Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je supporte pas ma belle famille du bled
m
30 décembre 2009 21:21
euh sassa67 garde tes propo pour toi!!!! ca ta fai koi te posté un message de ce genre??? tu perd ton temps encore si tu cherché de laide ou réconforté quelqun je comprendrai mais critiqué lotre tu perd ton temps!!! et si je divorce ca sera le mektoub tu va pa rentré sur des choses de dieu!!! nous on parle parle parle mais on sait pas ce que dieu nous a réservé pour la suite....
donc quand tu dis les gens divorce pour rien c comme si tu rentré sur les faits de dieu!!!
resaisi toi et tourne bien ta langue enfin tourne bien tes doigt avnt décrir sur ton clavié!!!!!


ps: si c'est ton truk de crtiqué ou de mal parlé faut pas venir sur ce site ni sur un autre site il faut aller voir la personne directement en face!!!!

moi aussi je dirai " de nos jours les gens n'ont rien a faire sauf aller sur des site pour ouvrir leur bouche" ils connaissent pas le face à face.....
n
30 décembre 2009 21:58
c'est pas le site à ton pére je crois donc si sa te plais pas dégage!!!!!!!!!!!!!!


en plus kes tu veux toi je parle et je critike si je veux c'est pas toi qui va me dire quoi écire si t'accepte pas les critques va voir ailleur et si sa te met hors de toi comme sa sa ve dire que tu sais que c'est nimporte quoi ya des choses bien plus importante que de divorcer parce qu'une belle soeur qui n'habite même pas avec toi nan mais tes conscientes de ce que t'écris alé hop la miss divorce parce qu'elle aime pas sa belle soeur qu'elle voit une fois par an!!!! elle va pas venir te pourrir la vie ici tkt en plus héstime toi heureuse d'avoir un homme que tu aime et qui t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et toi aussi franchmen tu me fais rire un face à face nan mais je rêve tu dis sa parce que tes derrière ton écran t'oserais pas dire sa si jété en face de toi tu c trés bien que c impossible "grande gueule"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



mais tu fais ta vie va divorcé et tu reviendra poster pou nous dire "je ne supporte pas d'être loin de lui il me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
30 décembre 2009 22:01
ps: dsl pour le "dégage" et le "grande geule" mais j'été hyper énervé!!!!!!!!!!!!!!!
m
31 décembre 2009 00:52
moi je reste poli je me sali pas surtou pour une femme!!! comme on dis les plus intelligent c ceux qui réponde pas aux anes donc jfai pas attention a ceux ke tu dis mais je vais juste te dire un une chose: a cause de ta vilgarité ca donne pas envi de parlé avec toi ni de te connaitre c malheureu!!!
dieu est grand c lui qui paye les HOMME !!!
je te laisse sur les mains de dieu de mavoir critiqué et mal parler!!!!
T
31 décembre 2009 01:07
MA SOEUR LAH YHDI MAKHLE9


essayes de discuter avc ton mari

deja la distance vs separe alors n en rajoutes pas par des futilites

incha allah khier et si tu veux mon conseil bien sur ne restes plus loin de ton mari car un couple se construit sur de bn bases

incha allah khier
kallah vs facilite ya rab et eclaira ton chemin et vs unises ds le bien incha allah
l
31 décembre 2009 01:59
Minouss j te conseil de rester auprès de ton mari car c lui ki compte pr toi ses parents et ses soeurs tu ten foue! Sois tjrs POlie avec eux et gards ta dignité ,ta valeur et surtt le REspect entre vs !
courage et essaie de consacré ce poste pr l'aide et evitez l dispute eye popping smiley
m
31 décembre 2009 10:52
merci tendresselho et la novia del norte pour vos conseils
inchaalah que dieu nous aide...
je veux bien resté auprès de mon mari miais pas au maroc confused smiley car la vie la bas c dur!! et lui ne veut pas venir en france et encore il atted
davoir sa retraite...
je vais au maroc le plus souvent possible enfin quand je peux!!
la vie est dur sans lui mais bon on patiente
LA VIE = LA PATIENCE!!!! surtout dans un couple marié
n
31 décembre 2009 12:31
Citation
minouss666 a écrit:
moi je reste poli je me sali pas surtou pour une femme!!! comme on dis les plus intelligent c ceux qui réponde pas aux anes donc jfai pas attention a ceux ke tu dis mais je vais juste te dire un une chose: a cause de ta vilgarité ca donne pas envi de parlé avec toi ni de te connaitre c malheureu!!!
dieu est grand c lui qui paye les HOMME !!!
je te laisse sur les mains de dieu de mavoir critiqué et mal parler!!!!



mdrr wallah tes rigolotes toi c'est toi qui t'es sali en prémière ma chére fallait pas répondre a ma remarque!!!!dsl mais dans l'histoire c'est toi l'ane en plus qui ta di que je voulais te connaitre nan merci franchment j'ai pas besoin de gens comme toi dans ma vie!!!!!!!!!

a bon entendeur
l
31 décembre 2009 12:37
mdrr wallah tes rigolotes toi c'est toi qui t'es sali en prémière ma chére fallait pas répondre a ma remarque!!!!dsl mais dans l'histoire c'est toi l'ane en plus qui ta di que je voulais te connaitre nan merci franchment j'ai pas besoin de gens comme toi dans ma vie!!!!!!!!!

a bon entendeur[/quote]



moody smileymoody smiley
l
31 décembre 2009 12:38
eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/09 12:39 par la novia del norte.
n
31 décembre 2009 12:47
Citation
la novia del norte a écrit:
mdrr wallah tes rigolotes toi c'est toi qui t'es sali en prémière ma chére fallait pas répondre a ma remarque!!!!dsl mais dans l'histoire c'est toi l'ane en plus qui ta di que je voulais te connaitre nan merci franchment j'ai pas besoin de gens comme toi dans ma vie!!!!!!!!!

a bon entendeur



moody smileymoody smiley[/quote]


ya un problème??
moody smiley
l
31 décembre 2009 14:49
nan just j Trouve ce Post est un peu bizarre ! puisk la posteuse cherche d conseils d soutien et non des inSultes! ces derniers st bien prèsents angry smiley
n
31 décembre 2009 17:03
je fais ce que je veux et c'est pas a vous de me dire ce que je doit dire ou non!!!Grrrr
m
31 décembre 2009 18:10
la dova del norte ne fais pas attention a ses femmes sales qui cherche la M..... elle se respecte meme elles meme quand elle parlent mal!!! faut pas les calculé!!! elle poste un message sur mon sujet c par ce quelle a rien a faire!!
moi je la laisse et dieu la punira inchaallah de mal parlé et de crtiqué les gens!!!
on donne des conseils a des gens ( meme des inconnus) mais JAMAIS ON CRITIQUE LES GENS SURTOU KAN ON NE LES CONNAIS PAS !!!! dieu naime pas ca !!!!
bref merci a tous et a toutes pour vos conseils et votre soutien
et toi sassa que dieu te paye pour ce que tu fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
31 décembre 2009 19:23
Citation
minouss666 a écrit:
la dova del norte ne fais pas attention a ses femmes sales qui cherche la M..... elle se respecte meme elles meme quand elle parlent mal!!! faut pas les calculé!!! elle poste un message sur mon sujet c par ce quelle a rien a faire!!
moi je la laisse et dieu la punira inchaallah de mal parlé et de crtiqué les gens!!!
on donne des conseils a des gens ( meme des inconnus) mais JAMAIS ON CRITIQUE LES GENS SURTOU KAN ON NE LES CONNAIS PAS !!!! dieu naime pas ca !!!!
bref merci a tous et a toutes pour vos conseils et votre soutien
et toi sassa que dieu te paye pour ce que tu fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


si té si sainte que sa prk tu le fait?????

mdr en tout cas j'au réussi à faire oublier ton post et calme toi sur tes propos c'est toi et seul toi qui est sale dans ici!!!
n
31 décembre 2009 19:24
c bon revenons au sujet sinon ya kelkun ki va pleuré en attendant j'aimerais bien voir ton mari lire tout sa!!! sa seré rigolo!!!!!!!
A
31 décembre 2009 19:41
je te trouve une solution efficace pour que tu debarasses de ta belle soeur mechante trouve la un mari,comme ca elle va etre tres occupee et elle va t'oublier .grinning smiley
m
31 décembre 2009 23:48
c vrai tu as raison mais ou lui trouver un homme!!! elle a 46ans et elle vis au bled
z
31 décembre 2009 23:58
Citation
minouss666 a écrit:
c vrai tu as raison mais ou lui trouver un homme!!! elle a 46ans et elle vis au bled


j'espère pour toi qu'elle a des enfants au moins sinon ca sent la femme aigrie et jalouse et puis ma soeur tu vas devoir te la coltiner pendant longtemps car à cet age là il va pas y avoir foule de prétendants

prends soin de toi et préserve ton couple du mieux que tu peux j imagine ca doit pas etre facile mais hmdoullah d'après ce que jai compris tu vis à coté d'eux c'est déjà ca !
m
1 janvier 2010 00:04
elle a pas denfant elle s'est jamais marié!!! elle vis avec ses deux frere dont son un de ses freres et mon mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook