Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Support théière fer forgé argent URGENT !
M
13 juin 2012 09:29
Salam les filles,

Je me marie dans 15 jours inchallah et je ne trouve pas de théière géante en fer forgé argent, savez vous où je peux en trouver en location pas cher ? Ou l'une d'entre vous qui les a acheté pour son mariage peut-elle me les louer ?? Je suis en région parisienne

Merci pour votre aide Barak'Allah ofik smiling smiley
T
13 juin 2012 09:59
à barbes j'en ai vu ma belle mais je ne sais pas si ils les vendent sans les contenants, en moyenne c 125e les 100pièces + support.
M
13 juin 2012 12:03
Oui mais c'est ça le pb ils les vendent avec les contenants et moi j'ai déjà les ptites theières du coup il me faudrait des grandes pour les mettre...
T
13 juin 2012 12:16
tu devrais fouiller à mon avis il y a des boutiques à barbes qui doivent au moins faire de la loc voire de la vente de support.

Pour ma part ce sera soit les petits tajines soit les lampes d'aladin sinon je t'aurais prete mes supports.

Bon courage ma belle.
t
13 juin 2012 13:17
Salam,

Tu as www.drageesroyales.com
T
13 juin 2012 13:59
re jté trouvé une annonce sur le bon coin une fille qui en revend un à 25e elle est dans le 94
[www.leboncoin.fr]
M
13 juin 2012 14:33
Barakallah o fik les filles je vais voir tout ça
il m'en faut au moins deux voir plus car j'ai 400 pièces et j'ai déjà un premier support mais je voulais quand même les grande théières
M
14 juin 2012 14:49
Salam les filles,

J'en ai trouvé une normalement c'est ok mais j'en cherche encore au moins une autre, l'une d'entre vous les a-t-elle acheté pour son mariage ? Je serais intéréssé svppp

Barakallah ofik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook