Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mec ne me supporte plus
l
14 novembre 2008 23:47
Il m'a dit qu'il voulait faire une pause histoire de respirer un peu car je suis tout le temps derrière lui il m'a dit que j'étais une fille super chiante.
Depuis un moment je le soul car cela fait presque 3 semaines qu'on ne s'est pas vu car je suis dans une autre ville pour les études et lui n'avait pas de voiture et j'avoue que j'ai eu tendance à me plaindre très svt et ça la soulé.

Moi je trouve que c'est normal de se plaindre pour ça mais pas lui apparemment.
J'ai bien peur qu'il prenne goût à être sans moi...
ça fait maintenant 3 jours que je n'ai pas de nouvelles...
Je me demande s'il va reprendre contact avec moi
l
14 novembre 2008 23:52
oulalala c chaud, sincérement pour l'avoir vécu et bien oui vous etes sur le chemin de vous dire bye bye



Citation
lilyaaa a écrit:
Il m'a dit qu'il voulait faire une pause histoire de respirer un peu car je suis tout le temps derrière lui il m'a dit que j'étais une fille super chiante.
Depuis un moment je le soul car cela fait presque 3 semaines qu'on ne s'est pas vu car je suis dans une autre ville pour les études et lui n'avait pas de voiture et j'avoue que j'ai eu tendance à me plaindre très svt et ça la soulé.

Moi je trouve que c'est normal de se plaindre pour ça mais pas lui apparemment.
J'ai bien peur qu'il prenne goût à être sans moi...
ça fait maintenant 3 jours que je n'ai pas de nouvelles...
Je me demande s'il va reprendre contact avec moi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
15 novembre 2008 00:01
Citation
lamyaâ a écrit:
oulalala c chaud, sincérement pour l'avoir vécu et bien oui vous etes sur le chemin de vous dire bye bye

mais je veux pas le perdre pour des betises
l
15 novembre 2008 00:02
ba explique lui, mais bon tels que c partie laisse le tranquille, il reviendra vers toi je pense quand tu lui lachera la grappe

Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oulalala c chaud, sincérement pour l'avoir vécu et bien oui vous etes sur le chemin de vous dire bye bye

mais je veux pas le perdre pour des betises
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
15 novembre 2008 00:06
ouai c'est ce que je me dis il m'a dit que quand on se voyait c'était trop bien mais que je lui prenait la tête dès qu'on est plus ensemble

Je me suis fais trop de films parce qu'il venait pas me voir, j'aurais pas du...
l
15 novembre 2008 00:08
Ce qui est fait est fait, laisse le temps faire les choses, donne lui plus de nouvelle et la il se posera peux etre des questions.


Citation
lilyaaa a écrit:
ouai c'est ce que je me dis il m'a dit que quand on se voyait c'était trop bien mais que je lui prenait la tête dès qu'on est plus ensemble

Je me suis fais trop de films parce qu'il venait pas me voir, j'aurais pas du...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
15 novembre 2008 00:10
Citation
lamyaâ a écrit:
Ce qui est fait est fait, laisse le temps faire les choses, donne lui plus de nouvelle et la il se posera peux etre des questions.

ok c'est ce que je vais faire....
L
15 novembre 2008 00:45
Fais toi désirer jeune fille winking smiley
15 novembre 2008 00:55
Citation
La vie est belle a écrit:
Fais toi désirer jeune fille winking smiley

Salam,

Et j'ajouterai même : Ne laisse pas ta fierté de côté.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
15 novembre 2008 01:15
c peut etre toi qui l'a saoule mais je trouve son attitude assez gonflee quand meme, apres tout tu te plains juste de ne pas etre avec lui, il devrait le prendre comme un preuve d'amour, rien de mal la dedans. enfin...comme te l'ont suggere les autres laisse le revenir de lui meme, j'ajouterais meme sois un peu distante au moins au debut pour qu'il sente bien que le vent a tourne et qu'il ne commence pas a te prendre de haut. et si ca marche pas, eh bien lache l'affaire et la prochaine fois essaye de trouver qqn de pres de chez toi ( je sais plus facile a dire qu'a faire, mais bon le dire c'est deja un debut). bon courage
n
15 novembre 2008 08:42
je suis dans une autre ville pour les études


Et bien justement, concentres-toi sur tes études et tu l'oublieras facilement!

On ne force pas une personne qui ne veut plus!!!!
c
15 novembre 2008 17:13
fait que elle demende parseque ta vie ne revien pas
C
15 novembre 2008 18:10
fuis le comme ça il te suivras...
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
f
15 novembre 2008 18:32
salam

cé dure mais cé vré elles ont raison, tu dois faire "la morte" et patienterAngel
courage!
s
15 novembre 2008 20:16
salam

s'il veut prendre un peu l'air, ok, mais qu'il n'oublis pas de revennir grinning smiley

il ne t'as jamais fait la remarque que tu le coller trop eye rolling smiley, que tu étais chiante Grrrr

si c'est le cas, ty te réveilles un peu trop tard sad smiley
t
16 novembre 2008 01:52
soi fier et fait une paus
P
16 novembre 2008 06:20
Faut se faire désirer ma chèregrinning smiley
D
16 novembre 2008 14:46
Salem,

Aie! C'est jamais bon d'etre toujours "sur" un homme.
Une fois qui s'eloigne pour respirer un peu...ben, il y prend gout très rapidement....!!grinning smileygrinning smiley

Et donc, donc voila....!!
16 novembre 2008 15:32
Il sait pas plaquer...
l
16 novembre 2008 20:14
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Aie! C'est jamais bon d'etre toujours "sur" un homme.
Une fois qui s'eloigne pour respirer un peu...ben, il y prend gout très rapidement....!!grinning smileygrinning smiley

Et donc, donc voila....!!

Salem,

il perdrait bcp quand même tout ça pour respirer un peu!!!
je sais qu'il va revenir il a pas l'habitude que je sois trop sur lui c'est tout
c'était plutot le contraire avant et ça va le redevenir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook