Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne le supporte plus!!!
19 octobre 2017 11:46
Que de commentaires "sympas"..
Serpillière? Peut-on dire que nos mères sont des serpillières, sachant qu'elles ont beaucoup enduré pour nous.
Maintenant, concernant la situation de ne pas être marié avec ton compagnon est une erreur. Car il profite de cette situation. Comme tu l'as dit précédemment, tu lui es acquise et il connaît les ficelles pour te récupérer.
Maintenant tu dois penser à toi et ton avenir. Il ne changera pas, il ne deviendra pas un époux aimant, travaillant et s'occupant de sa petite femme.
Répare ta voiture. Prépare ton départ en toute discrétion sans rien lui dire, et le jour où tu pars, change ton numéro et efface le sien. Change ta vie. Personne ne mérite d'être malheureux dans sa vie.
On est tous un peu fragile, tous un peu faible devant certaines situations, mais lá ta priorité c'est ta fille.
n
19 octobre 2017 11:53
pas bête le fait de partir en toute discrétion.... j'ai eu un dossier en cours dans la région du Luxembourg pour un logement sociale. croyez vous qu'il peut être.transféré sans problème dans une autre région? je suis en belgique
Citation
ptitmystere a écrit:
Que de commentaires "sympas"..
Serpillière? Peut-on dire que nos mères sont des serpillières, sachant qu'elles ont beaucoup enduré pour nous.
Maintenant, concernant la situation de ne pas être marié avec ton compagnon est une erreur. Car il profite de cette situation. Comme tu l'as dit précédemment, tu lui es acquise et il connaît les ficelles pour te récupérer.
Maintenant tu dois penser à toi et ton avenir. Il ne changera pas, il ne deviendra pas un époux aimant, travaillant et s'occupant de sa petite femme.
Répare ta voiture. Prépare ton départ en toute discrétion sans rien lui dire, et le jour où tu pars, change ton numéro et efface le sien. Change ta vie. Personne ne mérite d'être malheureux dans sa vie.
On est tous un peu fragile, tous un peu faible devant certaines situations, mais lá ta priorité c'est ta fille.
19 octobre 2017 11:59
Pour faire tes démarches tranquillement, il te vaut mieux être au calme et pas dans l'urgence. Réfugie toi chez ton oncle, et à partir de chez lui construis ta vie.
Ta voiture réparée, fais comme si de rien n'était, attends qu'il parte en vadrouille, et va t'en.
19 octobre 2017 12:06
tu chercher la beautè tchetchen ou des yeux bleu eh bien tu est servi par el harem et tu veux une belle vie c'est n'importe quoi
j
19 octobre 2017 12:11
Qu'est ce que tu en sais, toi, de ses motivations ? Tu parles pour ne rien dire.
Citation
tabaricha a écrit:
tu chercher la beautè tchetchen ou des yeux bleu eh bien tu est servi par el harem et tu veux une belle vie c'est n'importe quoi
l
19 octobre 2017 12:13
No noplutot préservatifs vu les sorties de monsieur,moi perso ça serait mon coup de pied au c..!
Citation
chrisado a écrit:
C'est pas l'éponge qu'il faut jeter.. Il t'a eue ..il sort il passe à autre chose.
Prends la pilule.. !
n
19 octobre 2017 12:21
l'abstinence total plutôt!!! il reviens aujourd'hui et me fais déjà des crises de jalousie alors que mr est parti depuis 2 jours et que je lui ai clairement dit que c'était terminé moody smiley
Citation
louisa56 a écrit:
No noplutot préservatifs vu les sorties de monsieur,moi perso ça serait mon coup de pied au c..!
19 octobre 2017 12:45
Les manipulateurs ont une longue vie devant eux car ce ne sont pas les victimes qui manquent, nous les femmes ont tend toujours le bâton pour nous faire battre et après on se pose des questions et on se plaint Oups.Tu te bats pour un homme qui n est même pas ton mari! moody smiley
n
19 octobre 2017 12:53
j'ai tellement voulu qu'il le devienne que j'en ai oublié mon propre cobfort.
19 octobre 2017 12:57
Pas marié donc no comment
On applique pas la religion ET apres on vient s'étonner le pourquoi du comment comme tu as dis vous n'êtes pas marié donc ce mec ne te dois rien .

En 2017 JE pensais que tout le monde lavait compri
Citation
nanna2406 a écrit:
Salam

Je tiens à partager mon histoire avec vous car j'en peux plus et je ne sais plus quoi faire. Je suis en couple avec un homme depuis bientôt 4 ans et nous sommes ni mariés ni fiancé. On vit ensemble comme un couple marié mais nous ne sommes pas mariée. Je me sens très mal de ne pas être une bonne musulmane à cause d'un homme qui peut-être n'en vaut pas la peine. Voilà il est d'origine chechen et j'ai déjà poster deux sujet auparavant à notre sujet mais là je crois que je vais vraiment le quitter pour de bon. Je vous explique pourquoi pour que vous puissiez mieux me conseiller. On vit ensemble mais je ne le vois que la nuit la journée il dort jusqu'à 15h et puis il part dehors et ne reviens que pendant la nuit. Il a un style de vie malsain et tu ne fais jamais rien avec moi et n'y avec ma fille. il a des projets mais quand il part de ses projets il ne m'inclus pas dedans. il parle d'ouvrir une société pour sa famille et son frère il parle d'acheter des voitures mais jamais il ne parle de mariage et quand je parle du mariage il me dit de la fermer et de ne pas lui mettre la pression. Au jour d'aujourd'hui je lui ai dit que j'allais partir vivre chez mon oncle qui vit à A200 km d'ici et au début il essayait de m'en empêcher et maintenant il me dit même de partir. ça fait trois nuits qu'il est dehors et qu'il passe ses nuits je ne sais où et je ne sais qui. Je n'en peux plus et psychologiquement je suis fatigué de cette situation j'ai l'impression qu'il m'a prise pour acquise et ne veux plus fournir aucun effort pour me rendre heureuse. J'ai l'impression d'être la seule à vouloir se marier et que lui veux rester dans le haram aussi longtemps que possible. J'ai besoin de savoir si le fait de partir changera quelque chose où est-ce que je devrais tenter de faire marcher ce couple car je l'aime énormément malgré tout
S
19 octobre 2017 12:57
Tu cherche quoi toi? Avc ton commentaire stupide
Citation
tabaricha a écrit:
tu chercher la beautè tchetchen ou des yeux bleu eh bien tu est servi par el harem et tu veux une belle vie c'est n'importe quoi
S
19 octobre 2017 13:00
Ne te justifie pas ici...tu ne ns dois rien....tu as la solution a ton probléme...ne reviens pas sur le passé ..avance!
Trouve ton bonheur...ss lui et tu verra comment sa va se derouler
Citation
nanna2406 a écrit:
j'ai tellement voulu qu'il le devienne que j'en ai oublié mon propre cobfort.
S
19 octobre 2017 13:05
Tu sais ma soeur quand tu regarde la rubrique probléme de couple tu vois vraiment que mm marié ds le halal certains derives ..mm les plus pieux parfois son étonnant!
Ms je ss d accord il ne lui doit rien ms elle n on plus ne lui doit rien
Essayer de ne pas trop etre ds me jugement un rappel ok ms en douceur car vs ne savais pas ce que Dieu vs a réservé

Citation
Dzidf95 a écrit:
Pas marié donc no comment
On applique pas la religion ET apres on vient s'étonner le pourquoi du comment comme tu as dis vous n'êtes pas marié donc ce mec ne te dois rien .

En 2017 JE pensais que tout le monde lavait compri
19 octobre 2017 13:18
C elle qui se plaint donc c lui qui lui doit rien .
Eh Oui Meme marié y'a des pbls mais c des pbls légitimes entre une femme ET son mari or que la non
Citation
Sfeng a écrit:
Tu sais ma soeur quand tu regarde la rubrique probléme de couple tu vois vraiment que mm marié ds le halal certains derives ..mm les plus pieux parfois son étonnant!
Ms je ss d accord il ne lui doit rien ms elle n on plus ne lui doit rien
Essayer de ne pas trop etre ds me jugement un rappel ok ms en douceur car vs ne savais pas ce que Dieu vs a réservé
19 octobre 2017 13:19
Tu as oublié tes valeurs et les manipulateurs sont fort pour ça un conseil réfléchis et pose toi les bonnes questions pourquoi est ce que tu as accepté d être rabaissé à ce point? Car si tu n y réponds pas ça sera l histoire qui se répète et tu risques de tomber dans un autre piège
f
19 octobre 2017 17:44
du calme les zamis ... moi meme je pourrai ouvrir un sujet , mais vus vos beubar , vos problemes cliniques, je m'abstiens , toi tiens bon , salope un jour , salope toujours , expertise de 44 ans d'experience . sans l'aide de quiconque (maman si tu m'entends..)
P
19 octobre 2017 18:41
Oui certains commentaires sont méchants mais c'est juste pour t'ouvrir les yeux parce que tu les a trop fermé jusqu'ici

Il te faut absolument un électrochoc qui te fait prendre conscience que vivre sans la bénédiction de Dieu ne t'apportera QUE des emmerdes, malheurs sur malheurs

Tu sais c'est quoi le pire c'est que tu en es consciente et tu persistes dans cette situation. La beauté qu'Allah ta donné ne te servira pas ma sœur. Embellis ton coeur avant tout ton âme et n'oublie jamais qu'Allah te voir et quelle déception pour Lui de te voir égarée

Reviens à la raison, sheytan a embelli tes sentiments pour cet homme

Le jour où tu prendra conscience de tout ça tu sera belle pour ton créateur

N'aies pas peur de le quitter tu mérites bien mieux
B
19 octobre 2017 21:20
Je like qui je veux et c est vrai ce qu' il dit par rapport au fait divers la posteuse en est pas la mais ça existe malheureusement les cas social de beau père qui font la misère aux enfants .la posteuse bonne chance dans ta vie future!
Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
Dont know, comme son pseudo l'indique ne sait rien et il ferait mieux de la fermer. Quand à toi, cesse de liker ses bêtises et qu'Allah te guide vers la sagesse.
20 octobre 2017 06:58
Il va épouser une "chechen" comme lui à mon avis .
Citation
nanna2406 a écrit:
Salam

Je tiens à partager mon histoire avec vous car j'en peux plus et je ne sais plus quoi faire. Je suis en couple avec un homme depuis bientôt 4 ans et nous sommes ni mariés ni fiancé. On vit ensemble comme un couple marié mais nous ne sommes pas mariée. Je me sens très mal de ne pas être une bonne musulmane à cause d'un homme qui peut-être n'en vaut pas la peine. Voilà il est d'origine chechen et j'ai déjà poster deux sujet auparavant à notre sujet mais là je crois que je vais vraiment le quitter pour de bon. Je vous explique pourquoi pour que vous puissiez mieux me conseiller. On vit ensemble mais je ne le vois que la nuit la journée il dort jusqu'à 15h et puis il part dehors et ne reviens que pendant la nuit. Il a un style de vie malsain et tu ne fais jamais rien avec moi et n'y avec ma fille. il a des projets mais quand il part de ses projets il ne m'inclus pas dedans. il parle d'ouvrir une société pour sa famille et son frère il parle d'acheter des voitures mais jamais il ne parle de mariage et quand je parle du mariage il me dit de la fermer et de ne pas lui mettre la pression. Au jour d'aujourd'hui je lui ai dit que j'allais partir vivre chez mon oncle qui vit à A200 km d'ici et au début il essayait de m'en empêcher et maintenant il me dit même de partir. ça fait trois nuits qu'il est dehors et qu'il passe ses nuits je ne sais où et je ne sais qui. Je n'en peux plus et psychologiquement je suis fatigué de cette situation j'ai l'impression qu'il m'a prise pour acquise et ne veux plus fournir aucun effort pour me rendre heureuse. J'ai l'impression d'être la seule à vouloir se marier et que lui veux rester dans le haram aussi longtemps que possible. J'ai besoin de savoir si le fait de partir changera quelque chose où est-ce que je devrais tenter de faire marcher ce couple car je l'aime énormément malgré tout
A
20 octobre 2017 07:07
As salam alaykoum

DontKnow a raison..... dans l'immense majorités des cas de maltraitance sur enfant par beau père, quand le juge demande à la femme le pourquoi de son inaction, c'est toujours par amour et peur du départ de l'homme, au point de sacrifier sa dignité, sa sécurité et celle des ses enfants.

Les femmes de ce type sont dangereuse par leur irresponsabilité et in fine leur egoïsme car le seul truc qui compte pour elle c'est leur amour passionel.

Quand a notre Prophète (saws) , cesse de mentir a son sujet; il lui ait aussi arrivé de s'enerver ou d'avoir des mots durs avec des gens qui déconnaient sevère et tout les Prophètes l'ont fait, y compris Issah quand il a chassé les marchant du temple. Certes il n'a jamais levé lamain sur ses épouses (contrairement a ce que des demeurés racontent mai sil a déjà recadré oum Aisha et Oumm Hafsa pour 10 000 fois moins que ce que fait la posteuse et il n'a pas hesité a appliquer les huddud.

Arrêtons de faire passer le Messager pour un Gandi, ça évitera que les mécréants prennent les musulmans pour des menteurs.

Quand à la posteuse :

- elle fornique
- elle vue dans leharam
- elle a fait un batard
- elle vue avec un type dont tout laisse a penser qu'il est dans des affaires haram
- l'homme est tchetchenne, il ne l'épousera pas; les tchetchennes sont endogame, ils se marient entre eux


Et après elle s'etonne qu'il n'y ait pas la baraqa d'Allah.

Allah dis dans le Coran "tout malheure qui vous arrive, arrive de vos propres mains"
Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
Elle est bien bonne celle-là, c'est ta mission à toi que de réveiller les gens ???? Je te rappelle que Dieu déteste les orgueilleux et les imbus de leur avis. Toi, tu fais du mal aux gens, tu leur mets des idées malsaines dans la tête et tu crois que c'est ta petitesse d'esprit et ton jugement qui va réveiller les gens ? Notre prophète (A3le3 el Salam) était bon, doux, empathique et toi du haut de ton insignifiance tu as le pouvoir de la méchanceté et du mépris ? Je crois que c'est toi qui devrait rallumer ta télé pour qu'elle confine tes arguments.

PS : tu as bien de drôles d'idées concernant les petites filles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook