Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Support education religieuse ados
11 juillet 2020 08:24
Salam Aleykom,

Je trouve des supports pour enfants mais pour adolescents c‘est plus compliqué. Quels livres/supports pour ados?
K
11 juillet 2020 08:37
salam

si tu peux mettre les liens pour les enfants ça serait cool baraq 'Allahoufiq
Citation
Muesli a écrit:
Salam Aleykom,

Je trouve des supports pour enfants mais pour adolescents c‘est plus compliqué. Quels livres/supports pour ados?
11 juillet 2020 09:08
As salam alaykoum

Sa peut servir pour les grand aussi ?
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

si tu peux mettre les liens pour les enfants ça serait cool baraq 'Allahoufiq
11 juillet 2020 10:05
Selem wa alikoum

Tu as des sites en ligne où tu peux trouver des livres très intéressants qui parle de la foi et de l'islam ect, pour les ados aussi ( même pour converti) , moi j'achète mes livres sur iqrashop les autres sites jai pas tester tu as aussi muslimshop m'as copine a commandé chez eux pour sa fille très bien aussi ?

J'ai une préférence pour iqra car ils ont beaucoup de choix et des bons prix
Citation
Muesli a écrit:
Salam Aleykom,

Je trouve des supports pour enfants mais pour adolescents c‘est plus compliqué. Quels livres/supports pour ados?
i
11 juillet 2020 12:05
Salam,

Je recommande les ouvrages/BD Muslimshow. Très ludique, plaisant à lire et honnêtement, c'est aussi bien pour les ados que pour les plus grands !

Tu les trouveras dans n'importe quelle librairie islamique en ligne mais si tu veux jeter un oeil sur tout ce qu'ils proposent, tu peux aller sur ce site : [www.bdouin.com]
S
11 juillet 2020 12:30
Tiktok, je suis sérieux. Mon ado me montre des rappels sur Tiktok. Ces derniers temps il a repris la prière alhamdoulilah.
Citation
Muesli a écrit:
Salam Aleykom,

Je trouve des supports pour enfants mais pour adolescents c‘est plus compliqué. Quels livres/supports pour ados?
11 juillet 2020 18:03
Salam,

Islam enfant

Islam enfant

Il y a aussi les cahiers de vacances de chez Dini , je vais en commander pour cet été.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

si tu peux mettre les liens pour les enfants ça serait cool baraq 'Allahoufiq
11 juillet 2020 18:04
Salam,

Merci, c‘est une bonne idée des BD pour les ados.
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Je recommande les ouvrages/BD Muslimshow. Très ludique, plaisant à lire et honnêtement, c'est aussi bien pour les ados que pour les plus grands !

Tu les trouveras dans n'importe quelle librairie islamique en ligne mais si tu veux jeter un oeil sur tout ce qu'ils proposent, tu peux aller sur ce site : [www.bdouin.com]
11 juillet 2020 18:08
c‘est une bonne idée mais qui fait les rappels? Ce qui me dérange c‘est qu‘on ne peut pas contrôler, ou bien il y a des noms a recommander sur Tiktok?
Citation
Sayed75 a écrit:
Tiktok, je suis sérieux. Mon ado me montre des rappels sur Tiktok. Ces derniers temps il a repris la prière alhamdoulilah.
11 juillet 2020 23:21
Barak'Allah oufik ? c'est intéressant !
Il y a longtemps j'avais trouvé un site trop bien avec les 99 nom d'Allah et plain d'autres choses mai je ne le retrouve pas ?
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Islam enfant

Islam enfant

Il y a aussi les cahiers de vacances de chez Dini , je vais en commander pour cet été.
12 juillet 2020 14:32
Salam,

Dini en ligne c‘est bien aussi, et en bas de page tu as les blogs/sites dans le même domaine.
Dini en ligne
Citation
Zineb.3 a écrit:
Barak'Allah oufik ? c'est intéressant !
Il y a longtemps j'avais trouvé un site trop bien avec les 99 nom d'Allah et plain d'autres choses mai je ne le retrouve pas ?
S
12 juillet 2020 21:18
j'ai demandé à mon garçon. Il m'a dit qu' il tape juste le hashta" rappel" sur Tiktok et il trouve plein de vidéos. Apparemment le contenu est correcte.
Citation
Muesli a écrit:
c‘est une bonne idée mais qui fait les rappels? Ce qui me dérange c‘est qu‘on ne peut pas contrôler, ou bien il y a des noms a recommander sur Tiktok?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook