Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plu la fille et l’ex de mon mari
M
28 mai 2018 18:43
Salem je me suis jamais inscrite sur un forum jusqu’a présent aujourd’hui j’ose écrire mon histoire

Je voudrai avoir vos avis inshallah qu’allah Me pardonne

Sa fais maintenant 4 ans que je suis marié religieusement avec mon mari j’ai 24 ans lui a 40 ans
notre relations a commencer avec des grosse complications j’en est beaucoup souffer, Je n’ai pas quitter Mon mari par crainte d’allah, Car je sais qu’il n’aime pas les divorces
Mais aujourd’hui je vous écris car j’ai besoin d’être écouter et d’avoir des conseils ..

Notre relation a commencer et mon mari m’a tromper juste après notre hlel avec son ex il était pas marié avec mais il ont eu un enfants il m’a trompé j’ai pardonner mais aujourd’hui 3 ans sont passer ceux qu’elle a put me faire m’ont coeur à etait brisser aujourd’hui j’ai moins confiance à mon mari et en eux la relation avec son ex est histoire d’argents de pension j’en ne ressent que de l’hyprocrisi ..

Aujourd’hui il veux que je pardonne et accepte sa fille alors je sais que l’es enfant sont pour rien je suis une femme patiente et compréhensibles mais mon mari me dit que tout est de ma faute alors que avant que l’on sois ensemble son ex et une spycopate folle et une femme qui a que de l’an mechancete j’ai assez fais aujourd’hui je protège mon foyer c’est pour cela que nous avons déménagées en haute Savoie mais’ pour aussi pouvoir faire notre vie inshallah et construire un futur mais quant je lui dis laisse moi le temp il oublie vite c’est moi qui a souffert depuis ces 4 ans et j’ai était là victime j’avais tout accepter mais il a tout gâcher sont ex à voulu notre divorce à plusieurs reprise
..

Aujourd’hui je m’éloigne de ces gens qui pour moi sont mauvais elle a montrer des photos malseinne à mon pére d’elle est mon mari et Je n’ai pas pardonner pk a moi de faire le pardon alors que cette femme a 40 ans et a même pas eue l’esprit à m’en dire pardon enfin ..
mon mari a vieillis et à changer grâce à dieu mais je suis toujours affecté je ńarrive pas avoir d’enfants j’ai de soucis de santé depuis et je prend encore sur moi ..
defois je me dis c’est allah qui décide et je sais plus quoi faire là sa fille à dés vacance il a encore sont appartement dans le sud et j’aurai voulu qui descende moi je travaille mais ce matin il m’a fais une réflexion dans la voiture j’ai peur qu’il m’en quitte car j’aime mon homme

Mais que faire j’en suis épuisée de tout sa et je ne supporte plus sont passé et sa fille malheureusement je suis ps mauvaise femme j’aime trop les enfants c’est monfreve depuis enfants
R
28 mai 2018 19:03
Salam

Je crois que tu dois te faire accompagner psychologiquement ma soeur (psychothérapeute ou psy...) car tu es sous l'emprise totale de cet homme. Et tu n'es plus capable de faire preuve de discernement...
j
28 mai 2018 19:37
Salam,

Vous avez 16 ans de différence d age Oups

Pq t attacher à un homme si vertueux? smoking smiley

Le réveil risque d être douleureux.

Bn courage.
a
28 mai 2018 22:08
salam

je n ai rien compris à son histoire

qu est ce que la petite et l ex lui ont fait ?
b
28 mai 2018 22:21
Amirene grinning smiley
L'une à couché avec son mari et montré des photos osées d'elle à son père
L'autre eSt venue au monde dans cet environnement malsain
b
28 mai 2018 22:22
Posteuse
Le plus terrifiant dans ton histoire c'est que ton père aie accepté cette union et que tu veuilles avoir un enfant
M
28 mai 2018 22:28
Citation
a écrit:
mais mon mari me dit que tout est de ma faute

Dans quel sens selon lui ?

Citation
a écrit:
mon mari a vieillis et à changer grâce à dieu

Si c'est en bien, et que tu le ressens et lui fait confiance, alors pardonne et avance.

Al Anfal - V 62 : Et s'ils veulent te tromper, alors Allah te suffira. C'est Lui qui t'a soutenu par Son secours, ainsi que par (l'assistance) des croyants.

وَإِن يُرِيدُوٓا۟ أَن يَخْدَعُوكَ فَإِنَّ حَسْبَكَ ٱللَّهُ ۚ هُوَ ٱلَّذِىٓ أَيَّدَكَ بِنَصْرِهِۦ وَبِٱلْمُؤْمِنِينَ
Y
28 mai 2018 22:29
Aaleykoum Salam,

Son mari l'a trompée peu de temps après leur halal avec son ex femme. Ils ont eu un enfant ( je ne sais pas si c'est le fruit de cette tromperie ou s'ils l'ont eu avant )

Elle a pardonné mais pas oublié .

Cette ex femme tenterait de les séparer . Elle aurait montré des photos osées d'eux au père de la posteuse .
Celle-ci ne supporte plus toute cette histoire . Elle ne peut pas avoir d'enfants. Elle aime son mari mais elle n'arrive pas à accepter la fille de son mari ..


Citation
amirene a écrit:
salam

je n ai rien compris à son histoire

qu est ce que la petite et l ex lui ont fait ?
C
28 mai 2018 23:12
Tu as 24 ans toute jeune pourquoi tu te prend la tête tu va attraper des rides avant l'heure !

Si il veut te quitter retient le pas ,laisse le avec sont ex Heu
28 mai 2018 23:17
Salam dis toi qu un homme qui trompe recommencera meme il te jure il le refera. Tu pardonne accepte et tout et tu prends sur toi. Un homme pareil n a pas sa place avec toi.
28 mai 2018 23:18
Tu ne dis ne pas pouvoir avoir d’enfants avec ton mari , et bien j’ai envie te dire qu’allah Te protège en fait !
Comment tu as pu épouser un gars de 40 balais à 24 ans ?
C’est quoi le délire ton père a craqué en donnant son accord !
Je crois plutôt que tu devrais réjouir et tu devrais envisager un autre avenir sans lui !
m
29 mai 2018 01:05
Si le gars était honnête il aurait respecté les lois et t'aurais épousé civilement. La tu es pas sa femme mais juste sa concubine. C'est bien ce que tu marques sur les papiers administratifs. Ca c'est le genre de gars qui se marie pas vraiment pour pouvoir forniquer soit disant de façon "halal" sinon il aurait fait les choses dans l'ordre et la légalité mariage civil puis mariage religieux.
29 mai 2018 11:38
" j’ai peur qu’il me quitte car j’aime mon homme "

Oh
29 mai 2018 11:50
Salam,

Ta situation n'est pas des plus facile ma soeur, mais tu dois réflechir à ce que tu veux et ce que tu attends de ton époux.

Suite à l’infidélité de ton mari, tu a décidé de lui pardonner, ma sha Allah sa Dieu ne l'oublieras pas ... Peu de femmes sont comme toi, à avoir pardonné à leurs époux leurs infidélités. Je ne sais pas si j'aurais pardonner à mon époux ...

Apparemment, il t'accuse de quelque chose, de quoi exactement ? je ne comprends pas très bien ...
Tu soupçonnes également qu'il va te quitter quelles en seraient les raisons d'après toi ?
N
29 mai 2018 17:15
Assalamo alaykoum,
Si elle n'avait pas pardonné son mari ça n'aurait pas fait d'elle une mauvaise femme, une femme qui n'est pas patiente ou pas pieuse: aucune femme normale ne pardonne une infidélité comme celle-ci ou peut etre meme une infidélité.

Les hommes ne pardonnent pas ce type d'infidélité aussi....
Citation
ml08 a écrit:
Salam,

Ta situation n'est pas des plus facile ma soeur, mais tu dois réflechir à ce que tu veux et ce que tu attends de ton époux.

Suite à l’infidélité de ton mari, tu a décidé de lui pardonner, ma sha Allah sa Dieu ne l'oublieras pas ... Peu de femmes sont comme toi, à avoir pardonné à leurs époux leurs infidélités. Je ne sais pas si j'aurais pardonner à mon époux ...

Apparemment, il t'accuse de quelque chose, de quoi exactement ? je ne comprends pas très bien ...
Tu soupçonnes également qu'il va te quitter quelles en seraient les raisons d'après toi ?
29 mai 2018 18:45
24 ans toute jeune et mariée avec un vieux. ..
Mais tu l'as trouvé où ce vieux croulant ?
En plus tu accepte la tromperie et le mariage sans civil.
Mais ouvre les yeux !!!! Fuis et ne reste pas avec cet homme. Dans 10 ans tu aura 30 ans la fleur de l'âge et lui 50 ans !
Z
29 mai 2018 23:35
Il t a trompé avec son ex femme ...
je crois que c ce qu’il y a de pire pour une femme ....
ouvre les yeux ma grande .....
si tu n arrives pas à avoir d enfant avec lui c que ton inconscient ne veut pas de ce mec ...

Tu veux forcer ... tomber enceinte c très psychologique...

Écoute toi , utilise ta raison qui normalement est connecté à ton cerveau .....

Arrête de dire que tu l aimes ... il t a trompé avec son ex c complètement dingue et atroce à supporter ...
30 mai 2018 10:54
Wa 3likoum salam,

Ce n'est pas ce que j'ai dis mais j'ai tenu à souligner qu'elle l'a fait peu importe les raisons et je n'ose pas imaginer à quel point sa doit être dur pour elle ( c'est ce que je ressens dans ce qu'elle rapporte).
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Si elle n'avait pas pardonné son mari ça n'aurait pas fait d'elle une mauvaise femme, une femme qui n'est pas patiente ou pas pieuse: aucune femme normale ne pardonne une infidélité comme celle-ci ou peut etre meme une infidélité.

Les hommes ne pardonnent pas ce type d'infidélité aussi....
o
1 juin 2018 17:45
Salam

Qu est ce que tu fais encore avec lui?

Il Te trompe et c est a toi de faire des efforts??

Et ta famille ds tt ca?

Si t arrives pas a tomber enceinte c est surement un sogne que vs etes pas faits pr etre ensemble
S
1 juin 2018 20:03
Il avait quoi de spécial pour que tu l’epouse avec cet écart d’age?
Tu sais bien tant que y a des ex et des gosses y a automatiquement des soucis
Tu as sacrifié ta jeunesse pour ce pavé que j’imagine à réussi à t’embobiner avec la magie des mots.
C. Normal qu’il veut continuer avec toi c pas toujours qu’un vieux choppe une jeunette
Mais bon maintenant vie pour toi et pense qu’à toi car à défaut de faire l femme parfaite pour ce genre d’hommes tu te perds au chemin toi et ta personnalité
Qu’allah Te facilite les choses ne ferme pas les yeux car ton bonheur est en jeu
Citation
Mari34000 a écrit:
Salem je me suis jamais inscrite sur un forum jusqu’a présent aujourd’hui j’ose écrire mon histoire

Je voudrai avoir vos avis inshallah qu’allah Me pardonne

Sa fais maintenant 4 ans que je suis marié religieusement avec mon mari j’ai 24 ans lui a 40 ans
notre relations a commencer avec des grosse complications j’en est beaucoup souffer, Je n’ai pas quitter Mon mari par crainte d’allah, Car je sais qu’il n’aime pas les divorces
Mais aujourd’hui je vous écris car j’ai besoin d’être écouter et d’avoir des conseils ..

Notre relation a commencer et mon mari m’a tromper juste après notre hlel avec son ex il était pas marié avec mais il ont eu un enfants il m’a trompé j’ai pardonner mais aujourd’hui 3 ans sont passer ceux qu’elle a put me faire m’ont coeur à etait brisser aujourd’hui j’ai moins confiance à mon mari et en eux la relation avec son ex est histoire d’argents de pension j’en ne ressent que de l’hyprocrisi ..

Aujourd’hui il veux que je pardonne et accepte sa fille alors je sais que l’es enfant sont pour rien je suis une femme patiente et compréhensibles mais mon mari me dit que tout est de ma faute alors que avant que l’on sois ensemble son ex et une spycopate folle et une femme qui a que de l’an mechancete j’ai assez fais aujourd’hui je protège mon foyer c’est pour cela que nous avons déménagées en haute Savoie mais’ pour aussi pouvoir faire notre vie inshallah et construire un futur mais quant je lui dis laisse moi le temp il oublie vite c’est moi qui a souffert depuis ces 4 ans et j’ai était là victime j’avais tout accepter mais il a tout gâcher sont ex à voulu notre divorce à plusieurs reprise
..

Aujourd’hui je m’éloigne de ces gens qui pour moi sont mauvais elle a montrer des photos malseinne à mon pére d’elle est mon mari et Je n’ai pas pardonner pk a moi de faire le pardon alors que cette femme a 40 ans et a même pas eue l’esprit à m’en dire pardon enfin ..
mon mari a vieillis et à changer grâce à dieu mais je suis toujours affecté je ńarrive pas avoir d’enfants j’ai de soucis de santé depuis et je prend encore sur moi ..
defois je me dis c’est allah qui décide et je sais plus quoi faire là sa fille à dés vacance il a encore sont appartement dans le sud et j’aurai voulu qui descende moi je travaille mais ce matin il m’a fais une réflexion dans la voiture j’ai peur qu’il m’en quitte car j’aime mon homme

Mais que faire j’en suis épuisée de tout sa et je ne supporte plus sont passé et sa fille malheureusement je suis ps mauvaise femme j’aime trop les enfants c’est monfreve depuis enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook