider vers la vérité ! Qui a le droit de donner des leçons ???? Qui a le droit de juger ? Qui a le droit de dire untel vit dans le hram et celui là vit dans le hlal ? Chacun devrait nettoyer devant sa porte et faire son propre djihad el nefss , l’humanité s’en porterait bien mieux !! C’est Dieu qui guide, c’est Lui qui ouvre les coeurs et les referme !!!! Alors moi, je n’engage personne vers le hram mais je préfère tendre la main à celui qui tombe plutôt que de lui enfoncer la tête dans l’eau !!!! Enfoncer les gens et leur dire qu’ils sont mauvais au nom de la religion, c’est les détourner de la religion !!!! Agir avec éthique en Islam, Monsieur, c’est considérer que son comportement, que ses paroles, peuvent avoir une incidence chez les autres. Agir avec éthique en Islam, c’est parler à bon escient ! Agir avec éthique, en Islam, c’est être humble et ne pas considérer qu’on détient la vérité car Dieu Seul est le grand savant.
v
21 octobre 2017 16:38
On va faire simple.

Tu t'es fait avoir par un jeune manipulateur. Il ne t'épousera jamais. Il a changé de comportement parce qu'il a l'impression que tu es à sa merci. Une femme qui ne se fait pas respecter, les hommes ne la respectent pas. Il prend de toi ce qu'il peut, il ne te donne rien parce qu'il considère qu'il n'a pas besoin de te donner quoi que ce soit. Pas même une bague au doigt, fût-elle en plastique.

Prends ta gamine, et taille toi, dès que tu peux. Fais le en cachette, si possible, c'est mieux. Change de numéro, ne donne ton adresse à personne, avant de partir.

Et recommence ta vie.

Dis aux modo de verrouiller la discussion ici. Elle devient très mal fréquentée.
L
20 août 2018 08:46
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que toi. Je suis perdue, paumée, je me sens trahie. J'ai absolument besoin de parler à quelqu'un qui a vécu une histoire avec Tchétchène.
Est-ce que ça te dérange qu'on échange en privé ?
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook