Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne support plus ma famille
z
20 août 2018 02:09
Salam alaykum, je poste ici un sujet qui me rend vraiment triste et me chagrine bcp , je vis en France et j'ai décidé de partir en vacance avec les enfabst au bled , au début ca ce passé bien mais au fur et en mesure ma mere et ma soeur n'arrête pas de leurs faire DEs remarque et crie sur les enfants au début je disais rien mais après je commancé à expliqué à ma mère les intentions de mon fils iu ma fille parce que quand mes enfabst essayer dexoliqué les choses ils les traitent de mal élever et d'essayer de répondre un grand , ds la maison y'a ma soeur qui a aussi ses 3 enfabst elle les à ramener au bled parce qu'elle travaillle en France et personne pourra les garder bref meme quand mes neuveuc font des bêtises ma mere et ma soeur font genre elle ont rien vu ou parle avce eux doucement j'ai remarqué cette différence et je l'ai dis à ma mère et elle ma dit je raconte n'importe quoi ! Voila un jour on est partie à la plage ma nièce à agripper mon fils par la gorge et a faillit le noyer il s'est énerver et la taper ! Sa grande soeur à frappée mon fils la fais rentrée ds l'eau et apparent elle aurait dit un gros mot , mon fils est sortie de plage en pleurant il ma racontée et il la dit maman elle a dit un tres gros mot et la ma soeur qui n'a pas d'enfants à pris tt suite La Défense de ma nièce et à traiter mon fils de menteur et elle lui a dis l'Annee dernière t'as menti t'es un menteur on te crois pas ! Mon fils en pleurent il a jurer que s'était vraie et la jai dis à ma soeur prkoi tu te mêle entre t'étais pas présente en plus tu prend La Défense d'une personne dis qlq chose de bien ou tait toi c pas bien ce que tu fais et la elle me dis apartir d'aujourd'hui je te parle plus et depuis plusieurs jours elle me parle plus et je rajoute que je suis l'aînée et que c la petite soeur , qlq jours plus tard ds cette ambiance encors une fois les deux plus petit ce dispute mon fils et mon neuveux ils ont 4 ans tt les deux ielles étaient entrain de rigoler et regarder qui va prendre le dessus je leurs ai dis c pas bien il faut les éloigner et la mon fils quil a 9 ans il dis à son cousin t'es méchant tu frappe mon frere t'es plus mon cousin et la mere et ma soeur commance à l'insulter et ma mère lui a dit t'es un chaytane en vraie t'es pas un enfanst j'étais tellement choquée que jai eu les larmes au yeux ComMent une grande mere peu dire ca à son petit fils il était tellement pas bien quil es partie s'enfermer ds la chambre et la cerise sur le gâteau ma petite soeur devant moi elle dis à ma mère t'as vu ne parle plus avce DEs enfanst et ne t'occupe plus deux t'as vu comment elle a réagit c bon ! Je ne sais pas quoi faire Maintenant je retrouve cooincé ici ma mere et ma petite soeur ne me parle polus ne rentre même plus ds la pièce où je le trouve je ne sais plus quoi faire !
b
20 août 2018 02:20
Salem ma soeur.

J ai prie le temp de te lire....

Bref. Il y a de la jalousie...de préférence de ta maman....elle n'aime pas tes enfants..

Ne pert pas ta maman et ta soeur a cause des accroches de gamains.
Et dans le future...écarté tes enfants de cet entourage....genre tes gamins voie ta maman ponctuellement et pour un court durée

Inchallah kheer la soeur.
r
20 août 2018 06:39
je pense savoir pourquoi elles sont comme cela

es tu divorcee ? si ui pourquoi

ton ex mari ou ton mari se comportzit comment avec ta fzmillle ?

est il musulman ?

tes parents ont ils accepte votre union ?
Citation
zahratad a écrit:
Salam alaykum, je poste ici un sujet qui me rend vraiment triste et me chagrine bcp , je vis en France et j'ai décidé de partir en vacance avec les enfabst au bled , au début ca ce passé bien mais au fur et en mesure ma mere et ma soeur n'arrête pas de leurs faire DEs remarque et crie sur les enfants au début je disais rien mais après je commancé à expliqué à ma mère les intentions de mon fils iu ma fille parce que quand mes enfabst essayer dexoliqué les choses ils les traitent de mal élever et d'essayer de répondre un grand , ds la maison y'a ma soeur qui a aussi ses 3 enfabst elle les à ramener au bled parce qu'elle travaillle en France et personne pourra les garder bref meme quand mes neuveuc font des bêtises ma mere et ma soeur font genre elle ont rien vu ou parle avce eux doucement j'ai remarqué cette différence et je l'ai dis à ma mère et elle ma dit je raconte n'importe quoi ! Voila un jour on est partie à la plage ma nièce à agripper mon fils par la gorge et a faillit le noyer il s'est énerver et la taper ! Sa grande soeur à frappée mon fils la fais rentrée ds l'eau et apparent elle aurait dit un gros mot , mon fils est sortie de plage en pleurant il ma racontée et il la dit maman elle a dit un tres gros mot et la ma soeur qui n'a pas d'enfants à pris tt suite La Défense de ma nièce et à traiter mon fils de menteur et elle lui a dis l'Annee dernière t'as menti t'es un menteur on te crois pas ! Mon fils en pleurent il a jurer que s'était vraie et la jai dis à ma soeur prkoi tu te mêle entre t'étais pas présente en plus tu prend La Défense d'une personne dis qlq chose de bien ou tait toi c pas bien ce que tu fais et la elle me dis apartir d'aujourd'hui je te parle plus et depuis plusieurs jours elle me parle plus et je rajoute que je suis l'aînée et que c la petite soeur , qlq jours plus tard ds cette ambiance encors une fois les deux plus petit ce dispute mon fils et mon neuveux ils ont 4 ans tt les deux ielles étaient entrain de rigoler et regarder qui va prendre le dessus je leurs ai dis c pas bien il faut les éloigner et la mon fils quil a 9 ans il dis à son cousin t'es méchant tu frappe mon frere t'es plus mon cousin et la mere et ma soeur commance à l'insulter et ma mère lui a dit t'es un chaytane en vraie t'es pas un enfanst j'étais tellement choquée que jai eu les larmes au yeux ComMent une grande mere peu dire ca à son petit fils il était tellement pas bien quil es partie s'enfermer ds la chambre et la cerise sur le gâteau ma petite soeur devant moi elle dis à ma mère t'as vu ne parle plus avce DEs enfanst et ne t'occupe plus deux t'as vu comment elle a réagit c bon ! Je ne sais pas quoi faire Maintenant je retrouve cooincé ici ma mere et ma petite soeur ne me parle polus ne rentre même plus ds la pièce où je le trouve je ne sais plus quoi faire !
S
20 août 2018 06:40
Salam alaykoume,

Désolé mais c’est Pathétique vous êtes là à vous prendre la tête pour des enfants qui vont se réconcilier 30 minutes plus tard après la dispute !
Tu prends trop les choses à cœur moi je pense qu’il faut se détacher un peu et pas rentrer dans ce jeu puéril, si elles n’aiment pas tes enfants ou quoi tu t’en fiches arrête de les emmener chez elles mais ne coupe pas les liens avec elles pour autant !!
a
20 août 2018 07:07
salam
peut etre que tu as debarquer au bled avec pas assez de cadeaux
surtout pour les enfants
20 août 2018 08:23
Salam/bonjour,

Les disputes d'enfants ne devraient pas influencer les plus grands. Ici en l’occurrence : ta mère et tes soeurs.
A ta place, je serais partie ailleurs avec mes enfants, malgré que se soit ma mère. Ce n'est pas bon ni pour toi, ni pour les enfants de subir ce genre de chose ...

Et je rejoindrait également ryutken, si tu es divorcée et que le courant ne passait pas avec ton époux, sa expliquerait le pourquoi ...

Kheir Insha Allah,
20 août 2018 10:30
Nous c'est a dire chez les maghrébins on aime bien s'écraser devant la famille comme des toutous. La famille arrive toujours à nous faire culpabiliser. Libérez vous bande d'esclave. Vous avez raison et ben ne vous ecrasez pas . Faite leur savoir qu'il n'auront jamais d'emprise sur vous juste du respect
a
20 août 2018 11:48
salam

tu prends tes enfants et tes affaires et tu rentres chez toi ou loue une chambre pour la fin de ton séjour
B
20 août 2018 12:16

Prends une location avec tes enfants et casse toi!!

Citation
zahratad a écrit:
Salam alaykum, je poste ici un sujet qui me rend vraiment triste et me chagrine bcp , je vis en France et j'ai décidé de partir en vacance avec les enfabst au bled , au début ca ce passé bien mais au fur et en mesure ma mere et ma soeur n'arrête pas de leurs faire DEs remarque et crie sur les enfants au début je disais rien mais après je commancé à expliqué à ma mère les intentions de mon fils iu ma fille parce que quand mes enfabst essayer dexoliqué les choses ils les traitent de mal élever et d'essayer de répondre un grand , ds la maison y'a ma soeur qui a aussi ses 3 enfabst elle les à ramener au bled parce qu'elle travaillle en France et personne pourra les garder bref meme quand mes neuveuc font des bêtises ma mere et ma soeur font genre elle ont rien vu ou parle avce eux doucement j'ai remarqué cette différence et je l'ai dis à ma mère et elle ma dit je raconte n'importe quoi ! Voila un jour on est partie à la plage ma nièce à agripper mon fils par la gorge et a faillit le noyer il s'est énerver et la taper ! Sa grande soeur à frappée mon fils la fais rentrée ds l'eau et apparent elle aurait dit un gros mot , mon fils est sortie de plage en pleurant il ma racontée et il la dit maman elle a dit un tres gros mot et la ma soeur qui n'a pas d'enfants à pris tt suite La Défense de ma nièce et à traiter mon fils de menteur et elle lui a dis l'Annee dernière t'as menti t'es un menteur on te crois pas ! Mon fils en pleurent il a jurer que s'était vraie et la jai dis à ma soeur prkoi tu te mêle entre t'étais pas présente en plus tu prend La Défense d'une personne dis qlq chose de bien ou tait toi c pas bien ce que tu fais et la elle me dis apartir d'aujourd'hui je te parle plus et depuis plusieurs jours elle me parle plus et je rajoute que je suis l'aînée et que c la petite soeur , qlq jours plus tard ds cette ambiance encors une fois les deux plus petit ce dispute mon fils et mon neuveux ils ont 4 ans tt les deux ielles étaient entrain de rigoler et regarder qui va prendre le dessus je leurs ai dis c pas bien il faut les éloigner et la mon fils quil a 9 ans il dis à son cousin t'es méchant tu frappe mon frere t'es plus mon cousin et la mere et ma soeur commance à l'insulter et ma mère lui a dit t'es un chaytane en vraie t'es pas un enfanst j'étais tellement choquée que jai eu les larmes au yeux ComMent une grande mere peu dire ca à son petit fils il était tellement pas bien quil es partie s'enfermer ds la chambre et la cerise sur le gâteau ma petite soeur devant moi elle dis à ma mère t'as vu ne parle plus avce DEs enfanst et ne t'occupe plus deux t'as vu comment elle a réagit c bon ! Je ne sais pas quoi faire Maintenant je retrouve cooincé ici ma mere et ma petite soeur ne me parle polus ne rentre même plus ds la pièce où je le trouve je ne sais plus quoi faire !
z
20 août 2018 13:43
Salam alaykum je ne suis pas divircée , mais par le passé ma famille et mon mari ne s'entendaient pas lui Avec la mentalité de France et eux du bled , mon mari est maghrébin comme nous né en France , il me reste 6 jours avant de rentré chez moi je compte les heures subhanallah , je peu pas prendre une location sinon je l'aurai fais et je peu meme pas me confié à mon mari parce que qu'on m'avait prévenue , ComMe a dis arcasy je n'ai pas ramener assez de cadeaux parvappprt à ma soeur qui a ramener plus et et leurs acheter DEs truc pr la maison genre machine à laver gaziniere , je précise aussi que cest moi qui fais les courses avec mon argent et personne n'a dépenser 1 cts pr mes enfabst et moi .
z
20 août 2018 13:54
Oui cest ce que j'avais compris depuis le début c'est exactement ce que tu dis
Citation
basamir a écrit:
Salem ma soeur.

J ai prie le temp de te lire....

Bref. Il y a de la jalousie...de préférence de ta maman....elle n'aime pas tes enfants..

Ne pert pas ta maman et ta soeur a cause des accroches de gamains.
Et dans le future...écarté tes enfants de cet entourage....genre tes gamins voie ta maman ponctuellement et pour un court durée

Inchallah kheer la soeur.
z
20 août 2018 13:56
Je ne suis pas
Divorcee mon mari est de la même ville que nous mais né en France donc pas dutt la même mentalité, oui y'a eu DEs tentions entre eux et yen a tjrs
Citation
ryuetken a écrit:
je pense savoir pourquoi elles sont comme cela

es tu divorcee ? si ui pourquoi

ton ex mari ou ton mari se comportzit comment avec ta fzmillle ?

est il musulman ?

tes parents ont ils accepte votre union ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook