Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne supporte pas ma mere alors qu'elle ma rien fait
a
8 septembre 2015 18:53
bonjour les yabis
aujourd'hui quand j'ai vu ma mère j'ai eu un dégoût je n'avais pas envie de la voir alors que je l'aime trop je ne la supporte plus avant elle m'aimait pas mais maintenant si,elle me fait de la roukia elle me fait tout ce que je veux mais je supporte plus rien d'elle je ne sais pas quoi faire j'ai envie de pleurer de crier je supporte pas etre comme ça
8 septembre 2015 19:24
Eloigne toi d'elle quelques jours, peut être que tu la vois trop souvent alors qu'elle a pas besoin de toi
e
8 septembre 2015 22:01
Slm, depuis un moment, je ne la supporte plus aussi. On est 4 enfants(3 filles et un garcon ). Quand j etais petite, j ai toujours eu la sensation d etre son bouc emissaire, elle s enervait sur moi pour rien;comme tout les enfants, on se chamaillait entre freres et soeurs, elle me disait tout le temps des mechancetes : elle me traitait de nain et de squelette ( car j etais petite et tres mince a l epoque ) , me tapait, me disait que je ne serai jamais rien, que j etais moche, bigleuse..... Mes soeurs et mon frere, elle ne leur disait jamais rien, et pourtant ils en ont fait des 400 coups, contrairement a moi. Elle me faisait tellement peur quand j etais petite, que je n osais rien faire sans son consentement, de peur d etre insultee. En grandissant, je n avais aucune confiance en moi, je n osais parler avec personne, je me trouvais laide .... avec le temps, j ai appris a vivre avec mes douleurs, a les cacher pour evoluer et essayer d etre quelqu un meme si c est dure. Aujourd hui, j ai 28 ans, celibataire, je vis avec elle. J ai toujours ete respectueuse envers elle car ca reste ma mere, mais souvent elle s en prend a moi mechamment comme quand j etais petite. Sauf que je ne me tais plus depuis quelques temps. Je ne la laisse plus me traiter comme une moins que rien, car je ne supporte plus ses mechancetes envers moi. Elle me dit que je ne gagnerai pas, car je lui reponds mais allah est grand et voit tout; je suis devenue nerveuse a cause de tt ca. Il voit ce qu est devenue ma vie, il voit ma tristesse et ma douleur quand elle me dit que je suis jalouse de mes soeurs car elles sont mariees, et ont des enfants. Il l entend quand elle me dit que je resterai toujours seule et qu aucun homme n existe pour moi quand je lui parle de mariage, et qu elle ne pourra rien faire pour moi. Il me voit quand j ecris ce texte et que des larmes coulent sur mes joues comme des billes. J espere qu il ne me punira pas car je suis deja assez punie par la vie. Tout ca pour dire, a moins que ta raison soit identique a la mienne, aime la et remercie dieu d avoir une mere comme elle si elle te soutient ds ta vie
a
8 septembre 2015 22:56
Pour mon cas elle est gentille dans ces temps récemment si je prenais de la drogue elle a vu ça dans une trousse elle n'a rien dit je lui dit j'ai besoin de voir un psy elle me sort non ma fille tu n'es pas folle,mais avant elle etait stricte elle me donnait des coups limite que j'aie des bleues partout
je prends du chocolat elle me dit que ce n'etait pas mon chez moi jusqu'a ce que je me marie dans ce cas je prends ce que je veux,je me rappellerais toujours du jour qu'elle est partie dire a mon pere que je l'insultai et lui il deteste les gens qui insultent leurs mere je jure sur ma vie qu'il a prit une table basse direct sur mon pied j'ai eu des coups jusqu'a voir le sang,et que dieu me pardonne je lui ai dit que je la détesté du fond de mon coeur ils me parlaient pas pendant des jours alors que j'ai strictement rien fait a cause d'eux j'ai eu plusieurs maladie psychologique dont je souffre vraiment beaucoup je souhaite la mort au lieu de rester comme ça le probleme est elle n'accepte meme pas que je parte chez un pro et ça me fait de la peine j'ai peur pour ce que je suis devenue et mon avenir
a
9 septembre 2015 20:26
apres je sais pas c'est pas pareil pour tout le monde faites des douaa les gens walah c'est apaisant
f
10 septembre 2015 14:34
bizzare vous passer trop de temps ensemble peuétre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook